Aider un "champion du mooooooonde"

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par molécule »

Je lançais un débat dès le début,
Mais c'est parti en live, agressivité, insultes etc .
Finalement c'est mème pas amusant puisque le but n'a pas été compris .*
Faut pas se moquer des handicapés, faut pas se moquer de vous .
Avatar de l’utilisateur
Gwen06
Messages : 223
Inscription : 23 déc. 2003 13:56
Localisation : 東京

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par Gwen06 »

Bon allez finalement je propose qu'on laisse tranquille tout ces champions du Monde et autres champions de France, finalement ils ne font pas beaucoup de mal .... et puis parfois ils nous font meme un peu rire :wink:

Tri Attitude #1 :

Image
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par molécule »

Oui :lol: :lol:
ça c'est du titre à saucisson .
Bah ça plaisait à Zorbike et l'appel médical donnait du fric pour ça :shock: :shock:

Vous noterez la position moisie :idea:
blueseventy71
Messages : 63
Inscription : 14 févr. 2010 22:26

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par blueseventy71 »

Gwen06 a écrit :Bon allez finalement je propose qu'on laisse tranquille tout ces champions du Monde et autres champions de France, finalement ils ne font pas beaucoup de mal .... et puis parfois ils nous font meme un peu rire :wink:

Tri Attitude #1 :

Image

++++ 1 :D :D :D
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par molécule »

8) 8)
il devrait avoir un site .
Ah non merde il existe plus :lol:
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par molécule »

Et entre temps le palmarès s'est considérablement étoffé :wink:
blueseventy71
Messages : 63
Inscription : 14 févr. 2010 22:26

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par blueseventy71 »

molécule a écrit :8) 8)
il devrait avoir un site .
Ah non merde il existe plus :lol:

mais si mais si il existe encore en cherchant bien ....
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par molécule »

Envoie :D
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par aurelie.218 »

molécule a écrit :Envoie :D

http://arnaud-begin.onlinetri.com/

Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllll!
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par débutant »

aurelie.218 a écrit :
molécule a écrit :Envoie :D

http://arnaud-begin.onlinetri.com/

Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllll!
2h05 le CD : Bravo molécule
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par nonosteale57 »

Salut,
Vue que je viens très peu sur le Forum et que toutes "les salades" que je vois ne m'intéressent pas car j'ai vraiment autre chose à faire, je t'encourage à davantage mettre le liens de ton site : http://cyclorelie.skyrock.com/

De plus, vue que tu vas assez souvent sur le mien bien qu'il ne t'intéresse pas, tu devrais savoir qu'il n'est pas à jour depuis bien longtemps .... Donc oublie moi, merci !
Quand à ton pôte, si j'ai quelque chose à lui dire je ferai comme par le passé, c'est à dire, soit je lui dirais, soit je l'ignore, mais moi au moins je ne bave pas sur ton site sur facebook !
A bon entendeur,
Bonne journée !

PS : Pour Stéphane, ton site est bien alors bon courage pour ta saison 2010.
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par sur les rotules »

Il n'y a pas longtemps j'ai vu à la télé une émission sur un passage peu glorieux de l'histoire de france : la tonte des femmes en 1944. Etude sociale complexe et dense , ou entre autres j'ai retenu que les resistants (veritables, organisés en réseaux) n'avaient pas été ni à l'origine, ni n'avaient cautionnés ces pratiques. Certains témoignaient de leur indignation, et de la frénésie populaire d'alors...des femmes témoignaient de l'identité (sociale) des tortionnaires , invisibles deux ou trois jours avant et fiers et virils devant la scène lors de ces pratiques. le sociologue décriptait bien : Ces hommes S'entourait d'un signe indiscutable d'autorité et de compétence : pistolet, brassard, mitrallette.etc..Quelque chose qui montre à la foule qu'ils avaient une justification dans l'exécution de cet acte.
En reflechissant et sans faire un parallélle direct, il y a quand même quelques similitudes : Appropriation de signes indiscutables de compétence en la matière : Anciennes perfs de bon "niveau", connaissances techniques en mécanique de cycle...etc.
Volonté de traquer ce qui semble nuire à l'image du "heros" qu'il aurait voulu être (le CHAMPION), et que d'autres essaient de s'approprier sans le mériter (selon son code de valeur!). Mise en avant et livraison du fautif à la vindicte publique, à moins que ce ne soit un moyen de chercher des appuis dans ce public là.
Surtout que ce n'est pas la première fois que ce genre de dénonciation se passe sur olt.Pour le commun des personnes le fait de savoir si untel mérite ou non son titre ou s'il a triché ou pas peut revétir certes une importance mais qui ne dépasse pas le cadre de la discussion privé entre amis ou celle aussi privé dans les vestiaires. Pour la rendre publique , endossant du même coup l'habit de justicier social il faut ressentir cela comme un afront direct mettant en péril son image perso!!!
Sachant que le forum d'lot n'est pas un cabinet de psychiatrie il y a fort à parier que ce genre d'acte se répete encore. Bon dimanche à tous.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par débutant »

sur les rotules a écrit :il y a fort à parier que ce genre d'acte se répete encore
Un voyant sur OLT ? :)

Prédis-tu également la météo quelques semaines et mois à l'avance pour certains tri ? :) Ça risque d'en intéresser plus d'une et plus d'un :) Merci à toi :) OLT à besoin des talents de chacun :)
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par Christian Robin »

sur les rotules a écrit :la tonte des femmes en 1944.
Volonté de traquer ce qui semble nuire à l'image du "heros" qu'il aurait voulu être (le CHAMPION), et que d'autres essaient de s'approprier sans le mériter (selon son code de valeur!). Mise en avant et livraison du fautif à la vindicte publique, à moins que ce ne soit un moyen de chercher des appuis dans ce public là.
1) comparaison n'est pas raison, et les tricheurs tondus sont exhibés dans un cercle très restreint d'Olt
2) "champion qu'il aurait voulu être"
D'abord, tout le monde souhaiterait être un champion: dès lors que tu t'alignes sur un tri, petit moyen ou grand, tu le fais "pour gagner", mais comme tu sais que tu ne le peux pas, tu essaies de gagner contre toi....A mon sens, chez chacun d'entre nous, la victoire est vaguement dessinée, un peu comme le rêve d'immortalité
Ensuite, si BL n'est pas champion, d'abord, je ne l'ai jamais vu prétendre qu'il en était un, par rapport à Macca et consorts, ensuite, beaucoup signeraient pour les perfs qu'il a accomplies ( genre 8 à Embrun...), enfin, en rabaissant sa valeur, tu lui rends peut être la monnaie de sa pièce, mais tu agis comme tu crois qu'il agit.
sur les rotules a écrit : Surtout que ce n'est pas la première fois que ce genre de dénonciation se passe sur olt.
....En effet, si on analyse bien, ce qu'il souhaite, dans son rôle de chevalier blanc, c'est que chacun ait la conscience très aiguisée de son rang réel dans la hiérarchie triathlètique. Ce qui le navre, c'est les mecs qui pètent plus haut que leur cul, et prétendent être ce qu'ils ne sont pas.
C'est plus un désir de "pureté" et une vraie indignation pour le frelaté qu'une volonté de rabaissement. Là où je te rejoins, cependant, et je le lui ai dit, c'est pourquoi LUI endosse-t'il ce rôle ? Parfois, cela a conduit à de vraies poilades, comme avec FD et Pitch, mais c'est vrai que dans les derniers temps, j'ai trouvé sa démarche un peu stérile. Je pense que c'est à lui de faire sa propre analyse: "Quelle importance cela a pour moi qu'un mec se dise champion du Monde - sans être vainqueur toutes catégories d'Hawaï ? " Un élément de réponse serait la si grande représentation mentale qu'a chez lui un tel titre, représentation que NOUS traiterions peut être de SURVALORISATION.
sur les rotules a écrit :Sachant que le forum d'lot n'est pas un cabinet de psychiatrie il y a fort à parier que ce genre d'acte se répete encore. Bon dimanche à tous.
Là, tu as tort: c'est précisément parce qu'OLT EST un lieu de psychiatrie que cela se reproduira: Lieu de psychiatrie, c'est ainsi que je considère, apprécie et utilise ce forum, me sentant bien évidemment concerné....Psychiatrie n'étant pas pour moi péjoratif, et avec sa valeur étymologique, lieu de thérapie ( voire de guérison... :?: ) de l'esprit.
Voilà.
Cordialement :wink:
le husky
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par ironturtle »

Christian Robin a écrit :
Là, tu as tort: c'est précisément parce qu'OLT EST un lieu de psychiatrie que cela se reproduira: Lieu de psychiatrie, c'est ainsi que je considère, apprécie et utilise ce forum, me sentant bien évidemment concerné....Psychiatrie n'étant pas pour moi péjoratif, et avec sa valeur étymologique, lieu de thérapie ( voire de guérison... :?: ) de l'esprit.
Voilà.
Cordialement :wink:
:sm6:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre