Risquer sa vie a velo...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004, 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

:sm6:
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Jean Siri a écrit :Ecoutez Etienne les enfants !
Euuuhh :oops: ... j'voulais pas donner de leçons, les gars (et les filles aussi) :? ... c'est juste qu'une fois, je suis tombé sur un cinglé, pas en vélo mais le résultat fut en ma défaveur :roll:
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005, 11:06

Message non lu par avec 2 i »

C'est bien comme ça que je l'avais compris.

Vouloir "surenchérir" en colère, si on regarde bien ça peut difficilement bien se terminer :
1/ soit le gars continue son chemin et alors on s'est énervé pour rien
2/ soit il s'arrête la queue entre les jambes et se repentira toute sa vie de sa connerie (statistiquement, c'est rare)
3/ soit, il t'envoie bouler et fais la même chose avec le cycliste suivant, ce qui, s'il n'est pas si doué au volant que ça, peut très mal se finir pour le suivant
4/ soit il te pête la gueule, ce qui est un gain limité en terme de justice rendue.
Soit 25% de gains escomptés.

Anecdote : une connaissance se promenait en voiture avec sa femme, son bébé et sa belle-mère. Des fangios se sont un peu énervés derrière lui et à un feu rouge, ses testicouilles ont gonflés et forts comme un mâle puissant, il est sorti de sa voiture pour les engueuler. Les gars l'ont roués de coup et l'on laissé sur le carreau .............. :sm28:
Moi dans ces cas là, je joue les "faibles". Mais au moins, je suis à l'heure pour le déjeuner :lol: et à l'heure de la sieste, c'est tout ce qui m'intéresse !!!
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Jean Siri a écrit :C'est bien comme ça que je l'avais compris.

Vouloir "surenchérir" en colère, si on regarde bien ça peut difficilement bien se terminer :
1/ soit le gars continue son chemin et alors on s'est énervé pour rien
2/ soit il s'arrête la queue entre les jambes et se repentira toute sa vie de sa connerie (statistiquement, c'est rare)
3/ soit, il t'envoie bouler et fais la même chose avec le cycliste suivant, ce qui, s'il n'est pas si doué au volant que ça, peut très mal se finir pour le suivant
4/ soit il te pête la gueule, ce qui est un gain limité en terme de justice rendue.
Soit 25% de gains escomptés.
Et encore, tu fais l'hypothèse que les 4 scenarii sont équiprobables :? ... ce qui, sans être un expert de la nature humaine, me paraît fort improbable ... donc maxi 25%, plus vraisemblablement moins de 10 :?

En bref, mieux vaut ravaler son orgueil ... et rentrer embrasser sa femme et ses enfants 8) ... loin des cons :roll:
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004, 11:50
Localisation : toulouse

Message non lu par XD »

100% d'accord avec toi pour être rester Zen :sm6: .... ce chauff(eur)ard ne méritait pas la moindre attention ....

hier perso j'ai eu droit sur 140 kms à moultes klaxons et frayeurs car véhicules à moins d'un mètre de ma pauvre carcasse, déplacement latéral du à la vitesse des véhicules me dépassant etc .... jte dis pas le soulagement quand je suis arrivé sain et sauf chez moi :? J'avais plus mal au c.l de serrer les fesses que d'être rester plus de 5h sur le vélo !

bon C sur quelle idée de rouler le dimanche en fin am à coté des furieux pressés de rentrer après le repas dominical bien arrosé chez belle maman .... faut pas déconner non plus !!!

Faut faire avec sinon t'es condamné au HT .... :wink: mais ça fait c...r de risquer sa vie à chaque sortie.

XD
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

XD a écrit :100% d'accord avec toi pour être rester Zen :sm6: .... ce chauff(eur)ard ne méritait pas la moindre attention ....

hier perso j'ai eu droit sur 140 kms à moultes klaxons et frayeurs car véhicules à moins d'un mètre de ma pauvre carcasse, déplacement latéral du à la vitesse des véhicules me dépassant etc .... jte dis pas le soulagement quand je suis arrivé sain et sauf chez moi :? J'avais plus mal au c.l de serrer les fesses que d'être rester plus de 5h sur le vélo !

bon C sur quelle idée de rouler le dimanche en fin am à coté des furieux pressés de rentrer après le repas dominical bien arrosé chez belle maman .... faut pas déconner non plus !!!

Faut faire avec sinon t'es condamné au HT .... :wink: mais ça fait c...r de risquer sa vie à chaque sortie.

XD
5 heures de voiture ??? T'as pas mal au dos avec ça ?
Mais je comprends pas le lien avec le sujet, t'as croisé des mecs en vélo ?
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004, 11:50
Localisation : toulouse

Message non lu par XD »

Ben boost a écrit :
XD a écrit :100% d'accord avec toi pour être rester Zen :sm6: .... ce chauff(eur)ard ne méritait pas la moindre attention ....

hier perso j'ai eu droit sur 140 kms à moultes klaxons et frayeurs car véhicules à moins d'un mètre de ma pauvre carcasse, déplacement latéral du à la vitesse des véhicules me dépassant etc .... jte dis pas le soulagement quand je suis arrivé sain et sauf chez moi :? J'avais plus mal au c.l de serrer les fesses que d'être rester plus de 5h sur le vélo !

bon C sur quelle idée de rouler le dimanche en fin am à coté des furieux pressés de rentrer après le repas dominical bien arrosé chez belle maman .... faut pas déconner non plus !!!

Faut faire avec sinon t'es condamné au HT .... :wink: mais ça fait c...r de risquer sa vie à chaque sortie.

XD
5 heures de voiture ??? T'as pas mal au dos avec ça ?
Mais je comprends pas le lien avec le sujet, t'as croisé des mecs en vélo ?

:sm38:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

charlotte Posté le: 04 Avr 2005 13:32 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

j'opterais bien pour la dernière!!!A tester......
Effet garanti.....meme si ce n'est que de l'eau...
Mais l'idéal qd tu as les deux bidons c'est celui qui va coller...

Le top c'est un jet puissant vers la face, le temps que l'infortuné conducteur ne s'essuie et ne retrouve une vision correccc'.........vous êtes déjà loin....... :oops:
Mais bon là ca demande de l'entrainement prealable, etc.....bref pas evident a mettre en place :D :D
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004, 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Etienne, Jean Siri, XD, Nico MB :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
charlotte
Messages : 326
Inscription : 06 févr. 2005, 15:38
Localisation : Montluçon

Message non lu par charlotte »

Khristri a écrit :
charlotte Posté le: 04 Avr 2005 13:32 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

j'opterais bien pour la dernière!!!A tester......
Effet garanti.....meme si ce n'est que de l'eau...
Mais l'idéal qd tu as les deux bidons c'est celui qui va coller...

Le top c'est un jet puissant vers la face, le temps que l'infortuné conducteur ne s'essuie et ne retrouve une vision correccc'.........vous êtes déjà loin....... :oops:
Mais bon là ca demande de l'entrainement prealable, etc.....bref pas evident a mettre en place :D :D
la semaine prochaine yen a un qui a droit à coup sûr!!! :D
une semaine pour se faire la main c'est honnête!!
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

:wink:
Ca vient tres vite...
A consommer avec moderation.....qd meme
Gaffe aux poids lourd tout de meme....ils sont plus haut
hihi

biz :wink:
KhRisSs
Répondre