Embrunman...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
stone
Messages : 90
Inscription : 04 avr. 2006 13:39
Localisation : Tours

Re: Embrunman...

Message non lu par stone »

Merci beaucoup Fabrice. C'est vrai que la natation a peu d'importance sur une épreuve comme celle là mais si ça permet de se faire plaisir, c'est toujours bon à prendre! Jcrois que toute aide psychologique est la bienvenue pour une journée aussi longue :) 
C'était une véritable découverte du LD pour ma part, qui s'est soldé par un véritable chemin de croix sur la deuxième partie pédestre mais quel bonheur à l'arrivée! 
Bref, ce baptême du feu ne m'a finalement pas dégouté, loin de là, et c'est pas dit que je ne me laisse pas prendre au jeu une nouvelle fois en 2011!
Félicitation à tous et bonne recup!
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: Embrunman...

Message non lu par NEON »

Cinquiéme participation consécutive record battu de 47 mn pour un total de 12h58 ... seul bémol à cette relative performance ( eu égard à mon niveau j'entends) un temps trés clément sur le marathon enfin juste avant la tempête.

j'ai pensé à tous les finishers qui ont terminé sous la pluie, bravo à eux.

Rien à dire sur l'épreuve tout était parfait.

En revanche celui ou celle qui m'a piqué ma cartouche de C02 PRO 16 g dans le parc à vélo pendant que je courrai le marathon est prié dans faire un bonne usage, un peu attristant ce genre de comportement surtout pour un truc qui vaut 3 euros ...

enfin merci à tous bénévoles et les supporters, je reviendrai une nouvelle fois en 2011 !!!
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: Embrunman...

Message non lu par coluccinico »

NEON a écrit :Cinquiéme participation consécutive record battu de 47 mn pour un total de 12h58 ... seul bémol à cette relative performance ( eu égard à mon niveau j'entends) un temps trés clément sur le marathon enfin juste avant la tempête.

j'ai pensé à tous les finishers qui ont terminé sous la pluie, bravo à eux.

Rien à dire sur l'épreuve tout était parfait.

En revanche celui ou celle qui m'a piqué ma cartouche de C02 PRO 16 g dans le parc à vélo pendant que je courrai le marathon est prié dans faire un bonne usage, un peu attristant ce genre de comportement surtout pour un truc qui vaut 3 euros ...

enfin merci à tous bénévoles et les supporters, je reviendrai une nouvelle fois en 2011 !!!
Elle est peut etre tombée! ou alors peut etre que c'etait avant le depart vélo pendant que tu nagais, un mec etait a plat, il a stressé et t'as piqué ta cartouche. mais bon c'est sur que ca ce fait pas. Bonne récup et bravo!
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: Embrunman...

Message non lu par NEON »

ouaih on va dire qu'elle est tombée entre la ligne d'arrivée et ma place au fonds du parc ...

cela dit Embrun c 'est fantastique vivement 2011 !!!
yoyo59
Messages : 46
Inscription : 28 juin 2006 20:39

Re: Embrunman...

Message non lu par yoyo59 »

BRAVO à tous les finishers et ainsi que les participants n'ayant pu rejoindre la ligne d'arrivée. Je suis émerveillé par cette compet' en particulier !!! J'espere qu'à mon tour je pourrais faire comme vous un jour ... ;-). Chapeau bas !!!!
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Embrunman...

Message non lu par tchoupi13 »

De retour de "la bête", me voilà finisher pour la 2e fois en 13h16' et non sans mal... :sm2:
Une grosse explosion m'a fait mettre "pied à terre" dans l'izoard...à telle point que l'idée de "bâcher" m'a traversé :( , mais c'est dans ces moments que l'on commence à comprendre pourquoi on est là...
Bref, je vous passerai les aventures personnelles d'un EmbrunMan, je ne peux que vous souhaitez de la vivre au moins une fois, un 15 Août!!! :wink:
J'ai eu le plaisir de faire la connaissance rapide des Dieppois ainsi que de Tikeur, en espérant que la prochaine rencontre soit plus paisible, par exemple autour d'un barbeuque, avec une petite binouze...et finir tranquillement par un petit...calva! :wink:

Sinon au niveau de l'orga, toutes mes félictations aux bénévoles, aux arbitres, aux animateurs "sono", aux spectateurs qui ont su faire vivre ce Mythe... :sm2:
Par contre, il fallait être plus que patient pour rentrer dans le parc et poser son vélo, la tasse... :lol: une... :lol: REUSSITE!!!! :lol: un gros bide mis en place à "l'arrach'" pour obtenir un label, cela peut très bien marcher mais il faudrait que Mr IACONO s'investisse plus que cela: boire des Pastis à la vue de tout le monde dans le Car podium VIP, pendant que les athlètes se gèlent en attendant patiemment de pouvoir sortir du parc après leur effort sous les trombes d'eau ne suffit pas!!! :sm10:
Les couvertures de survie étaient comptées et bien cachées, pas de distribution systématique aux arrivants (merci aux hôtesses Red Bull pour les sacs en plastique :wink: ) ...je lui aurais bien volontiers cédé mes 10€ de caution si j'avais eu une autre solution pour sortir rapidement me mettre au chaud :?

Bref...Embrun 2010 était magique, vive Embrun 2011! (sans moi ce coup-ci... c'est ce que j'ai dit à ma femme :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Présent en tant que supporter, je dis RESPECT à toutes et tous qui ont subi la fureur de Dame Pluie sous forme d'un orage carabiné !! Après le froid au passage de l'Izoard, de la chaleur en début de marathon, une chute des températures a rendu la fin du marathon apocalyptique !!
Personnellement, je ne sais pas si en fonction de mon état physique, à ce stade de l'épreuve, j'aurais le mental pour finir !! En voyant des participants à près de 22h00 marcher sous des couvertures de survie dans la nuit !! :shock: :shock: euh, je préfère m'aligner sur Roth !!
Ma foi, cela reste, en ce qui concerne le parcours un Mythe, par contre, vu cette année en tant qu'aide exposant, je peux vous garantir que GI prend les exposants pour des vaches à lait !! sans aucun respect, comme il le fait, selon moi vis à vis des triathlètes !! là, j'en parlerai librement sur mon blog, avec des petites anecdotes croustillantes.
Mais je préfère là féliciter toutes et tous les Finisheurs qui le méritent et malheureusement celles et ceux qui ont abandonné, car le fait de relever ce défi et de s'y préparer relève déjà d'un sacré challenge !!
Récupérez bien
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par aurelie.218 »

Trop contente d'avoir vu vos trognes!!!!!! Tikeur, son pote Gaël avec lesquels j'ai roulé un peu quand Gaël terminait son marathon, Arnuche Vandecuche :D , Gaëlle37 qui a eu droit aux encouragements les plus fanatiiiiiques, mais aussi: Christian Robin ("Chrichriii c'est Aurélie d'Onlinetri, je suis fan de toi!" :mrgreen: ), Lashemale avec sa vitesse supersonique......et d'autres encore que j'ai vus en spectateurs comme moi (Nico69007 et puis Pierre Guivarch)! Nonosteale que j'ai failli voir mais on s'est croisés :oops: Méga sympa au téléphone :D Ca fait drôle de mettre enfin des visages et des noms à tous ces pseudos onlinetriesques!

Triste de ne pô avoir vu Turtle, Vioq et Pat (j'aurai quand même eu Vioq au téléphone :D ) malgré le fait que j'ai quadrillé tout le parcours càp en sens inverse pour être sûr de choper tout le monde :sm1: Bravo à vous tous...........! J'étais déchaînée hier (la cycliste en jaune qui braillait et balançait 2-3 conneries de temps en temps, c'était moi :mrgreen: ) et encore plus quand il a commencé à pleuvoir méga fort vers les 19h-19h30 ("Allez, t'auras pas besoin de te laver ce soir! Je t'apporte du savon?"). Purée comme il a fait froid :( Z'êtes tous bien rentrés?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Embrunman...

Message non lu par xav006 »

un énorme bravo à tous les "embrunmans" ... pluie , froid ++,grêle , vent ... un truc de dingue !!! méga respect !!!
clin d'oeil merci à Tikeur pour les "bolo"et le tour de reco (1h32 en course pour moi), Vioqman , Pat76 , Turtle pour l'acceuil à l'emplacement n°9 (bises à la famille)!!!
Turtle : RDV est pris en 2012 !
Aurelie dsl de ne t'avoir rencontrée (on a pensé à toi sous la pluie samedi !) ... et les autres aussi :wink: see you next time
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Embrunman...

Message non lu par Pat76 »

Bon bah voilà, 16h29 et que du bonheur surtout à l'arrivée :mrgreen: la natation comme d'hab' , à chier, le vélo très dur malgré que je m'y attendais, surtout le Pallon et Chalvet en fin de parcours après l'Izoard qui avait fait mal avant et les ondées orageuse glaciales et le marathon,pas trop mal passé diras t'on avant l'orage et là ça été le début de la galère, les muscles qui se tétanisent et le froid qui s'accentuait avec la nuit malgré l'effort, bref...
Merci à Tikeur pour l'accueil et les textos le soir ( 'culé) :mrgreen: et Xavier pour son coup de main à l'arrivée :wink:
Kouk', le braquet est passé nickel et heureusement que je n'ai pas emmené mon 25 :wink:
Aurélie, je ne t'ai pas vu ni entendu mais je courrai après Marcel :sm15: Pour la prochaine fois j'éspère :wink:

Petite citation d'un camarade de galère de vélo dans Pallon, je cite : " c'est quant même un beau pays d'enculés ! " :lol: Sous le coup de la colère je pense :mrgreen:

Retour galère, 2h de bouchon à Lyon et péage de Villefranche et 11h de bagnole avec 2 arrêt, (et des guelements du diable pour descendre de la caisse) arrivé chez moi à 22h :)
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Embrunman...

Message non lu par vioqman »

Ouf, c'était ma dernière participation sur ce tri et le plus mauvais temps (15h40) :mrgreen:
Faut dire que j'ai pris tout les risques en vélo, parti pour faire entre 7h et 7h15 j'ai bien roulé jusqu'a Brunnissard
ou je me suis pris un "eclat" monumental, j'ai ralié le parc tant bien que mal en 8h mais complètement sec :?
3h30 pour le premier semi et limite malaise et un deuxième tour sous l'orage, super :mrgreen:
On s'est quand même bien marré avec Xavier, Tikeur, Pat, et Turtle :lol:
Mais la miss on ne l'a pas vu, on courrait peut-être trop vite :mrgreen:
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Re-bonjour, en tant qu'organisateur de course, je désirais avoir votre retour quant à l'utlisation du gobeler recyclable. Qu'en pensez vous ? Positif ? Négatif ? comment gérer au mieux cette formule donnez vos avis pour faire avancer les démarches développement durable et recyclage des déchets, merci d'avance
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Embrunman...

Message non lu par vioqman »

Bilbon-sacquet a écrit :Re-bonjour, en tant qu'organisateur de course, je désirais avoir votre retour quant à l'utlisation du gobeler recyclable. Qu'en pensez vous ? Positif ? Négatif ? comment gérer au mieux cette formule donnez vos avis pour faire avancer les démarches développement durable et recyclage des déchets, merci d'avance
Perso, ça ne m'a pas dérangé(mais je me suis trainé :mrgreen: ) et puis j'ai mis le gobelet dans la poche dorsale de ma tenue, donc aucune gène, voila. Au niveau propreté environement, il n'y a pas photo.
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Embrunman...

Message non lu par Pat76 »

A chier, je l'ai perdu 3 fois alors je l'ai viré et de toute façon, les ravitos s'en passaient très bien, en plus, ça faisait un poids mort à la ceinture.
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Embrunman...

Message non lu par tchoupi13 »

Il faut prévoir une fixation qui tient la route...(tout le monde a été emm***dé) perso, je l'avais coincé dans ma ceinture porte-dossard, j'ai niq**é ma trifonction toute neuve :evil: , sinon le passage aux ravitos était gérable, mais il n'est pas possible avec un gobelet de prendre de l'eau et du coca sans perdre du temps par exemple...

Sinon au niveau développement durable, j'aimerais voir un rapport objectif entre l'impact de pollution des gobelets jetables et celui du gobelet recyclable (ne pas oublier de compter le petit support et le remplacement de ma trifonction dans le calcul!) ...je ne suis toujours pas convaincu :?

En attendant pas de poubelles sur le parcours pédestre...bref pas très cohérent comme démarche!

Enfin de toute façon ce qui était prévisible est arrivé, mais certains trouveront cela encore génial!!! alors qu'heureusement les bénévoles (il faudrait aussi leur poser la question?! :wink: ) se sont dépassés sur les ravitos pour alimenter tout le monde, sans eux...combien d'EmbrunMan auraient lâché prise?
Répondre