CANNONDALE SUPER SIX EVO

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
millke

Re: CANNONDALE SUPER SIX EVO

Message non lu par millke »

en terme de prix et performance, je préfère le bmc TT01 qui est lui tout équipé pour le Triathlon : l'arme ultime
Pour le plaisir, forever
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

HS, on parle de vélo route, pas de vélo de triathlon... Si on y va tous de notre petit commentaire HS, on part au devant d'un beau bordel sur ce post ! Par contre, face a un BMC Impec, qu'es ce que ca vaut... ?
Triathlex

Message non lu par Triathlex »

Mr Motherfucker a écrit :HS, on parle de vélo route, pas de vélo de triathlon... Si on y va tous de notre petit commentaire HS, on part au devant d'un beau bordel sur ce post ! Par contre, face a un BMC Impec, qu'es ce que ca vaut... ?
L'Impec je ne sais pas mais moi je roule sur un supersix HM en DA et ... Whaou !!! Le meilleur vélo sur lequel j'ai jamais roulé !!!!!
millke

euh je croyais que l'on parlait de vélo de tri sur un forum de tri ! ou alors prêt à le modifier en Tri ?
moi je regarde tout vélo, prix, perf, qualité, polyvalence, etc... avant d'acheter
et bref vu le prix de l'EVO, je préfère carrément aller vers le trés est haut de gamme genre TT01 qui est capable d'envoyer même en route !
Je n'ai rien contre cannondale car j'ai un cadd9 en ultegra et je le kiffe !
Pour le plaisir, forever
DJJJJJ

Message non lu par DJJJJJ »

millke a écrit :euh je croyais que l'on parlait de vélo de tri sur un forum de tri !
Le super six EVO est un vélo de tri !! Pour Embrun ou pour les GP :idea:

Moins de 700g le cadre en 56 :shock:
millke

peut être qu'il est fait pour le tri, va le dire à mr Motherfucker alors
je voudrais bien le voir tout équipé (prolo + roues) avec ses perf, poids, rigidité, ...
Pour le plaisir, forever
DJJJJJ

Message non lu par DJJJJJ »

Je voulais juste dire que c'est un vélo qui peut être utilisé sur Tri en étant avant tout un super vélo de route : tri montagneux ou avec drafting ;)

Si ce genre de vélo te laisse de glace, va faire un tour sur le post des "anti drafting bikes" et savoure les photo de Natacha sur son Cheeta :sm3: :sm3:

Mais moi ce type de cadre ultra light j'aime aussi ! Et jsuis ben content, oui bencontent, d'être au courant de sa sortie.

Peace :sm24:
Richie

Message non lu par Richie »

millke a écrit :en terme de prix et performance, je préfère le bmc TT01 qui est lui tout équipé pour le Triathlon : l'arme ultime
Pour 2 200 euros (c'est "donné" vu le prix de départ), il est à toi :

http://www.troc-velo.com/cadre-cadre-tr ... 500786.htm
millke

c'est clair mais je n'ai pas encore les jambes qui vont avec ... en construction...
sinon cela reste une superbe affaire !
ya plus qu'à trouve de bonnes roues + 2000 euro, un bon groupe +1500 euro bref un superbe velo, une fusée pour 6000 !
Pour le plaisir, forever
Répondre