Pas mieux que les collègues, et d'accord avec DJJJ :

TRIFONCTION
1) Ça peut sembler cher, mais n'oublie pas que tu peux l'utiliser pour TOUS les entraînements de vélo et de cap à la belle saison, et toutes les compét, du sprint à l'IM en passant par le marathon. S'il fait un poil frais, tu rajoutes un maillot de cycliste avec ouverture intégrale, le tour est joué. De surcroît, ne pas oublier qu'un shorty est peut être moins cher, mais qu'il te faut aussi un haut....
2) Perso, j'en ai 3 ( Ouais...épargnez - moi vos blagues douteuses

)
a: une Orca: extrêmement confortable
b: une Kiwami Kaïman, que j'avais achetée à l'arrache pour courir EM 2008, car j'avais oublié la Orca à mon domicile: Très bien aussi. Seul reproche: le paquet ( les 3 pièces, je veux dire

) a tendance à passer d'un côté ou de l'autre.
c: une Poli blaster de notre club, celle avec les jambes un peu plus longues:
http://gestion.creatac.com/upload/29040 ... tEj2sE.jpg
Elle n'est pas chère, confortable. Je doutais un peu des jambes un peu plu longues, mais pour moi, c'est nickel. Je l'avais pour l'EM voilà 3 semaines. Aucun souci, ni à vélo, ni en cap....
En tous cas, je trouve impératif d'avoir la fermeture sur la poitrine, et non dans le dos, ça permet de s'aérer et de souligner délicatement le modelé des pectoraux
Les petites poches latérales sur les cuisses ( Kiwami, Lance )sont un peu gadget: quand tu as entamé une barre, tu la glisses sous le tissus sur la cuisse...
En revanche, les poches dans le dos sont importantes, idem un maillot de vélo
Enfin, petit détail pour la chaleur: éviter une couleur trop foncée, surtout pour le dos ( je remarque que ma Orca, bien que noire et blanche, a le dos blanc et aéré)
Voilà, Falkner....bon achat