Brice de Nice

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Brice de Nice

Message non lu par braziou »

il sera sur l'IM de Nice,il y a des chances qu'il finisse cassé!
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4540
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

BRAVO !!!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: Brice de Nice

Message non lu par JF »

braziou a écrit :il sera sur l'IM de Nice,il y a des chances qu'il finisse cassé!
c'est un petit joueur y viendra pas :twisted: :shock: :D :? 8) :( :o 8) :shock: :twisted: :D :evil: :evil:
a+
Hugo
Messages : 36
Inscription : 04 avr. 2005 22:10

Message non lu par Hugo »

Pour ma part j'aime bien Jean dujardin, je connaissais ses différents sketches avec Brice a ses débuts, dans chouchou et loulou tres bien aussi il me fait bien rire par contre le film j'ai foutu 5,80 € en l'air pour une merde, un peu dégouté mais hier soir je suis allé voir "Million dollars baby" histoire d'une boxeuse avec Clint Eastwood et bien la c'est le meilleur film de l'année et je lui mettrais toutes les récompenses aux oscars !
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

Hugo a écrit :Pour ma part j'aime bien Jean dujardin, je connaissais ses différents sketches avec Brice a ses débuts, dans chouchou et loulou tres bien aussi il me fait bien rire par contre le film j'ai foutu 5,80 € en l'air pour une merde, un peu dégouté mais hier soir je suis allé voir "Million dollars baby" histoire d'une boxeuse avec Clint Eastwood et bien la c'est le meilleur film de l'année et je lui mettrais toutes les récompenses aux oscars !
je crois que c'est déjà fait :wink:
Tostaki
Messages : 162
Inscription : 07 sept. 2004 01:35

Message non lu par Tostaki »

+1 pour la blague !
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

heuuuuu
pour le film en meme temps fallait pas s attendre a un chef d oeuvre ...
c est comme quand tu vas voir iznogood ou 1 autre truc comme ca faut y aller pour deconner dans le ciné :wink: :wink: :wink: :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Quoi ?!? j'ai adoré le film trop fort, trop délire je me suis marré pendant tout le film et puis on peut pas comparer à un film comme dollard je sais plus quoi de toute façon il n'y a qu'un film sur la boxe...


ROCKY
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Hugo
Messages : 36
Inscription : 04 avr. 2005 22:10

Message non lu par Hugo »

je le compare pas a rocky ou autre j'ai dit que pour moi moi malgré que j'aimé ce que dujardin faisais auparavant ce film est une merde c'est tout. Tant mieux qu'il t'est plus. ouf2spor pour info je sais qu'il a deja eu les oscar en amérique :)
yannos
Messages : 127
Inscription : 27 janv. 2004 10:14

Message non lu par yannos »

Je rentre de voir "Brice de Nice" et je suis de l'avis d'Hugo même si moi je ne connaissais pas (ou peu) Dujardin... Et je suis aussi de l'avis d'Hugo pour dire que "Million dollards baby" est excellent. ça se passe dans le milieu de la boxe mais ça n'a rien à voir avec Rocky! La relation de Clint Eastwood avec la boxeuse (je ne me souviens plus de son nom) est forte, la personnalité de la boxeuse est forte... L'histoire est tragique et si j'avais dû (ou si je dois un jour) me retrouver dans la même situation que la boxeuse, j'espère que la personne qui m'est la plus proche aura la force d'agir comme Clint Eastwood...
Quand on est au PEC, on s'carresse pas, on fait de la borne! Vive le PEC!
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

dedicace

Message non lu par Dave »

En tout cas, il a des fans meme a honolulu :wink:

Image
Membre du team:
Just do it a bloc
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

En tout cas, il a des fans meme a honolulu
:lol: :lol: :lol: :lol:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
yannos
Messages : 127
Inscription : 27 janv. 2004 10:14

Message non lu par yannos »

ça farte dur pour Emma Snowsill et Tim Don! J'pense que Tim Don devait s'être aclimaté avant la course car pour un british, il a l'air presque bronzé sur la photo! Par contre Kemper est plutôt palichon! Quant à Emma Snowsill, elle mériterait d'être connue... On va l'inviter sur le Grand Prix français!
Quand on est au PEC, on s'carresse pas, on fait de la borne! Vive le PEC!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Emma Snowsill est deja un peu connue...elle a ete championne du monde tout de meme...
yannos a écrit :ça farte dur pour Emma Snowsill et Tim Don! J'pense que Tim Don devait s'être aclimaté avant la course car pour un british, il a l'air presque bronzé sur la photo! Par contre Kemper est plutôt palichon! Quant à Emma Snowsill, elle mériterait d'être connue... On va l'inviter sur le Grand Prix français!
yannos
Messages : 127
Inscription : 27 janv. 2004 10:14

Message non lu par yannos »

je voulais dire "mériterait physiquement d'être connue"!
Quand on est au PEC, on s'carresse pas, on fait de la borne! Vive le PEC!
Répondre