vélo vélo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Capsule

vélo vélo

Message non lu par Capsule »

salut
je viens de me séparer de mon S2 et recherche donc une nouvelle monture.
mon choix se porte sur plusieurs cadres mais ce dernier mais pas definitivement arreté car n'ayant pu lire des articles d'essai sur chque vélo j'ai du mal à me faire une idée.
les differents cadres seraient : kuota kom, frm black hole hc, willier cento uno superleggera, focus izalco team milram, storck fascenario 0.7.
pour le kom j'ai lu plusieurs articles et pour l'instant je pencherai vers celui ci.
si certains d'entre vous ont pu tester un des autres cadres et me dire ce qu'ils en pensent ou leur ressenti.
cela en comparaison soit du kom ou de mon ancien cervélo s2.
merci
nestriman

Re: vélo vélo

Message non lu par nestriman »

S3 de la bombe...je sais de quoi je parle...., Kuota...aucun risque c'est une valeur sure...et que dire de l'Izalco...qui est beau beau beau....et ça donne envie de s'entrainer alors prend celui qui te va au niveau côtes...et qui te plaît le plus !!! entre les uns et les autres il n'y a pas plus d'une minute sur 180 kil...sauf si un te permet de plus t'entrainer !!!! :P
dad1

Message non lu par dad1 »

King of the Mountain = poutre ultra rigide, inconfortable :!:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Capsule

L'izalco est certes très beau mais que vaut il vraiment ? C'est clair qu'il faut un vélo qui plaise mais egalment qui ne plante pas lorsqu'on a un coup de moins bien.
Je sais par exemple que le kom est super rigide mais également facile à emmener. Le s2 était très bien tant qu'on avait les jambes mais lorsqu'il n'y avaitbplus de jus voilà la galère pour rentrer. Le s3 apparemment c'est pareil. Super bon vélo mais faut limite être un pro ou un gros rouleur pour en profiter.
Voilà donc du vous avez des rens sur le storck fascenario 0.7 le focus izalco le frm black hole hc même le wiliee cento uno superleggera qui a été élu vélo de l'année en 2009.
pinouroo

Message non lu par pinouroo »

sinon, pour par cher tu as le gallium pro d'argon 18 léger confortable et réactif!! :D
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
tristefi

Message non lu par tristefi »

Sinon tu as le Gir's G max :lol: ou le Kuota KULT :lol: !! Pour moi le S2 va très bien même si je ne suis pas un pro !! lol !!
nestriman

Message non lu par nestriman »

Sinon tu as le Gir's G max
+1 !! :wink: beau , vif et efficace...reste à voir les cotes...si ça le fait ...
Capsule

Merci pour les idées de vélo.
c vrai que le gir's max est pas mal mais je ne connais pas trop ce vélo et personne n'en parle trop non plus. Et puis mon vélociste ne fait pas cette marque.
Sinon je suis toujours sur trois vélos et difficile de faire un choix : kuota kom wilier cento uno superleggera et storck fascenario 0.7
Quelqu'un a des avis sur ces vélos qui pourraient m'aider dans mon choix final.

Tristefy : je n'ai pas tes cannes moi. Si seulement mes cuisses faisaient la moitié des tiennes peut que j'aurai garder le s2 ... LOL
Capsule

Personne pour un avis sur un de ces trois vélos : kom, cento uno superleggera, fascenario 0.7 ?
tristefi

Message non lu par tristefi »

Je pense que ces 3 vélos se valent ! 3 vélos d'équipe Pro !! l'esthétique doit guider ton choix. Pour moi perso le fascenario me plait mieux !!! Après tout dépend des roues !!!
Répondre