Tribook v1.1

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

JF a écrit :J4AI PAS PAINT
A+[/url]
Ou bien dans Word... :wink:
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004, 20:33

Message non lu par OS »

Yogui informaticien???? :lol:
Tu arrives quand même à apprendre des choses pendant tes études, en dehors de OnLineTri. :)

Je t'embauche.

Allez, j'arrête de pourrir le post.
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

:lol: Mais ouais, j'apprends pleins de trucs ... Heu enfin j'apprends des trucs ... Heu en fait non ... Tant pis !!!! ;-)
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

j'ai reussi a l'enregistrer dans word mais je n'arrive pas a l'inserer dans le message
je rame pas mal :wink: :wink:
a+
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Oui pour l'inserer, il te faut un site web. Envoie moi ton document : guilleh@aol.com
lepioupiou
Messages : 53
Inscription : 20 déc. 2004, 14:42

Message non lu par lepioupiou »

Bonjour,

Si vous avez des problèmes d'utilisation de tribook, le mieux c'est de mettre un mot sur le forum expliquant votre problème.
Le forum est là pour ça. Peut etre que vous n'avez pas compris certaines fonctionnalités.
Vos remarques permettront d'améliorer le logiciel et qu'il réponde mieux à vos besoins

Concernant des copies d'ecran , elles existent et sont disponibles sur le site http://www.3-book.com rubrique screenshot (copie d'ecran en français).
Les copies d'ecran sont gratuites...

Concernant le prix de tribook. L'application est gratuite, mais son hébergement est payant. 1.8 euros c'est le prix de l'hebergement online. Un site web et un lieu d'échange avec les utilisateurs et un bon moyen de faire connaitre l'application. Mais cela entraine un cout.

Les sources de l'application sont disponibles gratuitement pour ceux qui ont téléchargé tribook.


Cordialement
Team 3-book
Répondre