pacman76 a écrit :Salut les fiottes pour moi ce sera echographie voir si mini pac est bien au chaud
Et course a pied cette aprem car je ne bosse pas
Tribobo pour 1h30 prends le Home Trainer (enfin moi c'est ce que je fais quand il flotte mais comme disait ced plus haut je fait parti des tapettes l'hiver qui reste sous la couette si il flotte pour le velo )
Y en a qui on la belle vie en week-end le Jeudi soir culéééé de fonctionnaire
Je devais nager pour le Téléthon ce soir, j'ai la crève
J'espère être rétabli pour courir à Roumare dimanche matin, toujours pour la bonne cause.
Bon week-end à tous.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
pacman76 a écrit :Salut les fiottes pour moi ce sera echographie voir si mini pac est bien au chaud
Tribobo pour 1h30 prends le Home Trainer (enfin moi c'est ce que je fais quand il flotte mais comme disait ced plus haut je fait parti des tapettes l'hiver qui reste sous la couette si il flotte pour le velo )
ben je suis étudiant... mais ces dernières semaines on avait bcp de tp et la j'ai fini à 16h alors à 16h30 je roulais... au sec mais 10min. plus tard plouf(je le savais...) et puis j'aime pas trop le ht je tiens à peine 30min...
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
ben je suis étudiant... mais ces dernières semaines on avait bcp de tp et la j'ai fini à 16h alors à 16h30 je roulais... au sec mais 10min. plus tard plouf(je le savais...) et puis j'aime pas trop le ht je tiens à peine 30min...
T'as raison, rien de plus chiant que le HT, on est quand même mieux dans la nature
Bon week-end les mecs