Le nouveau Gir's G MAX

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par stevan11 »

Rhodo a écrit :Dificille de se rendre compte de l'aero d'un vélo d'aprés photos ( section et profil des tubes????).
Est il proche d'un cervelo SLC SL (ou S3 pour gamme 2009) ou netement d'un niveau en dessous?
non, non, tu te trompes, ici rien qu avec une photo les gars peuvent te dire si il est aero ou pas,d ailleur je me souviens du specilized, pas aero du tout... qui gagne un Hawaii :roll: :lol:
Rhodo
Messages : 16
Inscription : 17 nov. 2006 23:51

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par Rhodo »

stevan11 a écrit :
Rhodo a écrit :Dificille de se rendre compte de l'aero d'un vélo d'aprés photos ( section et profil des tubes????).
Est il proche d'un cervelo SLC SL (ou S3 pour gamme 2009) ou netement d'un niveau en dessous?
non, non, tu te trompes, ici rien qu avec une photo les gars peuvent te dire si il est aero ou pas,d ailleur je me souviens du specilized, pas aero du tout... qui gagne un Hawaii :roll: :lol:
Toi qui le connait bien , tu en penses quoi de ce velo au niveau general et aero en particulier
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par stevan11 »

niveau général, bah c est un cadre de velo :lol: l aero, bah je verrais bien quand j aurai mon cul dessus :wink:
Tiens une photo du 1er proto qui a roulé, avec une vache ressemblance à ma tige de selle de mon vélo perso :roll: pour avoir eu le proto dans les mains, ce que j aime le plus, c est les câbles dans le cadre, le boitier qui couvre un tas de taille, facile pour régler ta taille et facile pour la revente, vu que tu couvres plus de tailles, le poids light, sans etre super light :( une super gueule en blanc, moi qui suis pour le noir! reste à voir la tige de selle et ou sorte les cables du cadre
Image
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par nestriman »

Alors quelqu'un l'a essayer ce spad ? il est arrivé dans votre contrée ..? il semble qu'ils aient un peu de retard....avec le chariot de selle....
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par stevan11 »

tjr pas en vente :(
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par nestriman »

vous avez des nouvelles de cette bécane.....???
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par nestriman »

Personne n'a vu la bestiole en magasin ???? ils sont en retard ...mais là ils loupent Noël et ....des ventes..!!
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par favouille73 »

pas encore en vente? pourtant dans le dernier trimag on voit Alexandra Louison rouler sur un G MAX à hawaii...
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par nestriman »

Alexandra est sponsorisée par GIR'S et elle a eu un proto sur mesure...., je peux même pas lui demander un essai car c'est un tout petit , petit !! pour une GRANDE GRANDE Championne..., (vous le dites à personne , mignonne en plus ! surtout en maillot!!) :lol:
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par reymondfr »

nestriman a écrit :Alexandra est sponsorisée par GIR'S et elle a eu un proto sur mesure...., je peux même pas lui demander un essai car c'est un tout petit , petit !! pour une GRANDE GRANDE Championne..., (vous le dites à personne , mignonne en plus ! surtout en maillot!!) :lol:

alors j'ai rien compris , je pensais que l'avantage de ce velo et d'allez presque a tout le monde ( bref plus besoin de sur mesure ) :!:
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par koukoukouk »

nestriman a écrit :Alexandra est sponsorisée par GIR'S et elle a eu un proto sur mesure...., je peux même pas lui demander un essai car c'est un tout petit , petit !! pour une GRANDE GRANDE Championne..., (vous le dites à personne , mignonne en plus ! surtout en maillot!!) :lol:
Oui qui se fait accompagner sur le parcourt de nice............. :? tu en faisais partie d'ailleurs :roll: :?:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par nestriman »

Oui qui se fait accompagner sur le parcourt de nice............. :? tu en faisais partie d'ailleurs :roll: :?:[/quote]

Non désolé je n'en faisais pas partie...j'étais en déplacement professionnel à ce moment là....mais de toutes façons je pense qu'Alexandra n'a besoin de personne sur une bécane et surtout pas quand ça grimpe....., je me demande même que si tu a vu des accompagnants il faut se poser la question :
qui drafte qui ?... :wink:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par nestriman »

Eh ben juste un petit up pour remonter le sujet et savoir si quelqu'un a vu l'animal....? en vari , nous sommes quand même le 8 janvier.... :oops:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par NickTheQuick »

nestriman a écrit :Eh ben juste un petit up pour remonter le sujet et savoir si quelqu'un a vu l'animal....? en vari , nous sommes quand même le 8 janvier.... :oops:
Je l'ai vu en vrai il y a 15 jours. Le délai provient du système de fixation de la selle qu'il a fallu reprendre et refaire fabriquer.

A bientôt

Nick
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Le nouveau Gir's G MAX

Message non lu par nestriman »

alors bien fini ? il était donc sans fixation de selle ? en blanc tu l'a vu ? on t'a donné un délai ?
Répondre