Prix Velo Argon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
cyril20000
Messages : 1
Inscription : 14 sept. 2009 09:47

Prix Velo Argon

Message non lu par cyril20000 »

Bonjour,
Je cherche à acheter un vélo de triathlon et pour l'instant mon choix s'est orienté vers le modèle Argon.
Mais je n'arrive pas à trouver les prix de ces vélos ?

Si quelqu'un à un lien avec les prix des ces vélos ça serait génial ?

Vous pouvez également me donner votre avis sur ces Vélos, est-ce un bon choix ?

Merci d'avance.
Cyril
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Prix Velo Argon

Message non lu par El-jibe »

Tu peux aller sur le site de CRC cycles par exemple, les prix sont affichés.

Tout les proprios sont très contents de ces vélos.
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Re: Prix Velo Argon

Message non lu par Polo TCA »

bensauvage
Messages : 19
Inscription : 01 oct. 2008 16:18

Re: Prix Velo Argon

Message non lu par bensauvage »

vas voir sur www.sunrisetri.com site americain et meme avec les frais de port tu le toucheras moins cher que chez nos vendeurs locaux.il y a aussi racycles et nytro a consulter .ça va soulager vos porte monnaie et monter en gamme pour le prix d'une entree de gamme chez nous
FrédéRoth
Messages : 118
Inscription : 13 août 2007 21:41
Localisation : Citée lacustre au pied des montagnes

Re: Prix Velo Argon

Message non lu par FrédéRoth »

El-jibe a écrit :Tu peux aller sur le site de CRC cycles par exemple, les prix sont affichés.

Tout les proprios sont très contents de ces vélos.
Je confirme pour le E112
Tu ne trouvera pas le prix sur le site de l'importateru, il vend aux revendeurs, libres d'appliquer le prix recommandé, de mémoire 1750 pour le cadre fourche tige de selle du E112
2010 Chez le kiné
2011 Retrouver l'odeur du néoprène et l'ambiance des parcs à vélo
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Prix Velo Argon

Message non lu par Yogui »

Et pour les achats aux US n'oublier pas la TVA non plus ... et là ca devient moins intéressant :wink: Et je ne parle pas en cas de demande de SAV ou là aussi ce sera avec les US :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Prix Velo Argon

Message non lu par El-jibe »

Yogui a écrit :Et pour les achats aux US n'oublier pas la TVA non plus ... et là ca devient moins intéressant :wink: Et je ne parle pas en cas de demande de SAV ou là aussi ce sera avec les US :mrgreen:

Bin Yogui,
tu faiblis ? Je t'ai connu plus rapide pour ces rappels ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Prix Velo Argon

Message non lu par Yogui »

:lol:
max1
Messages : 216
Inscription : 04 mars 2005 23:19

Re: Prix Velo Argon

Message non lu par max1 »

Heureux possesseur d'un argon 18 E-112 depuis le mois de mai 2009, je ne peux que conseiller ce vélo, je ne me suis jamais senti aussi bien aussi rapidement sur un vélo, un petit moment d'adpatation est nécessaire pour la position aéro ( en fait c'était surtout mon premier vélo de clm euh de Tri), mais à part ça tout va bien, il plante pas dans les bosses LOL

Utilisé notamment cette saison à Troyes et Zurich

Sinon pour l'achat tu peux te renseigner ici http://www.bikeandrun.fr/ plus d'info en mp

Max
bensauvage
Messages : 19
Inscription : 01 oct. 2008 16:18

Re: Prix Velo Argon

Message non lu par bensauvage »

pour la tva c si ton colis est controlé :vu tout ce qui transite c une malchance sur plusieurs milliers de colis.pour info j'ai acheté orca 3.8 et polar 725 moitié prix de ce qui est proposé chez nous. :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
palantix
Messages : 25
Inscription : 27 août 2009 17:41
Localisation : Le Perreux sur Marne
Contact :

Re: Prix Velo Argon

Message non lu par palantix »

Je suis détenteur d'un E114 avec des roues ZIPP (404 à l'avant / 808 à l'arrière). C'est vraiment du bonheur !!

Image

Spécialement, j'ai eu beaucoup d'informations par l'importateur Argon qui se trouve à Villeneuve Loubet (du côté de Nice), puis j'ai acheté chez CRC Cycles à Vanves (désolé pour la pub, mais c'est un super magasin avec une équipe de jeunes qui s'y connaissent, ne poussent pas à la consommation et toujours de très bon conseils. un service client impecable)

L'avantage du E114 par rapport au E112 est qu'il est fourni avec le poste de pilotage. Si tu n'as pas de besoin particulier sur ce point, j'ai trouvé que c'était le meilleur rapport qualité / prix (vs un E112 sur lequel tu achetes un poste de pilotage de CLM). Ensuite ce qui va beaucoup jouer, c'est bien sur les roues que tu vas choisir.
Demain est un autre jour ... :)
Avatar de l’utilisateur
palantix
Messages : 25
Inscription : 27 août 2009 17:41
Localisation : Le Perreux sur Marne
Contact :

Re: Prix Velo Argon

Message non lu par palantix »

Voilà les prix des cadres Argon chez CRC Cycles.
http://www.crc-cycles.com/catalog/index ... c802575e6d
Demain est un autre jour ... :)
pinouroo
Messages : 387
Inscription : 30 juil. 2008 15:28

Re: Prix Velo Argon

Message non lu par pinouroo »

tien palantix, ne trouves tu pas que la 404 est un peu souple pour la rigidité du cadre. Moi dès que je me mets en danseuse la roue vient frotter les patins qui sont pourtant bien écarté. connait tu le même problème? :(
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Prix Velo Argon

Message non lu par El-jibe »

bensauvage a écrit :pour la tva c si ton colis est controlé :vu tout ce qui transite c une malchance sur plusieurs milliers de colis.pour info j'ai acheté orca 3.8 et polar 725 moitié prix de ce qui est proposé chez nous. :shock: :shock:
Tu peux être sûr qu'un colis de la taille et de la valeur d'un vélo sera contrôlé en douane.
Avatar de l’utilisateur
palantix
Messages : 25
Inscription : 27 août 2009 17:41
Localisation : Le Perreux sur Marne
Contact :

Re: Prix Velo Argon

Message non lu par palantix »

pinouroo a écrit :tien palantix, ne trouves tu pas que la 404 est un peu souple pour la rigidité du cadre. Moi dès que je me mets en danseuse la roue vient frotter les patins qui sont pourtant bien écarté. connait tu le même problème? :(
Effectivement, j'ai eu ce cas aussi . Apres un renvoi au SAV chez ZIPP qui est intervenu au niveau du moyeu (j'ai un modèle 2009 et il parait que c'était pire sur les anciens modèles), je n'ai plus ce soucis (et j'espère que c'est définitif :D )
Demain est un autre jour ... :)
Répondre