ironturtle a écrit :Moi, Paris ça a fait l'effet inverse. Me traîner comme une larve et avoir des courbatures 4 jours après! Il fallait se reprendre!
Bref le chemin va être long mais une tortue c'est patient.
Il devrait déjà y avoir du mieux courant Août .
Je pense que ce semi t'as donné un coup de boost en te remettant en selle pour un minimum d'entraînements
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
ironturtle a écrit :En fait je répondais à Bryce.
Je compte sur toi vioq!
Oui je vais essayer de venir, pas certain mais je fais au mieux pour m'organiser
Je serai à Orly vers 11h00, et j'ai de la place dans la voiture .... (peut être moins dans le coffre, avec un vélo, mais on devrait pouvoir en mettre deux, en tassant bien )
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
ironturtle a écrit :En fait je répondais à Bryce.
Je compte sur toi vioq!
Oui je vais essayer de venir, pas certain mais je fais au mieux pour m'organiser
Je serai à Orly vers 11h00, et j'ai de la place dans la voiture .... (peut être moins dans le coffre, avec un vélo, mais on devrait pouvoir en mettre deux, en tassant bien )
Ah cool, je fais au mieux pour pouvoir venir (restera-it- alors le problème du vélo)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
..CULEEEEEEEEEEEEE asmath!
Bryce, là le Turtlebike est au repos, ça va lui faire plaisir de remettre des roues! Tu peux même te faire plaisir et je te mets les 606! (Bon OK, à pneus )
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"