Choix de prolongateur

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Fidi

Choix de prolongateur

Message non lu par Fidi »

Bonjour,

Après avoir vu beaucoup de controverses au sujet des prolongateurs, je me suis tout de même décidé à investir. J'ai aujourd'hui le choix entre deux modèles:
- 3T BIO ARMS
Image

- profil design modèle carbon strike
Image

Quel prolongateur me conseilleriez vous sachant que je me suis lancé dans le courte distance?

En vous remerciant pour vos conseils.

Fidi
Fidi

Re: Choix de prolongateur

Pas d'idée ?
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

vision mini clip on, profile mini t2+ (je ne connais pas le nom exact), bref la majorité de ceux que tu trouve dans le parc sur GP. Mais ce n'est jamais confortable !
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

Fidi a écrit :Bonjour,

Après avoir vu beaucoup de controverses au sujet des prolongateurs, je me suis tout de même décidé à investir. J'ai aujourd'hui le choix entre deux modèles:
- 3T BIO ARMS
Image

- profil design modèle carbon strike
Image

Quel prolongateur me conseilleriez vous sachant que je me suis lancé dans le courte distance?

En vous remerciant pour vos conseils.

Fidi
Prends le moins cher ( regarde du côté du Deda Clip One, du vision mini clip one, comme dit au dessus, ou du Parabolic....de toute manière, les appuis d'avant bras seront toujours trop en avant (au niveau du guidon) Quand tu prends un vélo, tu, n'imagines pas poser les coudes sur le guidon....c'est me semble t'il, la difficulté de rester longtemps sur prolongateur, pour moi du moins...pourtant, mon Tarmac est adapté : taille 52 pour 1.72...
et puis, la différence de poids éventuelle entre un modèle alu et un modèle carbone est assez insignifiante. En revanche, la différence d'€ l'est....
le husky
Fidi

Bonjour,

Merci pour vos conseils. Je vais donc m'orienter vers le ZBS TT aerobar profile design.

Bonne soirée.

Fidi
guigui49

Message non lu par guigui49 »

Fidi a écrit :Bonjour,

Merci pour vos conseils. Je vais donc m'orienter vers le ZBS TT aerobar profile design.

Bonne soirée.

Fidi
Après tout dépend du type de course que tu veux faire (Draft ou Pas) et si tu veux tous le temps le garder....
Fidi

Je souhaite faire du CD. Pour certains, le draft est autorisé, d'autre non. Si je prend un prolongateur court, il me semble que je pourrai l'utiliser pour la plupart des triathlons. Au pire je l'enlèverai.
Répondre