Celle que nous avons au club est soit la fusion,soit la vega . ce qui compte est la forme du modèle, Blaster 2, jambes un poil plus longues. Dans tous les cas, c'est la déco qui change ( la métal fait assez Hellfest !falkner a écrit :bon, j'ai trouvé un modèle de chez Poli... la fusion ou la metal... je vois pas trop la différence mais bon, le prix est le même, 65 euros. Par contre, là où j'ai besoin de vos conseils (encore une fois) c'est au niveau des tailles. J'ai regardé les correspondances sur le site Poli
Cuisse 46 en cuisse entre 44 et 50 c'est du XL
Taille 88 en taille entre 88 et 94 c'est du XL (je vous jure que j'ai pas de bide !)
Poitrine 1m03 en taille entre entre 1m01 et 1m06 c'est du XL
la dominante étant XL....vos avis, ca doit vraiment coller à la peau ? sinon je prends L... serai serré voilà tout
Sur amazon
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?_ ... on&x=0&y=0

Pour la taille, ça taille très petit,pour le thorax, et ça se détend assez peu: je mesure 1.72 pour 75 kg au moment de l'achat( 69 aujourd'hui ) et tour de poitrine à +- 100 cm: je n'ai jamais pu fermer la L. J'étais oppressé en XL ( nickel pour les jambes, par contre) et j'ai pris une XXL ! elle est un peu trop grande actuellement...Mais je compte bien regrossir !
Bref, une XL serait acceptable, et si j'ai pris XXL, c'est que j'ai horreur d'être oppressé quand je cap...
Pour la solidité: parfois, sur les anciens modéles, la fermeture était défaillante: Poli les remplace gratos pour notre club.
Sinon, pour le tissu: RAS, solide. Je me suis pris une pelle ( because bagnole) dans la descente de St Apo après l'EM: grosse pizza au cul, tissu intact....mais ce n'est pas une preuve absolue, j'ai eu le même résultat avec une Kiwami.
Voilà.