NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par nestriman »

ironman4barth a écrit :Pour ma motivation IM Nice 2011, voir http://www.ironman4barth.com

Il s'agit d'un groupe de triathetes dont je fais partie qui font l'IM pour récolter des fonds pour vaincre une maladie génétique : le syndrome de Barth

Pour ceux que cela interesse,vous pouvez vous joindre à nous ou tout simplement faire suivre à vos potes triathletes et non-triathlètes , les coordonnées sont sur le site !
:sm6: :sm6: :sm6: beau projet , chapeau bas ....Bravo !
Avatar de l’utilisateur
oliv-esmgo-tri
Messages : 228
Inscription : 09 oct. 2008 23:10

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par oliv-esmgo-tri »

nestriman a écrit :
par contre est-ce qu'une reco du parcours n'est pas trop tardive si je l'effectue mi mai?
Moi aussi je pense à faire le stage en Espagne à cette date....mais pas encore confirmé..., pour ce qui est de la reco mi mai sans soucis.... :P tu aura la température en plus ..et surtout tu peux trouver plein de vélos/partners ... :wink: , à cette époque le samedi c'est jour H pour reco...,,bonne prépa...., si tu veux me laisser en MP le nom de ta cops féminine du coin...il se peut qu'on pédale dèjà ensembles...[/quote]

ok je note tout ça! pour le moment c'est entraînement sous la pluie!!!
objectif 2011: IM NICE 2011!!!!
pedroman
Messages : 4
Inscription : 11 janv. 2011 13:39
Contact :

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par pedroman »

ironman4barth a écrit :Pour ma motivation IM Nice 2011, voir http://www.ironman4barth.com

Il s'agit d'un groupe de triathetes dont je fais partie qui font l'IM pour récolter des fonds pour vaincre une maladie génétique : le syndrome de Barth

Pour ceux que cela interesse,vous pouvez vous joindre à nous ou tout simplement faire suivre à vos potes triathletes et non-triathlètes , les coordonnées sont sur le site !

Bravo pour l'initiative!
Nos amis marathoniens font connaitre leur sport ( notre sport aussi!) et soutiennent de nombreuses assoc' en s'inscrivant sous le nom d'une association. C'est d'ailleurs un des seuls moyens de courir le marathon de NY...
Pour ceux que cette association n'interesse pas, je vous suggère quand même d'aller sur leur site www.ironman4Barth.com
pour voir la photo finish d'Eric Plantin à Hawaii ( 17 eme en 1988 et 12 eme en 1989!)...un des précurseurs de la discipline.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par Bryce »

Rien que pour Nestri je remonte le post :mrgreen: :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par NICO69007 »

Pour l'instant la prépa commence calmement, on se remet en forme, pas mal de prépa générale sans trop se prendre la tête, il reste encore du temps !

PS: J'ai bon? Je suis dans les clous ? :mrgreen:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
dibar
Messages : 26
Inscription : 02 déc. 2010 19:06
Localisation : Montpellier

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par dibar »

sympa ce post, c'est toujours bon d'avoir quelques conseils de ceux qui l'ont déjà fait afin d'éviter certaines erreurs.
Pour ma part ce sera mon 1er IM, pour le chrono j'ai pas encore défini d'objectif, j'essaie déjà de voir comment je récupère de ma fissure de fatigue (déjà au bout de la première saison, c'est que je dois être fragile :? )...
A + sur la prom
Avatar de l’utilisateur
oliv-esmgo-tri
Messages : 228
Inscription : 09 oct. 2008 23:10

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par oliv-esmgo-tri »

pour ma part, ma prépa se passe trankilou sans stress! j'ai juste augmenté le kilométrage en natation et en course à pied!! pour le vélo en ce moment c'est pas trop faisable à cause de la météo pluvieuse donc HT!!

par contre pour ceux qui sont pas du coin, petite question qui commence à m'interpeller : où vous vous logez à Nice? Hôtel, chambre d'hôtes, gîtes, amis??
objectif 2011: IM NICE 2011!!!!
Avatar de l’utilisateur
lagouve
Messages : 190
Inscription : 23 oct. 2009 10:13
Contact :

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par lagouve »

Hotel pour moi, j'ai déjà réservé d'ailleurs .. :mrgreen:
arnoman
Messages : 1
Inscription : 12 janv. 2011 14:54

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par arnoman »

Très belle initiative !
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005 10:22
Localisation : guyancourt

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par marc 35 »

salut moi aussi j'ai deja reservé ,un petit studio 15m2 à 500 metre du depart,le proprio vient me chercher à la gare et me remplie le frigo,pour 50 euro la nuit
il y a toujours mieux je sais, mais c'est pas mal
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par Bryce »

Pas mal et pas très cher, t'aurais payé plus cher en hôtel...et sans le frigo rempli :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
lagouve
Messages : 190
Inscription : 23 oct. 2009 10:13
Contact :

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par lagouve »

j'ai quand même lu quelques récits ces derniers jours ... la nat ca à l'air d'etre un beau bordel .... :mrgreen: quelqu'un aurai il une idée des des temps des différents SAS de départ ?
Avatar de l’utilisateur
lagouve
Messages : 190
Inscription : 23 oct. 2009 10:13
Contact :

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par lagouve »

Moi qui suis fan de chiffres ..je me suis amusé à dépioter les chiffres de nat de l'édition 2010,

Image

Comme vous pouvez le voir < 1h représente 5% du nombre total triathletes. Le "gros" de la troupe se situant entre 1h08 et 1h25.

Interessant non ?

Lo
Dernière modification par lagouve le 13 janv. 2011 17:47, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par Bryce »

D'ailleurs on retrouve bien le profil des triathlètes selon leur niveau sur ton résumé en chiffres :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
lagouve
Messages : 190
Inscription : 23 oct. 2009 10:13
Contact :

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par lagouve »

Donc en résumé ca sert pas grand chose de fighter au depart :mrgreen: :sm11:
Répondre