Quelle selle Choisir

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
p2c (pk)

Quelle selle Choisir

Message non lu par p2c (pk) »

Je suis a la recherche d'une selle une vrai qui pourrai soulagé mon entre jambe. J'en cherche une qui ai un minimum d'allure pas comme les ISM :sm10:
L'indien

Re: Quelle selle Choisir

Message non lu par L'indien »

C'est vrai quelle est moche, quoi que ... mais moi elle me convient !
Entre l'allure et le confort, j'ai choisi ... :wink:
Djul70

Message non lu par Djul70 »

Moi, j'ai une arione tri, et j'en suis bien satisfait.

par contre au niveau de l'allure, j'ai pas trop d'avis, pour moi, une fois que t'es dessus, les selles sont toutes + ou - kif kif (si tu vois pas les 2 gros ressorts quand même :wink: )
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

Djul70 a écrit :Moi, j'ai une arione tri, et j'en suis bien satisfait.

par contre au niveau de l'allure, j'ai pas trop d'avis, pour moi, une fois que t'es dessus, les selles sont toutes + ou - kif kif (si tu vois pas les 2 gros ressorts quand même :wink: )
retout d'expérience:
Moi, j'ai une Toupé, j'en suis satisfait ( Roth et Embrun à son actif ) avant, j'avais une SLR 135, c'était pas mal non plus, mais la Toupé me va mieux...
Ceci dit, je ne suis pas Rocco Siffredi, alors, pas de gêne au niveau du volume..... :wink:
Si c'est ton cas, en revanche, fais parvenir une photo de ton service 3 pièces en MP à Aurélie: elle te conseillera.... :sm2:
le husky
Dede

Message non lu par Dede »

Dans le dernier LE CYCLE, un sujet traite des selles et en teste un certain nombre. :wink:

SCHUUUSSS
rswrc

Message non lu par rswrc »

Moi j'utilisais depuis 5/6 ans une SLR 135 gr , j'étais pas mal même si j'avais un peu mal au Q, et cette année aprés que beaucoup de potes m'en aient que du bien je suis passé à la Fizik airone et franchement il n'y pas photo noveau confort en plus vu que la selle est plus longue pour le tri c'est pas mal .
Stephtri

Message non lu par Stephtri »

La selle reste un choix trop personnel pour se laisser influencer par des "celle-là est la mieux ou celle-là est la meilleur ... par ce que je roule avec ou un pote qui fait 10000 borne par an la trouve génial "
personne n'a le même "derrière " l'ideal serait de pouvoir rouler 100/ 150 bornes avec pour ce faire son idée
ça ça pourrait être un service que les revendeurs de cycles offrent à leur client , imaginez 10 selles différentes disponible pour des essais en réel ; la ça serait le top et on aurait pas 4/5 selles quasi neuves qui trênent dans le garage :roll:
la dernière que j'ai achetée où je suis très bien dessus c'est que j'ai pu la tester sur 2 sorties et me faire une véritable idée
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

Stephtri a écrit :La selle reste un choix trop personnel pour se laisser influencer par des "celle-là est la mieux ou celle-là est la meilleur ... par ce que je roule avec ou un pote qui fait 10000 borne par an la trouve génial "
personne n'a le même "derrière " l'ideal serait de pouvoir rouler 100/ 150 bornes avec pour ce faire son idée
ça ça pourrait être un service que les revendeurs de cycles offrent à leur client , imaginez 10 selles différentes disponible pour des essais en réel ; la ça serait le top et on aurait pas 4/5 selles quasi neuves qui trênent dans le garage :roll:
la dernière que j'ai achetée où je suis très bien dessus c'est que j'ai pu la tester sur 2 sorties et me faire une véritable idée
Tu as parfaitement raison, c'est bien pourquoi les forumers ne sont pas sur ce post des prescripteurs, mais exposent leur retour d'expérience....on retrouve les grandes classiques, on va répéter que ce ne sont pas les plus rembourrées qui sont les plus efficaces....bref, comme tu le dis, le mieux est de pouvoir tester....chez un vélociste, parce que par Internet.....
le husky
O-max

Message non lu par O-max »

il n'y a pas de bonnes ou mauvaises selles, tu doit trouver une selle adaptée a ta morphologie,j'ai vu que fizik met des selle a l'essais dans les magazins revendeur, ex: mondo -velo :P
It's a long way to the top if you wanna an IRON-MAN
Répondre