Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Silver0l »

L'indien a écrit :Tout est dans le mental !!! :wink:
Oui, et ça c'est quelque chose qu'on ne peut pas lui enlever: un mental d'acier.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Blackstar
Messages : 4768
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Blackstar »

TIRELIPIMPON a écrit :Moi je le connais son préparateur mental....Georges washington
En ce qui le concerne, c'est plus Benjamin Franklin...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jmboma »

Blackstar a écrit :
TIRELIPIMPON a écrit :Moi je le connais son préparateur mental....Georges washington
En ce qui le concerne, c'est plus Benjamin Franklin...
J'ai eu le coup de foudre pour cet homme. Je :arrow:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

si la justice l'embete pas , ça semble bien parti pour le voir à Hawaii :
il est encore cycliste pro , donc assez affuté
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... print.html
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :si la justice l'embete pas , ça semble bien parti pour le voir à Hawaii :
il est encore cycliste pro , donc assez affuté
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... print.html
Si la justice l'embête pas !!!! tu déconnes à plein tubes Braziou....si la justice fait son travail, il est ruiné, en prison et il peut crever ce connard !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

ça va Fayard t'as passé une bonne journée :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Kenzo a écrit :ça va Fayard t'as passé une bonne journée :lol:
Non, je ne travaillais pas alors j'ai voulu couper du bois...résultat: un doigt bien coupé avec la scie à bûches !!!! la prochaine fois je mettrais des gants !!! :sm2: :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kent 7 »

J'espère que l'escroc Brasfort va être démasqué une bonne fois pour toute et qu'on arrêtera de nous les briser menues avec ce héros chimique :arrow:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

moi et l'anglais...je sais pas s'il y a des news

http://sportsillustrated.cnn.com/2011/m ... ?eref=sihp
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Lance Armstrong

Message non lu par 100km »

kent 7 a écrit :J'espère que l'escroc Brasfort va être démasqué une bonne fois pour toute et qu'on arrêtera de nous les briser menues avec ce héros chimique :arrow:
+1

Marrant ca : Brasfort :D
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

Moi, je me demande comment vous pouvez cracher sur LA et adulé l'IM d'Hawaii avec tout autant de "personnages chimiques" .... C'est une vue de l'esprit ou quoi ? J'adore l'Ironman d'Hawaii comme j'ai adoré à une époque le Tour de France. Cela s'appelle la passion .... et souvent quand il y a passion, il y a voile devant les yeux ... et puis un jour on se réveille .... et là on se pose, on regarde et on pleure .....
geraud
Messages : 9924
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Lance Armstrong

Message non lu par geraud »

Cyclisme - Dopage
Armstrong de nouveau visé

Lance Armstrong s'attendait peut-être à une dernière course plus calme hors de son pays.(AFP)

Le septuple vainqueur du Tour de France (de 1999 à 2005) vit une dernière course agitée hors des Etats-Unis. Déjà souvent accusé de dopage par le passé sans que cela n'ait jamais été prouvé, Lance Armstrong se retrouve de nouveau visé par la Food and Drugs administration (FDA) qui s'appuie sur des centaines de documents pour formuler de nouvelles allégations, comme le révèle Sports Illustrated.



Silence radio, toujours
Depuis août, un grand jury à Los Angeles recueille les témoignages des équipiers et proches du Texan. Les investigations menées par le tenace Jeff Nowitzky, ont amené à inclure Armstrong dans leur enquête après le témoignage de Floyd Landis, qui a expliqué que le dopage était organisé au sein de l'US Postal durant le règne d'Armstrong sur le Tour. Il est notamment considéré comme l'« instigateur » de ce dopage par Stephen Swart qui l'a côtoyé chez Motorola. Floyd Landis, qui ne mâche pas ses mots non plus sur son ancien leader, et différentes autres sources viennent étayer ces propos. Avant le départ de la 2e étape du Tour Down Under, Lance Armstrong a sereinement répondu qu'il ne ferait aucun commentaire. Sa ligne de conduite depuis le début.
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kent 7 »

KONASURF a écrit :Moi, je me demande comment vous pouvez cracher sur LA et adulé l'IM d'Hawaii avec tout autant de "personnages chimiques" .... C'est une vue de l'esprit ou quoi ? J'adore l'Ironman d'Hawaii comme j'ai adoré à une époque le Tour de France. Cela s'appelle la passion .... et souvent quand il y a passion, il y a voile devant les yeux ... et puis un jour on se réveille .... et là on se pose, on regarde et on pleure .....

Je ne suis pas dupe non plus des exploits àl'IM d' Hawai et ailleurs ... Lors de L'IM de Louisville 2009 au Kentucky , j'ai vu avant et PENDANT la course des comportements étranges : nervosité extrême , abattement suivi d'euphorie soudaine avec des pilules colorées qui tombaient des poches pendant le marathon :sm11: des smarties sans doute :?:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

De nouvelles accusations de dopage pour Armstrong

Image

Lance Armstrong est (à nouveau) dans de sales draps. Cette fois, le magazine Sports Illustrated charge le coureur texan avec des documents et des témoignages à l'appui. Il révèle également que le "Boss" a pris du Hemassist (un dérivé de l'EPO).

S'il se balade actuellement avec son équipe RadioShack au "Tour Down Under", Lance Armstrong est attaqué par la presse américaine. Et plus précisément par Sports Illustrated qui ne fait pas dans le sentiment pour le septuple vainqueur du Tour avec une centaine de documents et une dizaine de témoignages en prime.

Enquête ouverte


Du coup, une enquête a même été ouverte par un grand jury fédéral de Los Angeles. Jeff Novitzky :twisted: , celui qui a déjà eu la tête de Marion Jones (athlétisme) et de Barry Bonds (baseball) par le passé, est à la tête de ce comité. Pas de quoi rassurer Lance Armstrong...

Des résultats troublants entre 93 et 96


Mais que dit réellement cette enquête? La prise d'un médicament, Hemassist (dérivé de l'EPO) avec des preuves à l'appui. Sans oublier les résultats de contrôles effectués entre 1993 et 1996 (à trois reprises) où les taux du "Boss" sont systématiquement au-dessus de la moyenne ! "C'est lui qui nous poussait à le faire. Il était l'instigateur", ajoute encore Stephen Swart, son ancien coéquipier néo-zélandais chez Motorola.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Lance Armstrong

Message non lu par 100km »

KONASURF a écrit :Moi, je me demande comment vous pouvez cracher sur LA et adulé l'IM d'Hawaii avec tout autant de "personnages chimiques" .... C'est une vue de l'esprit ou quoi ?
Nope, personne dans le sport n'est clean...

C'est juste que LA est un ennemi d'un ami à moi qui courrait dans son équipe... Et il m'en a raconté des vertes et des pas mûrs à son compte.

Premièrement : il hait les Français (mais pas leur fric visiblement)
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Répondre