débutant a écrit :cédric hailé a écrit :pesé le pour et le contre mais la motivation n'est plus là et me sent plus capable je raccroche pour de bon
Sans indiscrétion, est-il possible de détailler les arguemts pour et contre, car dans nos situation cela risque de nous concerner, et soit permettrait de nous faire gagner du temps en prenant la même décision que toi, soit de à nous aider à bien prioriser nos "activités" peux importe avec ou sans triathlon ?

Le pour les rencontres et les potes que je me suis fais sur le forum

.Les moins j'ai commencé le tri en scolaire 90 avec tout de suite de nombreuse courses pendant l'année,une coupure de 94 à 98 pour cause d'accident

reprise avec plaisir mais dans la douleur avec quelques 40 kilos en plus

,2001-2005 saison ou j'explose tout je retrouve mon niveau d'avant grace un type extra Nick the Quick qui me prend sous son aile et me redonne vraiment la niaque saisons ou je fais plusieur long dans la saison avec une apothéose en Septembre chez moi ou j'explose mon record d'une heure sur long distance,mais qui me coûte de nombreusent blessure au genou des restent de mon accident

.depuis 2005 blessures sur blessures souci familliaux à cause du tri et plus aucune motivation,des saisons vierge et les quelques courses ou je suis aller aucun plaisir et même quelques abandon donc plus aucun plaisir.Comme j'ai l'habitude de dire le tri ma apporter beaucoup et ma couté aussi beaucoup je préfére arrété pour évité de me dégouté complétement et qui sais peut-être que je reprendrais un jour