Enfin bref je pense que le gars est solide physiquement et financierement, pas besoin de billets offerts ou moins chers...

Nan, moi je suis une filletoninho a écrit :Jaloux !
Pardon: "jalouse" alors ! lolaurelie.218 a écrit :Nan, moi je suis une filletoninho a écrit :Jaloux !![]()
Ce n'est pas une attaque personnelle missaurelie.218 a écrit :Ben ouais justementMoi ça me fait baver
![]()
Quand on fout ma famille aux poursuites à 2 reprises, qu'on reçoit une menace d'expulsion de notre appart par la régie, que je doive me saigner pour gagner du fric à côté de la fac pour ne dormir que 5h par nuit, que je doive calculer au franc près (francs suisses, lol) la bouffe que j'achète (surtout avec tout ce que je bouffe), etc., naturellement que ça me fait rêver, moi, de pouvoir me payer des IM labellisés avec l'ambiance de OUF
![]()
![]()
Mais voilà, ces trucs de marque déposée me frustrent profondément parce que c'est une usine à fric.
Ca marche super bien et c'est une orga au top...mais hors de mes moyens.
J'ai juste fait un IM (labellisé) cet été et purée j'en ressens encore les effets secondaires....sur mon porte-monnaie![]()
![]()
Même si c'était un moment unique au monde (fallait voir l'ambiance sur le marathon![]()
) et que j'ai vécu les plus belles joies de ma petite vie....bah je dois faire un deuil de ces courses (et des courses à pimpin si on généralise un peu, ça je maintiens
Moi de toute façon j'ai un niveau de merde......et aussi un équipement de merde, alors bon
).
Alors je ne sais pas à qui tu t'adresses quand tu as la prétention de débiter ton "Avant de juger tout les Iromans labellisés il faut les avoir fait non ????????????????????? Juger les 60 restants et tout savoir sur tout si on en a fait qu'un"....va relire mes posts sur ce topic pour me dire si une seule fois j'ai pu juger la qualité de ces courses labellisées(d'ailleurs, ce n'est pas la première fois que je te surprends à..........juger
trop vite mes propos
)
Je connaissais l'Ironman dans l'arrière pays Niçois ou dans l'archipel d'Hawaïi, ... mais dans le Guiness Book ?Bryce a écrit :Un Ironman dans le Guiness Book!