J'aimerais vous soumettre une question qui vous semblera peut être stupide aux premiers abords, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron... Me balandant sur internet, je regardais le cadre de Cervelo P4, en dessous du descriptif est écrit:
#
non compatible avec les roues suivantes : Campagnolo Hyperon, Mavic R-Sys, Zipp sub 9 Disc (modèle 2009)
#
réglage délicat pour les roues suivantes (moins de 2mm de tolérance) : Campagnolo Bora Ultra 2, Fulcrum Speed XLR, Fulcrum Racing 0, Hed Stinger 90, Zipp 1080 (modèle 2009)
J'en viens donc à conclure qu'on ne peut pas mettre n'importe quelle roue sur n'importe quel cadre...
J'aimerais acheter une roue Reynolds Element que je mettrais sur mon Specialized Transition Pro. Pensez vous que cela serait compatible? Je suis en Campagnolo 10vitesses, le corps de roue de ladite roue est aussi calibrée pour du 10V et 11V donc normalement, ma cassette rentre dessus au poil mais vu les commentaires pour le P4, j'aimerais savoir s'il y a quelque chose à connaitre sur la compatibilité des roues.
Donc, ce cadre:

Avec cette roue:

Merci à vous