roue shimano 7701

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
patman01

roue shimano 7701

Message non lu par patman01 »

slt a tous
j'ai dégoté hier des shimano 7701 alu, belles et légères roues :sm3: mais le plumage égal t'il le ramage ?? roue de tunning ou vrai roues de cycliste ???

ps : c'est pour mon petit minime de fils qui enchaine sur des super sprint ou découverte avec les mavic cosmic élite
merci pour les infos

patman01
spectateur

Re: roue shimano 7701

Message non lu par spectateur »

tu y dis que c'est des merdes il va pas avancer, tu y dis que c'est un truc de dingue ,que les pros roulent avec il va avionner :idea:

De toute façon un minime c'est 200w faut du bon, fiable, pas trop cher pour pas les pourrir, surtout en plus si il fait du tri, ya des minimes en tri qui feraint mieux de se mettre au vélo, ya plus à gagner en s'entrainant moins
patman01

Re: roue shimano 7701

Message non lu par patman01 »

slt et merci bien et je suis bien d'accord avec toi "tu y dis que c'est des merdes il va pas avancer, tu y dis que c'est un truc de dingue ,que les pros roulent avec il va avionner" il lui faut du fiable et ne pas le pourrir (de toute manière, je peux pas !!).... faut quand même revenir des sorties de deux ou trois heures et enchainer à pied après les 35 de moyenne en course, mais pour le coup j'ai pas trop avancé !!

patman01
Répondre