Half Ironman de Monaco 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par nestriman »

Virenque forfait ? dommage ..., pour le freinage t'as raison dans la descente avant épingle gauche il va falloir freiner tôt et relacher tranquille....surtout si on est 2 ou 3 dans un mouchoir..., la météo provisoire a l'air bonne...très beau temps...et si il n'y a pas de vent ça va être super ...en plus cette année il n'y a pas eu trop de méduses ? j'espère qu'on aura la combi pour plus de confort en cas de surchauffe...au fait on voit le fond pendant le parcours ? c'est beau ? ou bien on devine et imagine.... :shock: peut être que vendredi matin j'irai repérer le paysage marin.... :wink:
au fait merci à benj d'avoir tel à la mairie de peille...on te prendra au syndicat des coureurs ....comme premier délégué.... :mrgreen:
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par stephMan »

Salut à toutes et tous,

je serai à vos côtés Dimanche mais avec un micro à la main. J'essaierai de commenter au mieux vos exploits et je voulais vous souhaiter un bon afûtage et enfin, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou j'en serai ravi.

StephMan
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par oliv_from_nice »

braziou a écrit :ce matin , elle y était encore mais c'est pas là le + dangereux
il y a notamment un virage à épingles avec secousse avant qui n'est pas mal , hein ludo? :D
:arrow: gaffe au freinage dans les "whoups" avant une épingle dans le secteur des "oliviers" (toujours descente de peille)
on doit parler du même....
skiathlete
ski your local mountain
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par nestriman »

à partir de peille il fera frais....à l'heure à laquelle on passe et la descente à l'ombre nous obligera à nous réchauffer sur les pentes du col de Nice qui va laisser des traces....faudra vite manger avant de basculer car nos mains seront occupées dans la descente de contes...avec tous ces changements de direction faudra pas se louper !! avec tout ça on sera à l'heure à la messe de Laghet...j'espère que le curé sera dehors pour nous bénir !! :mrgreen:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par nestriman »

Qui nous donne la température de l'eau ??? :wink: alors combi or not combi ?? prenez des lunettes claires ...à 7 h00 il fait à peine jour.....n'oubliez pas les croissants à la sortie de l'eau ....avant de prendre la bécane... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par ptitlance »

donc moi je persiste et mise les quelques euros qu il me reste sur Axel Z.
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par nestriman »

[quote="ptitlance"]donc moi je persiste et mise les quelques euros qu il me reste sur Axel Z.[/quote]
et toi tu nous réserve quel temps ?....2h40 en bécane ?
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par ptitlance »

ah ben moi je n y serai qu en supporter d Axel Z! peut etre 2010 si mon emploi du temps le permet, mais avec zero ambition (à la rigueur juste le meilleur temps vélo)
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par nestriman »

Okay , et on connait pas le remplaçant de Virenque ..??
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par ptitlance »

ah ben non désolé. de voir tous ces gars se défoncer ca va me donner grave envie, pfff
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par NIOBI »

Benj' " :shock: ça te donne envie de te défoncer ? Sinon nestri ptilance si il avait fait le vélo ça aurait été plutot autour de 2h20 ,2h40.......... :roll: :lol:
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par ptitlance »

2h20 en cassant mes deux cables de dérailleur, celui étant coincé sur le 11
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par NIOBI »

Benj' " :shock: vague de chaleur de folie en ce moment sur la cote, plus chaud qu'à mi-aout ,il tombe du feu ,franchement si la combi est autorisée ce sera vraiment du n'importe quoi ,heureusement que c'était 21 degrés la limite............"
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
fab06
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2006 10:22
Localisation : Nice

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par fab06 »

Clair qu'à midi à Monaco il faisait super chaud !
J'ai quand même croisé quelques fous qui reconaissaient le parcours vélo :shock:

Sinon dossard 444 pour moi 8)
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par Joel »

En fait c'est le vent qui est super chaud et qui fait monter les T° (36° hier à Vence, à 300 m d'altitude à l'ombre ...) mais pour ce qui concerne la combi il faudrait voir si ce vent, suivant son sens, ne chasse pas l'eau chaude superficielle de la mer et ne fait pas remonter les eaux plus fraiches du dessous.
Du coup l'eau serait plus fraiche.
C'est trés sensible en lac mais je ne sais pas ce que ça donne sur la côte. Qui teste ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre