poulains jeunes 2005

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004, 16:48

Message non lu par vincent_tri »

vachouille a écrit :salut a tous!

bon je vais relancer un peu le sujet car jusqua maintenant il ya pas trop de nom

moi je connais un petit cadet 1er année de brive qui va je pense, et j'espere pour lui marcher cette saison,: son nom: Thomas Vignard
en ce qui le concerner je dirais qu'il court vite meme tres vite et ça va etre un sacre client pour les frances de du par contre dans l'eau c'est pas encore ça mais en meme temps il a le temps et des qu'il va passer a plus de seances nat par semaine ça pourriat le faire je pense que certains le connaisse deja ( vincent tri notament )

Allez j'espere avoir plus de nom en ce qui concerne les futurs petrits jeunes qui vont marcher meme si c'est vrai qu'ils ont encore le temps ( je rejoins completement le point de vu de lolo sur ce sujet , j'en profite pour le saluer a montpur et je te souhaite aussi plein de bonnes choses pour 2005 )

a +
Au fait Nico je t'avais annoncé comme vainqueur en junior :? Je t'ai vus a la sortie de la nat' t'etais en avance alors pourquoi ta attendu le premier pack de vélo!!En voyant comment ils ont roulés, la victoire était a ta portée, meme en roulant tout seul!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004, 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

spin a écrit :bah je sais pas , ca fait court comme présentation ...

imagine :


bonjour , je viens de m'inscriire , m'appelle spin , je suis un excellent coureur


c'est tout aussi court qu'impossible :lol:
en effet mais en fait j'avais mit ce petit :?: parce que je n'avais pas compris pourquoi tu avais mis ...
lol bref. à part ça bienvenue à toi malocoxis, il y a une rubrique dans les potins "si on se présentait un peu plus", tu devrais y faire un tour :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004, 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

vincent_tri a écrit :
vachouille a écrit :salut a tous!

bon je vais relancer un peu le sujet car jusqua maintenant il ya pas trop de nom

moi je connais un petit cadet 1er année de brive qui va je pense, et j'espere pour lui marcher cette saison,: son nom: Thomas Vignard
en ce qui le concerner je dirais qu'il court vite meme tres vite et ça va etre un sacre client pour les frances de du par contre dans l'eau c'est pas encore ça mais en meme temps il a le temps et des qu'il va passer a plus de seances nat par semaine ça pourriat le faire je pense que certains le connaisse deja ( vincent tri notament )

Allez j'espere avoir plus de nom en ce qui concerne les futurs petrits jeunes qui vont marcher meme si c'est vrai qu'ils ont encore le temps ( je rejoins completement le point de vu de lolo sur ce sujet , j'en profite pour le saluer a montpur et je te souhaite aussi plein de bonnes choses pour 2005 )

a +
Au fait Nico je t'avais annoncé comme vainqueur en junior :? Je t'ai vus a la sortie de la nat' t'etais en avance alors pourquoi ta attendu le premier pack de vélo!!En voyant comment ils ont roulés, la victoire était a ta portée, meme en roulant tout seul!! :wink:
je ne veux pas répondre à ta place nicolas, juste donner mon avis (aïe !! pas taper :wink: )

==> meme si ça ne roulait pas fort, ça lui aurait servit à quoi de se déchirer les jambes à vélo pour ensuite se faire avoir en course à pied, et puis n'oublie pas non plus qu'il n'était pas au mieu de sa forme à montluçon avec les championnats du monde de madère quia vait eu lieu 3 semaines plus tot (je crois)
8)
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004, 16:48

Message non lu par vincent_tri »

pierre guivarc'h a écrit :
vincent_tri a écrit :
vachouille a écrit :salut a tous!

bon je vais relancer un peu le sujet car jusqua maintenant il ya pas trop de nom

moi je connais un petit cadet 1er année de brive qui va je pense, et j'espere pour lui marcher cette saison,: son nom: Thomas Vignard
en ce qui le concerner je dirais qu'il court vite meme tres vite et ça va etre un sacre client pour les frances de du par contre dans l'eau c'est pas encore ça mais en meme temps il a le temps et des qu'il va passer a plus de seances nat par semaine ça pourriat le faire je pense que certains le connaisse deja ( vincent tri notament )

Allez j'espere avoir plus de nom en ce qui concerne les futurs petrits jeunes qui vont marcher meme si c'est vrai qu'ils ont encore le temps ( je rejoins completement le point de vu de lolo sur ce sujet , j'en profite pour le saluer a montpur et je te souhaite aussi plein de bonnes choses pour 2005 )

a +
Au fait Nico je t'avais annoncé comme vainqueur en junior :? Je t'ai vus a la sortie de la nat' t'etais en avance alors pourquoi ta attendu le premier pack de vélo!!En voyant comment ils ont roulés, la victoire était a ta portée, meme en roulant tout seul!! :wink:
je ne veux pas répondre à ta place nicolas, juste donner mon avis (aïe !! pas taper :wink: )

==> meme si ça ne roulait pas fort, ça lui aurait servit à quoi de se déchirer les jambes à vélo pour ensuite se faire avoir en course à pied, et puis n'oublie pas non plus qu'il n'était pas au mieu de sa forme à montluçon avec les championnats du monde de madère quia vait eu lieu 3 semaines plus tot (je crois)
8)
J'ai parlé avec des juniors du 1er pack il m'ont dit que sa ne roulait vraiment pas alors je pense que Nico n'etant pas trop mauvais a pied avec toute l'avance qu'il avait a la sortie de la nat' enfin, ce qui est fait est fait a Nico de nous raconter comment il a analyser sa course...
malocoxis
Messages : 38
Inscription : 20 janv. 2005, 13:26
Localisation : Brive

Message non lu par malocoxis »

merci pour l info gaffy!!!!mais je suis nouveau ici donc j ai pas trop l habitude!!! :)
babou
Messages : 176
Inscription : 07 sept. 2004, 09:52

Message non lu par babou »

Et oui faudrait pas voir à l'oublier,

En triathlon il faut aussi courrir !
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

sauf quand on peut gagner sans :lol:
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004, 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

vincent_tri a écrit :yo thomas enfin inscrit, oui je le connais bon nageur très bon courreur domage qu'il ne tienne pas trop en vélo (sur le velo et dan les roues :wink: :lol: ) certains comprendrons 8)

:sm38:
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004, 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

vincent_tri a écrit :
pierre guivarc'h a écrit :
vincent_tri a écrit : Au fait Nico je t'avais annoncé comme vainqueur en junior :? Je t'ai vus a la sortie de la nat' t'etais en avance alors pourquoi ta attendu le premier pack de vélo!!En voyant comment ils ont roulés, la victoire était a ta portée, meme en roulant tout seul!! :wink:
je ne veux pas répondre à ta place nicolas, juste donner mon avis (aïe !! pas taper :wink: )

==> meme si ça ne roulait pas fort, ça lui aurait servit à quoi de se déchirer les jambes à vélo pour ensuite se faire avoir en course à pied, et puis n'oublie pas non plus qu'il n'était pas au mieu de sa forme à montluçon avec les championnats du monde de madère quia vait eu lieu 3 semaines plus tot (je crois)
8)
J'ai parlé avec des juniors du 1er pack il m'ont dit que sa ne roulait vraiment pas alors je pense que Nico n'etant pas trop mauvais a pied avec toute l'avance qu'il avait a la sortie de la nat' enfin, ce qui est fait est fait a Nico de nous raconter comment il a analyser sa course...
j'étais dans le premier pack vincent, et je suis dac' avec toi quand tu dis que ça ne roulait pas (enfin moi tfaçon j'avais pas de jambes). mais c'est un championnat de france ne l'oublions pas, on évite quand meme de prendre des risques. mais attendons la réponse de MR vachouille :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

ben pas besoin d attendre vachouille...
je crois que les temps sont quasi identique entre juh et cad ...les juniors doivent nous coller 1 minutes mais sur route sèche... voila je sais pas si ca réponds mais ... :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
malocoxis
Messages : 38
Inscription : 20 janv. 2005, 13:26
Localisation : Brive

Message non lu par malocoxis »

Bébéou tu te trompe Aurélien Raphael gagne chez les Cadet en 58.03min a peu près le meme temps que nicolas vacher qui fé 12 en junior!!je croi que le 1er junior gagne en 56 min!!
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004, 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Oui mais bebeou parle des temps velo!!!Les cadets ont des meilleurs temps que les juniors!!
malocoxis
Messages : 38
Inscription : 20 janv. 2005, 13:26
Localisation : Brive

Message non lu par malocoxis »

a ok!! :oops:
vachouille
Messages : 11
Inscription : 06 janv. 2005, 14:09

Message non lu par vachouille »

salut,

pour ce qui concerne la course des frances la tactique etait simple pour moi:

=> nager le plus vite possible et sortir avec assez d'avance avec un autre junior qui nage pas "trop mal" : J coudert.

=> apres la nat je me suis retrouver seul et c'est vrai que j'ai reflechi a ce que je pouvais faire et je pensais pouvoir courir assez vite en posant le velo avec le pack pour pouvoir gagner voir le podium mais c'est vrai j'ai peut etre manquer d'un peu d'humilite en pensant que je pouvais gagner avec ma forme du moment qui n'etait pas excellente

=> en resume je pense avoir fait le bon choix d'attendre le pack car je pense que je n'aurais pas pu rouler tout seul vu ma forme

=> je ne crois pas que cette "meforme soit due a madere mais plutot a l'enchainement saison juniors 1 - juniors 2 avec queenstown en decembre et madere en mai donc pas de coupures tresl ongues si on compte les france d'il ya 2 ans et europes enchaine avec course selectives pour queenstown ou je me suis pris de sacre racles dans l'eau ( gd prix de beauvais et de la baule )

=> voila pour ces frances qui sont vite a oublieer pour moi ainsi que les europes ( encore pire: 46eme sachant que la saison precedente j'avais fait 9 ).
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

c est 1 triste constat ...la part belle est faite aux attentistes depuis quelques années sur les fr junior ... :cry: :cry: :cry:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Répondre