Le trivert de St Cassien (83) 21 mai

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Manu06
Messages : 44
Inscription : 06 mars 2009 12:56

Le trivert de St Cassien (83) 21 mai

Message non lu par Manu06 »

...... Hello à tous
Comment organiser une belle épreuve sur la côte aux beaux jours quand on est un petit club ? Il n'y a qu'un week-end par semaine. Comment se glisser entre le tri de Toulon, d' Antibes, St Raph et j'en passe? Pfff mais quand on est passionné ...à la réunion des organisateurs de la ligue, j'ai vu que personne n' était installé le jeudi de l'ascension (21 mai)...voilà c'est fait, un triathlon vert, avec le VTT qui règlera le débat sur le drafting, un parcours nature, sélectif, mais peu technique pour que ceux qui ne se servent de ces machines à ressort qu'une fois de temps en temps puissent faire parler la poudre.... Un site sympa, sur les bords d'un lac, une épreuve résolument tournée vers la nature, c'est la mode et c'est bien, une organisation sérieuse en partenariat avec le club de la gendarmerie de Grasse, mais conviviale pour les athlètes comme pour les spectateurs, animation, musique, snack etc, bref on espère avoir tout prévu.... il ne nous reste plus qu'à attirer les puristes du bitume, les accrocs de l'aéro de venir s'essayer.... Ça peut être sympa d'enchaîner avec Antibes 3 jours après à un mois de Nice... Bref, venez nombreux on a commandé 300 bonnets de bains. http://www.sportpassion-grasse.com/sitetrivert" onclick="window.open(this.href);return false;
Salutations sportives.
fred_m13
Messages : 2
Inscription : 07 mars 2009 07:25

Re: Le trivert de St Cassien (83) 21 mai

Message non lu par fred_m13 »

Pas mal, l'eau est à quelle température dans le lac en mai ? les vttistes non-triathlètes qui voudraient tenter l'aventure mais n'ont pas de combi...
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: Le trivert de St Cassien (83) 21 mai

Message non lu par joe la bugue »

La course est ouverte aux Malinois ?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Le trivert de St Cassien (83) 21 mai

Message non lu par braziou »

je viendrai si mon épaule le veut ( en ce moment elle m'ennuie , séquelle du ski!)
Manu06
Messages : 44
Inscription : 06 mars 2009 12:56

Re: Le trivert de St Cassien (83) 21 mai

Message non lu par Manu06 »

Wouai wouai c'est ouvert à tout le monde, soignes bien ton épaule et bienvenue sur le plus grand triathlon du lac de St cassien au monde.
Manu06
Messages : 44
Inscription : 06 mars 2009 12:56

Re: Le trivert de St Cassien (83) 21 mai

Message non lu par Manu06 »

Pour Fred..... après renseignements auprès de l'edf , l'eau sera entre 20 et 23 degrés, pas de probème pour nager, même sans combi.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Le trivert de St Cassien (83) 21 mai

Message non lu par nestriman »

[quote="Manu06"]Pour Fred..... après renseignements auprès de l'edf , l'eau sera entre 20 et 23 degrés, pas de probème pour nager, même sans combi.[/quote]

C'est fort possible car la mer est souvent à mi avril entre 16 et 18° donc un "bon" mois plus tard...ça doit le faire sachant qu'un lac est plus fastoche à chauffer et si EDF le dit.... :wink:
ironbaby
Messages : 1
Inscription : 09 mars 2009 21:12

Re: Le trivert de St Cassien (83) 21 mai

Message non lu par ironbaby »

Salut,
Peut on participer au relais à 2 personnes au lieu de 3 ?
fred_m13
Messages : 2
Inscription : 07 mars 2009 07:25

Re: Le trivert de St Cassien (83) 21 mai

Message non lu par fred_m13 »

Hello à tous
Nous cherchons un nageur pour faire le relais.
tigrou del bosc
Messages : 3
Inscription : 12 mars 2009 19:48

Re: Le trivert de St Cassien (83) 21 mai

Message non lu par tigrou del bosc »

ce trivert, c'est un bon moyen de développer l'X TERRA qui est en plein boom dans la région, venez nombreux, la météo sera au top et vous aurez un gros week-end derrière pour récupérer
Manu06
Messages : 44
Inscription : 06 mars 2009 12:56

Re: Le trivert de St Cassien (83) 21 mai

Message non lu par Manu06 »

Hello à tous

Nous organiserons une reco du parcours vtt le samedi 16 mai matin et le mercredi 20 aprem. les milis pourront être logés sur Grasse, ça sera un hébergement de fortune type lit pico dans une salle de sport mais ya des douches et c'est gratos, et puis pendant le festival de Cannes, pas évident de trouver un hébergement...

Venez nombreux
Manu06
Messages : 44
Inscription : 06 mars 2009 12:56

Re: Le trivert de St Cassien (83) 21 mai

Message non lu par Manu06 »

Il reste plein de places pour notre trivert du 21 mai qui doit faire peur aux triathlètes, j'espère vous rassurer en vous disant que le parcours vtt est un parcours pour triathlètes, puis au moins vous aurez une épreuve qui fera taire tout debat sur le drafting, assez dur , mais ni technique, ni dangereux, sa passe même sans suspension. Nous avons mi les petits plats dans les grands avec pas mal de bénévoles, une bonne animation... venez passer votre jeudi de l'ascension au bord du lac de St Cassien, dans un espace sympa avec buvette et snack.
Pour ceux qui preparent les longues distances de cet été, un petit enchainement avec antibes 3 jours après ca peut être pas mal.....
Inscrivez vous en masse.
Et nous n'oublions pas ceux qui veulent s'essayer, pourquoi pas le relais....

http://www.sportpassion-grasse.com/site ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Le trivert de St Cassien (83) 21 mai

Message non lu par rswrc »

Je serai la :wink:

ne t'inquiètes pas trop les gens s'inscrivent au dernier moment et en fonction de la météo surtout en ce moment
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Le trivert de St Cassien (83) 21 mai

Message non lu par elchouchou »

rswrc a écrit :Je serai la :wink:

ne t'inquiètes pas trop les gens s'inscrivent au dernier moment et en fonction de la météo surtout en ce moment

Et un deuxième Laurentin ! j'y serais promis juré ! Avec le niveau de merde de Jerome je vais un peu remonter la moyenne ! lol !
A+
El Chouchou.
Manu06
Messages : 44
Inscription : 06 mars 2009 12:56

Re: Le trivert de St Cassien (83) 21 mai

Message non lu par Manu06 »

Super El chouchou .... mais avec toute la flotte qu'il est tombé là,il ne doit plus en rester des masses. Va faire beau, c'est sûr.
Répondre