La saintélyon

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2333
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

Chaussures de Running adaptées au marathon, de préférence avec des crampons pas trop usés pour un minimum de grip.
Ne pas oublier qu'il y a 40 kms de bitume sur cette course, avec des tatanes de trail, tu finit fracassé !
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2333
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

Tu finis :oops: :sm11:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Message non lu par kimaswan »

Yo'dlasvel a écrit :Chaussures de Running adaptées au marathon, de préférence avec des crampons pas trop usés pour un minimum de grip.
Ne pas oublier qu'il y a 40 kms de bitume sur cette course, avec des tatanes de trail, tu finit fracassé !
+1, cela dépend évidemment des conditions météos, mais ce n'est pas excessivement boueux. Ne surtout pas le faire avec des chaussures de trail, ce n'est pas un trail. Des chaussures typées marathon avec un peu de crampons comme il a été dit.
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Re: La saintélyon

Message non lu par Kayser Sozee »

alors,qui la fait cette année?
pour ma part,ce sera en solo.
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005 23:57

Re: La saintélyon

Message non lu par ENERGYLAB »

j'y serais en solo; ca faisait lgts que je voulais faire une course de nuit; un pote de mon ancien club m'y accompagne et sera de la partie aussi; risque de pas faire chaud; bonne fin de prépa a ceux qui le font.

quels seraient vos conseils en plus de ce qui a déjà été évoqué?

merci
Avatar de l’utilisateur
atari
Messages : 388
Inscription : 25 août 2004 12:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Re: La saintélyon

Message non lu par atari »

de faire du travail dans les bosses, car ca grimpe bien la premiere moitiée !

Perso je le fais en solo aussi, j'espere juste qu'il ne pleuvra pas les jours précédant comme l'année derniere...si il y a des informateurs sur place on devrait en savoir plus dans les prochains jours ;)
Avatar de l’utilisateur
atari
Messages : 388
Inscription : 25 août 2004 12:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Re: La saintélyon

Message non lu par atari »

personne sur la région lyonnaise pour nous indiquer le temps dans les monts d'or ? :oops:
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Re: La saintélyon

Message non lu par pgb51 »

J'y serai aussi... en solo...
Je ne sais pas trop comment ça ve se finir cette histoire vu ma petite forme et un mal de dos du tonerre mais bon, l'idée c'est d'en chier (un peu) et de me faire plaisir (beaucoup) !
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: La saintélyon

Message non lu par magnus »

pgb51 a écrit :J'y serai aussi... en solo...
Je ne sais pas trop comment ça ve se finir cette histoire vu ma petite forme et un mal de dos du tonerre mais bon, l'idée c'est d'en chier (un peu) et de me faire plaisir (beaucoup) !
Je devais faire un trail de 65 km aussi en Belgique ce WE....mais moi aussi j'ai super mal au dos depuis vendredi....j'espérais que ça passe, mais c'est pas encore bon ce matin. Donc pas de trail pour moi, pas envie d'en chier pendant 3 mois pour me soigner.....

Bonne amusement.......
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: La saintélyon

Message non lu par braziou »

pgb51 a écrit :J'y serai aussi... en solo...
Je ne sais pas trop comment ça ve se finir cette histoire vu ma petite forme et un mal de dos du tonerre mais bon, l'idée c'est d'en chier (un peu) et de me faire plaisir (beaucoup) !
pour le froid ça ira , tu t'entraines en ce moment :mrgreen:
bonne course à tous , mais quelle idée de faire ça de nuit?
:shock:
Répondre