Triathlon de Paris 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1724
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Triathlon de Paris 2011

Message non lu par erwan_triathlon »

Ça y est
Je viens de poster mon inscription pour le CD de Paris 2011 (10 juillet)
Nager dans la Seine ne m enchante pas mais le tri a 3000 sous la tour Eiffel je craque
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
le nours
Messages : 7
Inscription : 10 oct. 2010 08:59

Re: Triathlon de Paris 2011

Message non lu par le nours »

bravo
nager dans la seine digne d'un homme de fer
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Triathlon de Paris 2011

Message non lu par tri-yann »

C'est en même temps que le X-terra France ... mon cœur balance :s

Mais Erwan je les fait cette année et j'avais aussi beaucoup d'appréhension par rapport à la qualité de l'eau, ba j'étais agréablement surpris : Pas d'odeur de poisson pourri ni de gasoil comme on peut avoir sur certaine autre épreuves ... et mieux encore on voyait les pied du concurrent de la personne que l'on suivait chose de plus en plus rare je trouve ...
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1724
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Triathlon de Paris 2011

Message non lu par erwan_triathlon »

Lesinscriptions sont ouvertes (logique je viens de m'inscrire) avec une montée en prix liée au rang d'inscription (50 puis 60 puis 70)

A priori pas de montée des prix liée au temps avant de s'inscrire

Pour info on n'a bien sur pas nos licences 2011, j'ai mis celle de 2010 dans l'onglet "N° de licence"

c'est pas donné (surtout 70E) mais je m'attends à une grosse fiesta dans le champ de mars

Bonnes inscriptions

Erwan
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Triathlon de Paris 2011

Message non lu par Leonick »

tri-yann a écrit :j'avais aussi beaucoup d'appréhension par rapport à la qualité de l'eau, ba j'étais agréablement surpris : Pas d'odeur de poisson pourri ni de gasoil comme on peut avoir sur certaine autre épreuves ...
en fait, avec le courant, plus le fait qu'on a quand même pas mal d'usine de traitement des eaux on a une eau de meilleure "qualité" que ce que l'on trouve dans pas mal de plans d'eau fermés, surtout ceux où de gros bateaux servent à naviguer sur les lacs.
Depuis 20 ans que je nage dans la Seine (tri de Paris 91, les hauts de Seine et x fois Sartrouville), la seule fois où il y a eu un problème dans l'eau, c'était au triathlon des hauts de Seine et il avait été transformé en duathlon.
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
tristefi
Messages : 293
Inscription : 01 sept. 2005 10:16

Re: Triathlon de Paris 2011

Message non lu par tristefi »

Bonjour à tous !
Même si j'ai bien aimé cette course. Ils nous ont tout de même distribué, la veille, un petit papier dans le sac de course nous stipulant que l'eau de la seine était impropre à la baignade et que cela était à nos risques et périls !!!! un peu le sentiment d'être pris en otage.
Néanmoins, je suis déjà inscrit pour 2011 !!!! :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Triathlon de Paris 2011

Message non lu par Leonick »

tristefi a écrit :Bonjour à tous !
Même si j'ai bien aimé cette course. Ils nous ont tout de même distribué, la veille, un petit papier dans le sac de course nous stipulant que l'eau de la seine était impropre à la baignade et que cela était à nos risques et périls !!!!
comme dans la quasi totalité des triathlons, c'est pour se couvrir
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
rom03
Messages : 403
Inscription : 09 avr. 2009 08:36

Re: Triathlon de Paris 2011

Message non lu par rom03 »

Leonick a écrit :
tristefi a écrit :Bonjour à tous !
Même si j'ai bien aimé cette course. Ils nous ont tout de même distribué, la veille, un petit papier dans le sac de course nous stipulant que l'eau de la seine était impropre à la baignade et que cela était à nos risques et périls !!!!
comme dans la quasi totalité des triathlons, c'est pour se couvrir

Ah bon??????
Je fais 7 à 8 CD par an et je n'ai jamais eu ce genre de papiers...
Ni à Cublize, ni à Valence, Ni au Cap Sicié, ni à Annecy (normal..!!), ni à Romans, etc...
Préparateur Physique - CEP Cometti Dijon
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Triathlon de Paris 2011

Message non lu par Pat76 »

Départ à 5h du mat' ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
gjg83
Messages : 257
Inscription : 02 févr. 2006 21:09
Localisation : var

Re: Triathlon de Paris 2011

Message non lu par gjg83 »

tristefi a écrit :Bonjour à tous !
Même si j'ai bien aimé cette course. Ils nous ont tout de même distribué, la veille, un petit papier dans le sac de course nous stipulant que l'eau de la seine était impropre à la baignade et que cela était à nos risques et périls !!!! un peu le sentiment d'être pris en otage.
Néanmoins, je suis déjà inscrit pour 2011 !!!! :sm3:

Bonjour à tous,
Effectivement mais il y avait un stand "Lyonnaise des eaux" et je suis allé me faire expliquer le truc.
En fait il n'y a pas plus de risque que de nager dans un étang.
Ils ont mis ce papier histoire d'avertir et s'il y a un quelconque risque (genre pollution quoi) ils ne nous ferons pas nager.
C'est un superbe triathlon et l'an procahin je pense fortement que nous y serons avec ma chérie.
A+

PS: Puis quand je me faisais expliquer le truc un gars arrive et il dit que l'an dernier pauvrette il a fait vomito :sm10: après la course à cause de l'eau, mais bon tous les tri il y a des mecs qui font vomito alors ......
Puis bon s'il a mangé la veille une moule pas fraîche en faisant la reco du parcours vélo dans le bois de Boulogne :mrgreen:
Doit bien il y en avoir des moules pas fraîches non ????
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Triathlon de Paris 2011

Message non lu par Leonick »

rom03 a écrit :Ah bon??????
Je fais 7 à 8 CD par an et je n'ai jamais eu ce genre de papiers...
Ni à Cublize, ni à Valence, Ni au Cap Sicié, ni à Annecy (normal..!!), ni à Romans, etc...
en fait, ça dépend de la DDASS qui se couvre comme elle le veut. Dès qu'il pleut, la quasi totalité des rivières et bords de mer sont polluées par les hydrocarbures ramassés sur les chaussées par la pluie, les stations d'épuration étant insuffisantes.
A Andrezy, il y a 2 ans, elle avait accepté qu'on se baigne dans la seine, mais uniquement avec une combinaison, car la qualité de l'eau n'était pas conforme. Alors que franchement, je ne vois pas trop en quoi le fait d'avoir une combinaison peut protéger contre l'ingestion d'eau non potable. Mais c'était leurs directives et il fallait les suivre.
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Triathlon de Paris 2011

Message non lu par dad1 »

erwan_triathlon a écrit :Ça y est
Je viens de poster mon inscription pour le CD de Paris 2011 (10 juillet)
Nager dans la Seine ne m enchante pas mais le tri a 3000 sous la tour Eiffel je craque
3000 qui draftent bonjour les chutes :idea:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Triathlon de Paris 2011

Message non lu par tri-yann »

J'avoue que un triathlétes dans un peloton de cinquante ce n'ai pas beau a voire ! Cela fait même peur ! Entre ceux qui ne tienne pas leur lignes ou qu'il coupe les virages a la corde pour gagner deux places mais bien sur il arrive trop vite donc s'écarte alors la personnes derrières ou les deux trois qu'il ne sont plus assez lucide pour s'écarter ba...chute ... :s
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1724
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Triathlon de Paris 2011

Message non lu par erwan_triathlon »

Il font partir deux paquets de 1500 a une demi heure d' intervalle histoire d' étaler le monde sur le Velo
Mais c est sur que cela crée de gros groupes
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
ELORAC
Messages : 64
Inscription : 25 sept. 2010 06:56

Re: Triathlon de Paris 2011

Message non lu par ELORAC »

C'est pas du triathlon, en vélo ça ressemble à rien
Répondre