Sport et polygamie

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
jeangilles
Messages : 56
Inscription : 21 janv. 2010 20:31

Re: Sport et polygamie

Message non lu par jeangilles »

L'indien a écrit :J'aime bien ses interventions ... je ne les trouve pas si cons , maintenant c'est vrai qu'à lecture ça peut faire mal ... selon le comment tu interprètes et avec le ton que tu mets . :wink:
Oui c'est ça, pourtant j'aurais cru que midas4x4 ... bon tant pis
Wesh ... :wink:
wesh,

pauvre biche :roll:
faut vraiment avoir une vie facile pour être choqué par les provocateurs d'onlinetri.
nous bannir c'est aussi justifié que de mettre aurélie gauliard dans la catégorie blog elite :roll:

biz
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Sport et polygamie

Message non lu par sur les rotules »

jeangilles a écrit :je nage et je cours correctement et je suis nul a vélo. si je nageais et courais super bien je serais avec ces foutus drafteurs de D1.
et je ne suis pas midas ("la bise" c'est vraiment pourris) dsl de te décevoir Petit Cheval Hug :idea:

j'ai été:
nicolaslechocolat au tout début (le prétentieux NTQ et le new cavalier SPIN se sont plaints => je me foutais de lagueule de spin qui nous disait qu'il faisait 60km de vélo en 1h20 à l'entrainement)
deffective
carlito
deflito
onlinedef
et j'en passe....

biz (pas la bise)
comme l'autre kôa un ptite crotte!( citation de J Chirac :lol: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Sport et polygamie

Message non lu par L'indien »

jeangilles a écrit :
L'indien a écrit :J'aime bien ses interventions ... je ne les trouve pas si cons , maintenant c'est vrai qu'à lecture ça peut faire mal ... selon le comment tu interprètes et avec le ton que tu mets . :wink:
Oui c'est ça, pourtant j'aurais cru que midas4x4 ... bon tant pis
Wesh ... :wink:
wesh,

pauvre biche :roll:
faut vraiment avoir une vie facile pour être choqué par les provocateurs d'onlinetri.
nous bannir c'est aussi justifié que de mettre aurélie gauliard dans la catégorie blog elite :roll:

biz
En attendant Xtripote le gland m'a viré ... mais toi tu tiens le bon bout la bas ! :wink:
jeangilles
Messages : 56
Inscription : 21 janv. 2010 20:31

Re: Sport et polygamie

Message non lu par jeangilles »

c'est qui xtripote?
et pkoi il t'as viré?

le truc c'est que sur xtri ça se la pète beaucoup moins, donc ya pas de quoi tailler.

biz
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Sport et polygamie

Message non lu par L'indien »

Demande lui, je ne le sais pas moi même ... n'accepte pas les critiques ... :idea:
jeangilles
Messages : 56
Inscription : 21 janv. 2010 20:31

Re: Sport et polygamie

Message non lu par jeangilles »

ok jvais tenter de faire une critique pour voir

biz
acide lactique
Messages : 36
Inscription : 21 janv. 2010 20:16

Re: Sport et polygamie

Message non lu par acide lactique »

c'est bien de pas pouvoir lire les toutous ,je me les ai bannis moi-même .

Bon la polygamie prendra bientôt fin ,retour de ma belle dans 2 jours :sm2:

Et la polygamie dans tout ça ?
des fois, ça pique !!!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Sport et polygamie

Message non lu par débutant »

acide lactique a écrit :Bon la polygamie prendra bientôt fin ,retour de ma belle dans 2 jours
Puis-je proposer d'être choqué de la remarque d'un tel triathlète ?
acide lactique
Messages : 36
Inscription : 21 janv. 2010 20:16

Re: Sport et polygamie

Message non lu par acide lactique »

ET pourquoi ? c'est ma façon d'être, les homos on doit pas les crtitiquer sinon on est homophobe et ben là c'es pareil tu es polyphobe :idea:

Et pourquoi d'un triathlète ça te choque, ils sont sensés être meilleurs que les autres ?
des fois, ça pique !!!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Sport et polygamie

Message non lu par débutant »

acide lactique a écrit :ET pourquoi ? c'est ma façon d'être, les homos on doit pas les crtitiquer sinon on est homophobe et ben là c'es pareil tu es polyphobe
La réponse est forte intéressante ! :D
acide lactique a écrit :Et pourquoi d'un triathlète ça te choque, ils sont sensés être meilleurs que les autres ?
Bonne réponse ! :D en fonction de ce que tu as compris :D

Mais j'utilisais le mot "triathlète" uniquement car il s'agit d'un forum relatif au triathlon :D

En revanche je t'invite à ouvrir un sujet "Un triathète est-il meilleur que les autres ?" sur ce forum. Ceci permettrait d'avoir un sujet pour se défouler un peu, et permettrait peut-être d'assainir les autres sujets :D
- beaucoup de sports seront évoqué. Beaucoup d'entre nous seront vexés car nous pratiquons ou avons pratiqués d'autres sports.
- ou encore : un triathlète c'est mieux mais uniquement s'il possède ce type de vélo ou uniquement s'il nage les 1500 m d'un CD en moins de 13 min sans combi et sous la glace d'un lac gelé peut importe le temps vélo et course à pieds ou s'il abandonne après, etc

Belles discussions en perspectives ! :oops:
acide lactique
Messages : 36
Inscription : 21 janv. 2010 20:16

Re: Sport et polygamie

Message non lu par acide lactique »

Ne soyons pas réducteurs :wink:
des fois, ça pique !!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Sport et polygamie

Message non lu par ironturtle »

acide lactique a écrit :c'est bien de pas pouvoir lire les toutous ,je me les ai bannis moi-même .
A taste of your own medecine.
En tout cas je suis étonné de cette réaction: tu as assez claironné sur tous les toits de ce forum que ce n'était pas la vraie vie (tu as 1 ou 2 adeptes), qu'on pouvait se défouler tranquillou sur les gens, que ça ne portait pas à conséquence... Cela ne s'applique donc pas à toi? :sm11:
Quant à la solution de fuite que tu adoptes, c'est un peu la même chose que tes menaces de recours à la violence: une forme de faiblesse.
Mais si ça pouvait enfin te permettre de te calmer et de respecter les gens sur ce forum, alors :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre