réglages moyeu ZIPP 2010

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
triton_78

réglages moyeu ZIPP 2010

Message non lu par triton_78 »

Salut,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les différents réglages possibles des moyeux ZIPP 2010 :

J'ai ma roue avant droite qui n'est pas parfaitement alignée au moment où je bloque l'attache rapide :(
J'imagine que je dois pouvoir faire quelque chose au niveau du moyeu pour corriger ce léger décalage.

Merci pour votre aide.
stevan11

Re: réglages moyeu ZIPP 2010

Message non lu par stevan11 »

c est pas très compréhensible, mais bon j essaye.
soit le parapluie de la roue avant est mal fait, soit une patte de ta fourche a un problème d alignement, mais tu ne trouveras aucun réglage sur le moyeu avant
jeanguigui

Message non lu par jeanguigui »

personnellement j'avais du jeu avec mes nouvelles zipp 303 2010, même en serrant très fort les attaches rapides...
n'y connaissant rien je les amenées chez un velociste qui me les a reglées parfaitement...
je ne sais pas ce qu'il a fait
jamais le temps de ...
matafan

Message non lu par matafan »

triton_78 a écrit :roue avant droite
Tes 3 autres roues n'ont pas ce problème ?
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

matafan a écrit :
triton_78 a écrit :roue avant droite
Tes 3 autres roues n'ont pas ce problème ?
:lol: :lol: :lol:

Sinon, ce n'est quand même pas très compliqué. Une petit clé Allen (2mm de mémoire) suffit à desserrer les 2 parties qui bloquent les moyeux. Une fois libérés, tu les fais tourner pour comprimer un peu plus les roulements, pile pour qu'il n'y ait plus de jeu et tu resserres ensuite les petits vis pour rebloquer.

Nick
Répondre