Bonjour,
je vends donc les produits suivants:
-2 paires de patins "Sonic" Shimano pour roues carbone neuf (encore sous carton) 10€ port compris,
-1 paire de patins "Sonic" Campagnolo pour roues carbone neuf (encore sous carton) 5€ port compris,
-2 bras de prolonguateur T2+ alu (seuls sans support de coude ni attache au cintre)très bon état; Je les vends car je me suis bidouillé des bras en carbone et je n'en ai donc plus l'utilité. Idéal pour ceux qui veulent avoir un T2 court (coupé) et un T2 normal. 20€ port compris.
-Collier dérailleur avant de diamètre 31,8mm couleur noir .Neuf!6€ port compris.
-Collier dérailleur avant de diamètre 34,9mm alu de marque Shimano Neuf sous blister! 6€ port compris.
Pour les "oldschools":
-Une selle Wheeler noire offerte contre le prix du port
-Une tige de selle Alu Kalloy de diamètre 27mm (si si!!!) bel état esthétique! idem pour le port.
Voili Voilou!
Photos sur demande,
zoumil@wanadoo.fr
Merci!
Vente matériel divers,
Re: Vente matériel divers,
slt octave une tite photo de ta bidouille prolongateur carbon j aimerai voir merci
a+
a+
Hello!
Les patins Shimano sont vendus!
Reste donc:
-1 paire de patins "Sonic" Campagnolo pour roues carbone neuf (encore sous carton) 5€ port compris,
-2 bras de prolonguateur T2+ alu (seuls sans support de coude ni attache au cintre)très bon état; Je les vends car je me suis bidouillé des bras en carbone et je n'en ai donc plus l'utilité. Idéal pour ceux qui veulent avoir un T2 court (coupé) et un T2 normal. 20€ port compris.
-Collier dérailleur avant de diamètre 31,8mm couleur noir .Neuf!6€ port compris.
-Collier dérailleur avant de diamètre 34,9mm alu de marque Shimano Neuf sous blister! 6€ port compris.
Pour les "oldschools":
-Une selle Wheeler noire très bon état offerte contre le prix du port
-Une tige de selle Alu Kalloy de diamètre 27mm (si si!!!) bel état esthétique! idem pour le port.
Photos via MP.
Ciao.
Les patins Shimano sont vendus!
Reste donc:
Pour les "oldschools":
-Une selle Wheeler noire très bon état offerte contre le prix du port
Photos via MP.
Ciao.
Hello, je rajoute:
-Une paire de serrage rapide Sonic neufs jamais montés/jamais servis gris métal: 20€
-Deux paires de patins KCNC pour roues alu (orange/gris et vert) neufs: 15€,
-Deux prolonguateurs de valves KCNC noirs: 5€.
Photos dispo!
Merci.
-Une paire de serrage rapide Sonic neufs jamais montés/jamais servis gris métal: 20€
-Deux paires de patins KCNC pour roues alu (orange/gris et vert) neufs: 15€,
-Deux prolonguateurs de valves KCNC noirs: 5€.
Photos dispo!
Merci.