BLUE SEVENTY HELIX 2009 OU SAILFISH ONE

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
satgreg2000
Messages : 40
Inscription : 29 mars 2009 21:48

BLUE SEVENTY HELIX 2009 OU SAILFISH ONE

Message non lu par satgreg2000 »

Bonjour à tous
Je dois investir dans une combine haut de gamme en vue de faire un ironman + pas mal de tri longue distance
Mon choix se porte entre la sailfish one et la blue seventy helix 2009 ?
Que me conseillez vous : +/- de chaque marque (meme si je sais que cest personnel lessaye d'une combin jessaye d'avoir un max d'info afin de ne pas me planter)
Pas trop fragile ?

a+
kealla
Messages : 459
Inscription : 19 juin 2006 18:22
Localisation : strasbourg

Re: BLUE SEVENTY HELIX 2009 OU SAILFISH ONE

Message non lu par kealla »

Salut

je n'ai testé aucune de ces deux combinaisons mais comme je cherche à changer ma APEX2 que je trouve terrible :sm3: au niveau flottaison et glisse mais trop raide au niveau des épaules :sm1: :sm1: , je me suis donc penchée sur la question...

va voir là: un test un tant soit peu objectif... de toutes façons rien d'autre sur le sujet...
http://www.triathlon-live.info/html/ind ... ge_id=2141" onclick="window.open(this.href);return false;

bye
riva44
Messages : 17
Inscription : 10 févr. 2007 11:25
Localisation : Marie-Galante
Contact :

Re: BLUE SEVENTY HELIX 2009 OU SAILFISH ONE

Message non lu par riva44 »

J'ai acheté une blueseventy Hélix il y a peu. Bon en fait c'est pas objectif ce que je te dis car c'est la première fois que je nage avec combi, mais en tout cas je suis bluffé comme ça glisse. On a l'impression d'être allongé sur un longboard et de ramer ! Pour l'enclume que je suis en natation c'est très bien.
Répondre