Vélo et braquet pour IM Lanzarote

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vélo et braquet pour IM Lanzarote

Message non lu par ironturtle »

Oui mais il a fallu les échanges! :P
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Vélo et braquet pour IM Lanzarote

Message non lu par ptitlance »

on n a rien sans rien! c est juste dommage que certains ne comprennent rien, sans dec ca me fait ch... des fois(des fois seulement)
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Vélo et braquet pour IM Lanzarote

Message non lu par tseusitchu »

Ptilance,c'est à Embrun 2009 (et non à Lanza ou je ne sais où ) que tu t'étais promis de faire une mise au point .

T'avais pas oublié j'espère ?

:D
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Vélo et braquet pour IM Lanzarote

Message non lu par Ben boost »

tseusitchu a écrit :Ptilance,c'est à Embrun 2009 (et non à Lanza ou je ne sais où ) que tu t'étais promis de faire une mise au point .

T'avais pas oublié j'espère ?

:D
Il s'en pète de ta course à sauc, y'a pas niveau dans les Alpes t'as pas compris ?
Pourquoi pas la marmotte aussi...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vélo et braquet pour IM Lanzarote

Message non lu par ironturtle »

Ben quoi, c'est mignon les marmottes!
Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Vélo et braquet pour IM Lanzarote

Message non lu par aurelie.218 »

Qui emballent du chocolat suisse MILKAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! :sm3: :sm3: :sm3:

Je vais ouvrir ma gueule :mrgreen: Ptilance ne se la pète pas...il est humble, plutôt :roll: Faut décrypter ses mots: il dit avoir fait le meilleur temps vélo de Lanza et avoir abandonné en cap. Mais son beau chrono vélo, c'est une manière de lui rebooster le moral "ironmaniaque" (partir moins vite et finir ces foutus 225 km d'IM :evil: :twisted: ) C'est ça, Ptilance??


Oh, putainnnn!!! Ironturtle...en tapant Milka, j'ai trouvé....CA!!! :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:

Image
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Vélo et braquet pour IM Lanzarote

Message non lu par ptitlance »

le triathlete est trop prise de tete, trop serieux, et j aime bien titiller la bete! du coup je mets un peu n importe quoi, sachant que quand j essaye de repondre serieusement je me fais rembarrer direct par des mecs qui savent tout mieux que tout le monde; par contre en mp (à part pour insulter violemment certains avec des propos trop choquants pour etre publics) je suis capable de mettre des trucs censés
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Re: Vélo et braquet pour IM Lanzarote

Message non lu par SG »

Beaucoup parlent de ptitlance mais très peu l'ont vu rouler. Moi je l'ai vu passé dans Haria et il était facile , le grimpeur à l'aise. De ce que j'ai pû voir il a roulé costaud mais il s'est
pas fait la peau. Certes une position plus adapté pour les circonstances serait un plus. Mais ou beaucoup se trompent c'est que le Nico il s'est pas flingué à vélo, je l'ai vu partir à pied et je peu dire que ça envoyait grave, il était dans les 15 à ce moment , c'est surtout sur la transition et l'allure CAP ou je pense qu'il a fait une érreur et ou il doit batir son éxperience. En visuel, Il est parti trop vite. Il a tenu un semi à cet allure pour éxplosé certes mais il a tenté et il a largement les capacités pour faire une course plus équilibré avec un vélo semblable. Après, certes il aurait pû faire march-course pour terminer mais c'était peut-être pas son tripe ce jour là. Ca regardes que lui.
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Re: Vélo et braquet pour IM Lanzarote

Message non lu par SG »

aurelie.218 a écrit :Qui emballent du chocolat suisse MILKAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! :sm3: :sm3: :sm3:
Hélas, le chocolat Milka n'est pas suisse mais Allemand, fabrique pas loin de Lorach proche de la frontière française, un mythe s'éffondre :wink:
slowhand
Messages : 85
Inscription : 25 mai 2008 14:52

Re: Vélo et braquet pour IM Lanzarote

Message non lu par slowhand »

SG a écrit :Beaucoup parlent de ptitlance mais très peu l'ont vu rouler. Moi je l'ai vu passé dans Haria et il était facile , le grimpeur à l'aise. De ce que j'ai pû voir il a roulé costaud mais il s'est
pas fait la peau. Certes une position plus adapté pour les circonstances serait un plus. Mais ou beaucoup se trompent c'est que le Nico il s'est pas flingué à vélo, je l'ai vu partir à pied et je peu dire que ça envoyait grave, il était dans les 15 à ce moment , c'est surtout sur la transition et l'allure CAP ou je pense qu'il a fait une érreur et ou il doit batir son éxperience. En visuel, Il est parti trop vite. Il a tenu un semi à cet allure pour éxplosé certes mais il a tenté et il a largement les capacités pour faire une course plus équilibré avec un vélo semblable. Après, certes il aurait pû faire march-course pour terminer mais c'était peut-être pas son tripe ce jour là. Ca regardes que lui.
tu as tout compris ......
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Vélo et braquet pour IM Lanzarote

Message non lu par ptitlance »

merci
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Vélo et braquet pour IM Lanzarote

Message non lu par L'indien »

Ptilance ,t'avais quoi comme matos pour le vélo là bas ? et que penses tu des conditions climatiques avec le choix des roues ?
geoffroy
Messages : 493
Inscription : 12 janv. 2008 20:57

Re: Vélo et braquet pour IM Lanzarote

Message non lu par geoffroy »

Je comprends pas :?: ....on a la chance sur ce forum d'avoir un mec qui est très fort en cyclisme ....pas très loin d'etre costaud en tri...dont on pourrait apprendre beaucoup (dans sa discipline) ...et c'est vrai que l'impression dominante c'est que ça frise le lynchage quand même!!!
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Vélo et braquet pour IM Lanzarote

Message non lu par ptitlance »

velo de base avec guidon hed roues R-sys...bref moyen! le top c est d y aller avec 2 paires de roues et de choisir au dernier moment; concernant le velo, si t es bien sur un cadre chrono c est pas mal de le prendre, y a du bon bout droit quand meme, je pense que j ai perdu du temps avec mon velo
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Vélo et braquet pour IM Lanzarote

Message non lu par L'indien »

:wink:
Tu confirmes que le revetement de la route est dégueu ?
Quel Diamètre boyaux ?
Dernière modification par L'indien le 17 oct. 2008 20:26, modifié 1 fois.
Répondre