ALTRIMAN 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par braziou »

ou plutot l'Altriman en décrassage si la concurrence est faible :D
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par SEBCOP13 »

il n'est pas dans la starting list de nice , en aurait-il marre de la promenade des anglais
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par braziou »

marre , non , mais ça paye peut-etre pas assez :shock:
l'an dernier non plus, il était pas inscrit 2 mois avant...
l'Altriman paye ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par débutant »

Benoitri a écrit :
débutant a écrit :
Commençons par les basiques : le classement 2010 de l'Altriman ? Dans quel recoin ? :oops: :wink:
Dans "Résultats"...
Merci :D Mais si je pose la question, c'est qu'il n'y figure pas :D

Il doit y avroir une erreur, car le vainqueur de l'Altriman 2010 selon la classement téléchargé ici : http://www.o3series.org/index.php?pg=re ... c74a890d66 sous "Résultat 2010 de "Altriman"" le vainqueur est Xavier SIMON en 4h43min03,2s :D

=> d'où ma question :D
mbo
Messages : 390
Inscription : 24 oct. 2007 14:12
Localisation : breizhanie

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par mbo »

Sur le fichier xls , tu clique en bas sur altriman...tu peux aussi avoir le détail cap altriman :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par ironpat »

braziou a écrit :marre , non , mais ça paye peut-etre pas assez :shock:
l'an dernier non plus, il était pas inscrit 2 mois avant...
l'Altriman paye ?
Non pas un kopeck (copec , kopec ?)
:wink:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par débutant »

mbo a écrit :Sur le fichier xls , tu clique en bas sur altriman...tu peux aussi avoir le détail cap altriman :wink:
Merci :D En effet, ça fonctionne ! :oops: J'avais cru comprendre que l'Altriman était un ou des niveaux au-dessus des autres ; ça se vérifie également au niveau de la gestion des classements :wink:
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par lopapy »

Pffff....

Il n'est pas facile de se caser un Altriman lorsque l'on vient du Nord...
Pour l'Alpes d'Huez c'est plus facile, 5h de route, on arrive la veille et l'on repars le lendemain, mais la c'est vacances avec famille...

Sauf que fin juin, début juillet, c'est les périodes d'examen, de résultat et de recherche de logistique pour l'année suivante ! :shock:

Non, je vous rassure, cela fait longtemps que j'ai quitté les calanques de ma faculté préférée... :oops:
Mais maintenant, depuis pas mal d'années j'ai des rejetons qui bougent au gré des résultats et des stages accomplis.
Vient se rajouter la dessus, une ligue qui met un stage de tri du 6 au 9 juillet à mon dernier s'il veut avoir la chance d'être de l'équipe qui va au France (s'il y en a une ?), un autre qui se tate pour commencer à travailler le 6 ou le 15, un autre qui vient d'avoir un stage qui débute... le 7 juillet et une dernière qui commence son stage à Canal + le... 11 !!! :sm18:
Allez emmener tout ce petit monde passer 1 semaine dans le paradis pyrénéen ?!?!? :sm1:

La dessus je me dis, allez hop, gros égoiste, tu prends le train jusqu'à la Tour Carol ??? :sm2:
Joli coup mon gars, tu arrives le Vendredi matin par le train de nuit... Sauf que... :roll:
SAUF que ce p*t@in de train n'est pas encore à la réservation !!! :evil:

Débats sur ces trains à réservation anticipée comme celui que je veux prendre ! :x

Du coup j'ai encore une possibilité d'auto stop en cours et de squat de logement pour un célibataire qui abandonnerais sa tribu pour reprendre une coupe d'Altriman, mais c'est quand même galèèèère...

Dis Benoit, tu ne voudrais pas mettre l'Altriman le 14 juillet ??? Comme Embrun le 15 Aout ? :sm11:
Ceci écrit, tu pourras attendre 2013, car 2012, en théorie, c'est Triple de Lensham... (Quoique cette année cela devait être PBP et cela sera Ch'triman)
Au fait, le Panoramic ne répond pas par mail aux sollicitations, tant pis, c'est trop tard maintenant...

M'enfin, voilà les tribulations du Papy pas encore inscrit à ce must du Triathlon, ce Norseman français et qui en profite pour faire un up ! :sm2:

L'Papy_kiva_cuver_et_digérer_son_excellent_WE :mrgreen: _sans_sport... :sm1:
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par débutant »

lopapy a écrit :Du coup j'ai encore une possibilité d'auto stop en cours
Covoiturage :roll: http://www.covoiturage.com/elt/recherche_trajet.php
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par Benoitri »

lopapy a écrit :
Dis Benoit, tu ne voudrais pas mettre l'Altriman le 14 juillet ??? Comme Embrun le 15 Aout ? :sm11:
Ceci écrit, tu pourras attendre 2013, car 2012, en théorie, c'est Triple de Lensham... (Quoique cette année cela devait être PBP et cela sera Ch'triman)
Au fait, le Panoramic ne répond pas par mail aux sollicitations, tant pis, c'est trop tard maintenant...
Ce serait pas mal un 14 juillet... mais très compliqué, car nos amis de la commission de sécurité routière n'aiment pas trop les épreuves ayant lieu les jours fériés :roll:
Sinon pour le train, il faut aller jusqu'à la Cabanasse en train jaune. Ça te fera une belle ballade touristique en prime. Et on doit pouvoir trouver quelqu'un pour te récupérer à la gare...
Pour le Panoramic, tu aurais du appeler. Il reste encore quelques apparts....
07 au 09/07 : Altriman. 01/10 : ExtremeMan France.
http://www.altriman.com - http://www.extreme-man.com
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par lopapy »

:sm2: CHUIS inscrit ! :sm2:

Et bien voilà...

Merci à Benoit d'accepter les inscriptions tardives sans supplément, surtout vu le prix de son IM...

Je me suis inscris, il n'y a plus qu'à m'entrainer... :sm2:

Pardon ? :? C'est trop tard ?

Mais non, messieurs les censeurs, il n'est jamais trop tard !!!
Lorsque je lis le stress de ceux qui vont à Nice avec les heures d'entrainements qu'ils ont (hormis Antoine), je commence à avoir mal aux cuisses.
(8h34' d'entrainement par semaine l'an dernier contre... :mrgreen: 5h53' cette année... :sm1:)

Et puis l'Altriman, c'est un parcours facile, non ? :sm11:

A ce sujet, Benoit avait parlé d'un changement dans le parcours CAP pour éviter une partie goudronnée assez emprunté par les voitures en montant dans la station.
Qu'en est il ?
Parcours vélo identique ?

Merci... Je m'en vais dormir, 1er acte d'entrainement, pour sereinement préparer mon Altriman !

LoPapy_disciple_dilettante_d'Antoine...
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par Benoitri »

Heureux de voir inscrit, mon cher papy... :sm2:

Parcours vélo identique.
Parcours CAP légèrement modifié. La portion de route pour revenir sur la station devrait disparaitre au profit d'un chemin correct (hors mis un passage de 500 mètres environ avec quelques cailloux, mais c'est pas le GR20, pas d'inquiétude...). Le D+ ne bouge pas.
07 au 09/07 : Altriman. 01/10 : ExtremeMan France.
http://www.altriman.com - http://www.extreme-man.com
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par débutant »

braziou a écrit :ou plutot l'Altriman en décrassage si la concurrence est faible :D
:sm6:
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par lopapy »

LoPapy a écrit
Alors je remets le couvert pour 2011, avec plus de certitudes (Excellente organisation, Parcours magnifique, natation dans les nuages pas évidente, CAP dantesque et plaisir de finir...) mais 24% d'entrainement en moins... Pas évident à gérer tout cela.

J'arrive dans les pyrénées avec AUCUN col de gravi cette année !

"Ah one again the bistoufly !", j'arrive les mains dans les poches, la mêche rebelle et l'inconscience de la jeuness...Vieillesse ! :mrgreen:

Voici le rappel des faits de l'an dernier....

Image

Je ne crois pas que je ferais un meilleur chrono, mais je pense profiter au max du parcours vélo et de la CAP très accidentée !

L'Papy_pas_prêt_dutou :roll:


Au fait... AVEC UN LEGER retard, voici le CR de l'ECOTRAIL 2011 :oops:

Si Benoit peut me dire combien seront nous au départ ce Samedi matin ???

LoPapy_au_secouuuuuuuuuuuuuuuurs... :sm1: :sm1: :sm1:
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Trisport
Messages : 23
Inscription : 12 juin 2010 22:08

Re: ALTRIMAN 2011

Message non lu par Trisport »

lopapy a écrit :LoPapy a écrit
Alors je remets le couvert pour 2011, avec plus de certitudes (Excellente organisation, Parcours magnifique, natation dans les nuages pas évidente, CAP dantesque et plaisir de finir...) mais 24% d'entrainement en moins... Pas évident à gérer tout cela.

J'arrive dans les pyrénées avec AUCUN col de gravi cette année !

"Ah one again the bistoufly !", j'arrive les mains dans les poches, la mêche rebelle et l'inconscience de la jeuness...Vieillesse ! :mrgreen:

Voici le rappel des faits de l'an dernier....

Image

Je ne crois pas que je ferais un meilleur chrono, mais je pense profiter au max du parcours vélo et de la CAP très accidentée !

L'Papy_pas_prêt_dutou :roll:


Au fait... AVEC UN LEGER retard, voici le CR de l'ECOTRAIL 2011 :oops:

Si Benoit peut me dire combien seront nous au départ ce Samedi matin ???

LoPapy_au_secouuuuuuuuuuuuuuuurs... :sm1: :sm1: :sm1:
91 ? http://www.o3series.org/listeepreuve.php
Répondre