TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Winpoks
Messages : 26
Inscription : 30 juin 2010 01:33

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par Winpoks »

Entre autres oui. Faut dire qu'à la fin ils doivent être résigné les arbitres donc pour ceux qui sont sortis de l'eau un peu tard... Car c'est dès le placement derrière la ligne que ça se produit. Une grande majorité respectent et font le tour. Et quelques uns ne le font pas... Enfin ça se produit sur tous les triathlons quasiment. Vu de l'extérieur ça ne donne pas forcément une bonne image.

Enfin, mis à part ça, rien à dire oui. :)
BimBamBoum
Messages : 41
Inscription : 16 mars 2010 08:19

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par BimBamBoum »

Chapeau pour l'orga à tous les niveaux, la bonne humeur aussi
Certainement pas le plus beau des tri de la région au niveau parcours et gout de l'eau mais pour moi NUMBER ONE au niveau orga et accueil

Continuez comme ça!

Pour le reste, oui cette première bouée, qui a été contournée disons "main droite" par pas mal de participants devant l'embouteillage
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par nestriman »

Ce qui était "frappant" aussi c'est implication des bénévoles à bien faire leur boulot...., dans les carrefours et ronds points ils indiquaient bien le sens avec le geste et la voix !!... :D la haut au broc..les bénévoles tous au poil bien décalés...étalés sur 150 m et toujours quelqu'un en train de récupérer les gobelets...., les dames (jeunes filles pardon!!) à l'arrivée ...de bonne humeur et souriantes...., les éponges aussi bien organisés....et propres !!!
Avatar de l’utilisateur
gjg83
Messages : 257
Inscription : 02 févr. 2006 21:09
Localisation : var

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par gjg83 »

Par contre certains concurrents avec beaucoup de mauvaise fois et mauvais caractère qui s'en prennent aux bénévoles ou aux arbitres
Je citerai:
Celui qui enlève son casque avant de rentrer dans le parc à T2 et qui dit à l'arbitre de ne pas l'emmerder car c'est son premier tri.
Celui qui crie et injurie un bénévole au demi tour cap vers la mairie parce que soit disant il lui a mal tendu le chouchou.
Celui déjà cité qui ne met pas les chouchous au poignet
Et celui qui drafte un max derrière son petit copain, mais j'ai regardé le num de dossard , ce sont des Italiens qui n'ont pas l'habitude .

Bon bref rien de neuf quoi

Encore bravo à l'orga, je reviendrai
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par francky06 »

Ah si! Juste une chose dans les moins, mais ça vaut aussi pour la plupart des organisations, n' y aurait -il pas moyen de supprimer les moteurs des yachts qui ouvrent la natation. chaque fois c'est à :sm10:
par ex utiliser des pagaies!!! :mrgreen:
@++
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par nestriman »

francky06 a écrit :Ah si! Juste une chose dans les moins, mais ça vaut aussi pour la plupart des organisations, n' y aurait -il pas moyen de supprimer les moteurs des yachts qui ouvrent la natation. chaque fois c'est à :sm10:
par ex utiliser des pagaies!!! :mrgreen:
@++
moi je crois que c'était les odeurs de Kérozène....surtout à la bouée 3....Non ? :(
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par braziou »

http://clicphotos.fr/

il fait de belles photos ( il sera à Beaulieu également)
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Perso ce que je trouve top dangereux c'est le trou avec dos d’ânes juste derrière cap 3000 en vélo non signalé et pas trop visible 1KM après avoir pris le vélo(il faut mettre un panneau ou un bénévole pour prévenir (un ami avait cassé son cadre en 2009 dessus + le crash qui va avec) , en 2009 j'y ai laissé les bijoux de famille sur cadre et je sais pas comment j'ai fais pour rester sur le spad .
Ensuite passé le croisement de la montée vers carros , des bagnoles devant qui ne double pas , et donc toi tu te retrouve derrière cette p'tin de caisse sans pouvoir doubler non plus sinon prise de risque max en allant pleine gauche (ce que je n'ai pas voulu faire).Donc un poil les boules de rester derrière a attendre alors que t'as la patate de rouler plus fort.
Sinon sympa comme Tri entrainement , bonne ambiance , et des bénévoles tout sourire ! la classe . Et Christophe toujours au top comme speaker ! il nous connait tous et a chaque fois raconte des trucs sympa !! bravo a lui aussi .
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par denisSLTRI »

Merci pour vos remarques.

En 2012:
- Nous allons améliorer le marquage vélo pour signaler les pièges sur la route au niveau de CAP3000.
- Nous allons proposer un parcours natation plus simple avec une première bouée plus éloignée et plus de travers. Mais nous conserverons le précédent parcours en cas de houle. (trop dangereux près des digues)

N'hésitez pas à faire d'autres remarques dans le but d'améliorer notre épreuve.
Avatar de l’utilisateur
jc06
Messages : 77
Inscription : 16 sept. 2010 09:23

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par jc06 »

gjg83 a écrit : j'ai regardé le num de dossard , ce sont des Italiens qui n'ont pas l'habitude .

Bon bref rien de neuf quoi
Malheureusement, il n'y a pas que les italiens qui draftent... :evil: :evil: enfin pas grave, toujours le même débat, comme le dis gjg83 rien de neuf.... :?

Sinon rien a redire sur l'orga. Nickel chrome, les bénévoles super sympa et tres devoués, les ravitos au top et bien placés. Un parc à vélo digne de ce nom.
Bravo à toute l'équipe de St Laurent. :wink:
robien
Messages : 90
Inscription : 07 juin 2010 07:39

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par robien »

moi ça me saoule quand le coca est chaud au 2è tour... mettez des glacons quoi !!!!

Allez ca va c'est pour rire ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
gjg83
Messages : 257
Inscription : 02 févr. 2006 21:09
Localisation : var

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par gjg83 »

gjg83 a écrit :Par contre certains concurrents avec beaucoup de mauvaise fois et mauvais caractère qui s'en prennent aux bénévoles ou aux arbitres
Je citerai:
Celui qui enlève son casque avant de rentrer dans le parc à T2 et qui dit à l'arbitre de ne pas l'emmerder car c'est son premier tri.
Celui qui crie et injurie un bénévole au demi tour cap vers la mairie parce que soit disant il lui a mal tendu le chouchou.
Celui déjà cité qui ne met pas les chouchous au poignet
Et celui qui drafte un max derrière son petit copain, mais j'ai regardé le num de dossard , ce sont des Italiens qui n'ont pas l'habitude .

Bon bref rien de neuf quoi

Encore bravo à l'orga, je reviendrai

Je voulais dire celui qui dégraffe sa jugulaire désolé !!!!!
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
calimero06
Messages : 69
Inscription : 25 mai 2009 12:28

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par calimero06 »

MERCI à tous les organisateurs et bénévoles chaleureux pour ce super triathlon !
RDV à Beaulieu dimanche et au 10 juillet pour l'aquathlon top fun de St Laurent du Var. (ah oui et aussi le 9 juillet pour le triathlon du haut-pays à Valdeblore).
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par Nico U. »

calimero06 a écrit :RDV à Beaulieu dimanche et au 10 juillet pour l'aquathlon top fun de St Laurent du Var. (ah oui et aussi le 9 juillet pour le triathlon du haut-pays à Valdeblore).
Ah oui, mine de rien on arrive déjà a la 9ieme edition de l'Aquathlon.
Pas mal pour une petite epreuve qui a commencé juste comme un petit test pour voir si ca pouvait interesser les triathletes du coin.
Le format en multi-enchainement a tellement plu que depuis quelques années il y en a partout sur la Cote d'Azur.

RDV donc le 10 Juillet, on verra si Yogui arrive a défendre sa place sur le podium acquise en 2010 :wink:
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par nestriman »

RDV donc le 10 Juillet, on verra si Yogui arrive a défendre sa place sur le podium acquise en 2010 :wink:
[/quote] cette année Yogui met en veilleuse la compète..., il se perfectionne en image de synthèses sportives....avec encodage textuel... :wink:
Répondre