HALF SOMMIERES 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Michel Favre
Messages : 47
Inscription : 25 avr. 2005 19:29
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: HALF SOMMIERES 2010

Message non lu par Michel Favre »

Je voulais allé à Sommière ........... Hé bien ce sera APT :P itou
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: HALF SOMMIERES 2010

Message non lu par louspib »

Comme dit plus haut, cette année le même jour que Sommières y avait Narbonne (60 euros pour les licenciés) qui est tout nickel avec nat' dans la mer et un parcours vélo sympa pour attaquer la saison (une bobosse puis du faux-plat qui descend pour envoyer puis du vent dans la gueule pour prendre conscience que c'est que le début de la saison et qu'il faut pas s'enflammer) :sm2:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: HALF SOMMIERES 2010

Message non lu par nestriman »

Et Apt c'est quelle date ...c'est un half ? :?:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: HALF SOMMIERES 2010

Message non lu par braziou »

ils ont tout faux , c'est quoi cette décision?
en plus , avec le drafting qu'il y a eu en 2009 , c'est incompréhensible
sans moi aussi
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: HALF SOMMIERES 2010

Message non lu par aurelie.218 »

J'espère que l'orga de Sommières voit un peu nos échanges.......
Car le forum a quand même une sacrée influence sur les participations à diverses manifs :twisted: :twisted:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: HALF SOMMIERES 2010

Message non lu par poussman »

pour le coup tu te trompes cela ne sera pas complet car vu l'organisation de l'année derniere je ne pense pas que beaucoup compter y retourner , alors avec le tarif...!!
les IRONMAN sont hors de prix mais au moins tu n'es pas déçu par la prestaion, la 130 € c'est du foutage de gueule, cadeau nul, ravito nul , velo en libre service ETC ETC !!!
n'y allez pas !!!
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: HALF SOMMIERES 2010

Message non lu par braziou »

que c'est énervant cette nouvelle manie de mettre plusieurs prix suivant les dates
75 euros , c'était déjà pas donné , faut arreter là!
anecdote :
l'an dernier le marathon Nice-Cannes pour sa 1ème édition , a été un énorme succès ( 10 000 , 2ème derrière Paris , d'entrée)
les organisateurs se sont enflammés et ont cru pouvoir atteindre les 15 000 avec ce système de différents prix selon la date
résultat , on est que 8 300 inscrits pour l'instant , pas sur qu'ils arrivent à 9 000

à Sommières , ça fera pareil en pire , en plus ils changent pas le parcours vélo malgré le drafting...
http://www.triathlondusud.com/
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: HALF SOMMIERES 2010

Message non lu par tridjaz »

Allons tous sur Apt, prix plus que raisonnable (50€ environ), pas de problème de Drafting, de toute façon c pas possible, pas trop de voiture sur le parcours, et puis organisation au top.
Si je ne me trompe pas,il me semble qu'ils sont moins de 10 licenciés.
Maintenant reste le temps, la première année il y a eu la pluie, et la deuxieme année la canicule :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: HALF SOMMIERES 2010

Message non lu par ED »

poussman a écrit :pour le coup tu te trompes cela ne sera pas complet car vu l'organisation de l'année derniere je ne pense pas que beaucoup compter y retourner , alors avec le tarif...!!
les IRONMAN sont hors de prix mais au moins tu n'es pas déçu par la prestaion, la 130 € c'est du foutage de gueule, cadeau nul, ravito nul , velo en libre service ETC ETC !!!
n'y allez pas !!!
faut pas exagerer non plus.
j'avais trouvé l'orga pas mal pour une première. quand aux cadeaux (1 sac + 1 bidon + 1 T-shirt) je trouvais que c'était de trop j'aurais préféré des arbitres en plus, les ravitos n'étaient pas si mal à mon souvenir. faudrait rechercher le topic de l'an dernier mais mis à part le drafting et le parc ouvert aux 4 vents je crois que les retours étaient globalement positifs.
c'est sur qu'à ce prix je n'y retournerai pas mais je ne dénigrerai pas l'organisation qui avait fait du bon boulot pour une première.
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: HALF SOMMIERES 2010

Message non lu par troll »

Pas de Troll n'on plus. A ce prix c'est limite du VOL. Je ne marche pas dans cette nouvelle combine de faire des prix suivant la date. De plus vu le draffting, la natation où beaucoup ont triché, le parc à vélo tout en longeur c'est pas le mieux. Je serai put-^tre à Apt si il change le parcours à pied (je ne peux faire du trail) sinon Narbonne me parait un bon compromis.
J'èspère qu'un des organisateurs ou un menbre du club organisateur suive ce post :oops: :oops: :oops:
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
zeus
Messages : 20
Inscription : 30 août 2009 21:38

Re: HALF SOMMIERES 2010

Message non lu par zeus »

MERCI LES GARS
ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à m'offusquer de ces pratiques, non vous n'êtes pas des gros frimeurs étalant leurs bike à 5000 euros comme beaucoup le croit, vous aussi vous aimer le sport avec toutes ces valeurs et la plus importante --> L'EQUITE
IL SERAI BIEN D'AVOIR L'AVIS DES ORGANISATEURS DU TRI DU SUD
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: HALF SOMMIERES 2010

Message non lu par poussman »

ED a écrit :
poussman a écrit :pour le coup tu te trompes cela ne sera pas complet car vu l'organisation de l'année derniere je ne pense pas que beaucoup compter y retourner , alors avec le tarif...!!
les IRONMAN sont hors de prix mais au moins tu n'es pas déçu par la prestaion, la 130 € c'est du foutage de gueule, cadeau nul, ravito nul , velo en libre service ETC ETC !!!
n'y allez pas !!!
faut pas exagérer non plus.
j'avais trouvé l'orga pas mal pour une première. quand aux cadeaux (1 sac + 1 bidon + 1 T-shirt) je trouvais que c'était de trop j'aurais préféré des arbitres en plus, les ravitos n'étaient pas si mal à mon souvenir. faudrait rechercher le topic de l'an dernier mais mis à part le drafting et le parc ouvert aux 4 vents je crois que les retours étaient globalement positifs.
c'est sur qu'à ce prix je n'y retournerai pas mais je ne dénigrerai pas l'organisation qui avait fait du bon boulot pour une première.

moi je ne trouve pas que j'exagère...
Moi qui vient de la CAP tu as les même cadeaux sur des 10 borne,es ou tu paie 10€ l'inscription...
pour les ravitos tu as du oublier ceux de la CAP !!! quand à ceux du vélo je ne m'en souviens même plus.

concernant l'organisation générale, j'ai plus eu l'impression de participer à une course OFF, tu sais celle que tu fais avec les copains , ou tu n'as pas d'arbitre , pas de bénévole...

Mais bon je suis peut être mal habituer avec la CAP...
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: HALF SOMMIERES 2010

Message non lu par aurelie.218 »

zeus a écrit :MERCI LES GARS
ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à m'offusquer de ces pratiques, non vous n'êtes pas des gros frimeurs étalant leurs bike à 5000 euros comme beaucoup le croit, vous aussi vous aimer le sport avec toutes ces valeurs et la plus importante --> L'EQUITE
IL SERAI BIEN D'AVOIR L'AVIS DES ORGANISATEURS DU TRI DU SUD
+1 :roll: Personneuh?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: HALF SOMMIERES 2010

Message non lu par ED »

aurelie.218 a écrit :
zeus a écrit :MERCI LES GARS
IL SERAI BIEN D'AVOIR L'AVIS DES ORGANISATEURS DU TRI DU SUD
+1 :roll: Personneuh?
ils ont pas besoin de venir, ils font le canard pendant un moment, les gens crient sur le coup puis oublient vite, et malgré tout tu peux etre sur qu'ils auront un flot d'inscription juste avant l'augmentation de tarif :evil:
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: HALF SOMMIERES 2010

Message non lu par aurelie.218 »

Pas grave, on fera remonter le topic en temps voulu :twisted: :twisted: :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre