kit cadre look 585 taille 53
kit cadre look 585 taille 53
vends kit 585 en taille 53 de couleur grise avec écritures rouges et noires.Très bon état général.
Le kit comprend:
cadre, fourche hsc5 sl full carbon,direction,tige de selle look carbone droite,potence pro,cintre itm millenium 4ever alu.
J'offre,car elles sont toujours en vente, les 2 combis arena fatskin noire et speedo aquablade bleue avec le tout. Photos par mail perso.Prix;1000 euro à débattre.
Le kit comprend:
cadre, fourche hsc5 sl full carbon,direction,tige de selle look carbone droite,potence pro,cintre itm millenium 4ever alu.
J'offre,car elles sont toujours en vente, les 2 combis arena fatskin noire et speedo aquablade bleue avec le tout. Photos par mail perso.Prix;1000 euro à débattre.
foncez, sur un malentendu, ça peut marcher!!!
Re: kit cadre look 585 taille 53
toujours dispo et négociable...
échange possible contre cadre typé CLM avec négo possible....
toujours en vente, cadre+ fourche+jdd+potence vo2+tige carbone aéro offerte si ok au niveau cotes: 900euro fermes
des touches mais toujours rien de sérieux...faire offres.
du nouveau...possibilité de peut être monter et vendre le vélo complet. Me contacter pour infos.
Le prix est de plus en plus négociable,Urgent!!!daryl a écrit :toujours en vente, cadre+ fourche+jdd+potence vo2+tige carbone aéro offerte si ok au niveau cotes: 900euro fermes
compteur +cadence pédalage offert avec ...
- igordozgor

Depuis le 12 octobre, personne pour ce cadre ??? Ca a l'air d'être une belle affaire... un 585 en taille M.
Peut-être avec des belles photos ça marcherait mieux.
TCHOUSS, je glisse.
je peux les envoyer par messagerie perso car sur le forum,j'ai un peu de mal....