TREK EQUINOX 2008

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
lolobkk

TREK EQUINOX 2008

Message non lu par lolobkk »

Je trouve pas d'infos sur ce velo, ni de commentaires d'utilisateurs. qui connait? et pourrait me donner des infos
lemoine

Re: TREK EQUINOX 2008

Message non lu par lemoine »

Contacte kimaswan en mp il me semble qu'il en a un :wink:
Sinon je ne crois pas qu'il y est d'autres utilisateurs de ce vélo sur le forum.
:arrow:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
sylvLB

Message non lu par sylvLB »

je serai dessus en 2009 :D
frederic34

Message non lu par frederic34 »

salut,
je roule depuis presque un an avec le modele 2007 de couleur jaune.qu'est ce que tu veux savoir ?
Fred.
lolobkk

Juste avoir ton avis sur ce velo, j'ai l'opportunite d'en avoir un d'occasion a 850 Euros monte shimano 105 avce des roues basiques. le velo a 6 mois et 500 km le mec le vend car il est encore plus gros que moi et n'arrive pas a se plier. Si je le prends ce sera pour m'habituer a la position aero faire du HT, sorties courtes 50 km et pour rouler quelques annees dessus en CD avant de passer a un velo qui me plait plus. Pour l'instant j'ai un madone 5.2 avec lequel je fais mes sorties longues. donc si tu p-eux me dire deja ce que toi tu en penses j'aurai un peu avance. Merci
frederic34

Message non lu par frederic34 »

lolobkk a écrit :Juste avoir ton avis sur ce velo, j'ai l'opportunite d'en avoir un d'occasion a 850 Euros monte shimano 105 avce des roues basiques. le velo a 6 mois et 500 km le mec le vend car il est encore plus gros que moi et n'arrive pas a se plier. Si je le prends ce sera pour m'habituer a la position aero faire du HT, sorties courtes 50 km et pour rouler quelques annees dessus en CD avant de passer a un velo qui me plait plus. Pour l'instant j'ai un madone 5.2 avec lequel je fais mes sorties longues. donc si tu p-eux me dire deja ce que toi tu en penses j'aurai un peu avance. Merci
Salut, de quel modele s'agit il ? du EQUINOX 7 avec le cadre alu ou du equinox ttx avec le cadre carbone.
Mon velo est le ttx avec donc le cadre en carbone.c'est un velo rigide,qui relance assez bien et qui est assez confortable.on peut le comparer au p3c de chez cervelo, par rapport auquel il est plus rigide, plus reactif et aussi confortable, par contre il est plus lourd.
sinon, il y a juste 3 taille de cadre et ce sont des cadres assez haut ( j'avais un 54 chez cervelo et j'ai un small chez trek).la tige de selle peut se retourner, ce qui permet d'avoir le choix entre une position "normale" et une position plus avancée (77°).
le velo permet d'avoir la position aero de ton choix sans soucis.
donc tu pourras trouver facilement une position plus aero et t'habituer.
Fred.
lolobkk

OK merci, c'est le EQUINOX 7 avec cadre alu. finalement je l'ai achete 850 EUROS, je vais commencer a m'en servir sur des parcours de 40 a 50 km et ensuite on verra.
Répondre