Elite E-motion et V-arion

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Dips
Messages : 181
Inscription : 30 mai 2009 21:10

Elite E-motion et V-arion

Message non lu par Dips »

Bonjour, tout est dans le titre...

Qqu'un en possède-t-il un? déjà essayé? vos impressioms à tous les niveaux.

Merci d'avance.
Dips
Messages : 181
Inscription : 30 mai 2009 21:10

Re: Elite E-motion et V-arion

Message non lu par Dips »

aucune réponse, inquiétant tout de même
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: Elite E-motion et V-arion

Message non lu par cap05 »

Dips a écrit :aucune réponse, inquiétant tout de même
Surtout que ce genre de home trainer (à rouleaux) n'est pas ce qui est de plus conseillé.
Quand t'as pas de réponse, c'est qu'il y'a une raison 8)
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: Elite E-motion et V-arion

Message non lu par tribobo »

ahaha raté... j'ai le v-arion

j'ai été surpris en bien par la résistance inertielle qui permet d'augmenter l'éffort sans pour autant dégrader la qualité de roulement et permet de garder l'équilibre. ça simule des côtes de quelques %(300W à 30km/h affiché sur les charactéristiques.)

je l'ai pris pour travailler l'équilibre et faire d'une pierre deux coups en hiver. c'est un choix perso. je ne regarde pas la tv quand je m'entraine...

en revanche, le petit point négatif, c'est le bruit. la masse d'inertie provoque un tac tac léger qui à grande vitesse se fond dans la vibration de l'élastic.. :| donc pas possible en immeuble...

sinon encore, il est assez pratique vu qu'il se plie et léger car le cadre est en plastique mais résistant.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Répondre