cintre chrono pour orbea orca ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bil

Re: cintre chrono pour orbea orca ?

Message non lu par bil »

Tu as raison, je suis convaincu pour le cintre en alu au moin je serais tranquille pour le serrage.
Par contre pour le prolongateur long que tu me conseilles, je le suis un peu moin... je pensais qu'il serait plus facile d'utiliser un prolongateur court dans les circuits montagneux... et le faite qu'il soit incliné vers le haut me donnerait t'il pas plus de sécurité dans les descentes ?
Dur dur de trouver le compromis entre utilisation ''Courte Distance'' et balades en circuit montagneux, mais je penses que ça devient plutot pas mal ... Les conseils de motherfucker tiennent la route. Merci
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

Effectivement, si tu tiens à conservé une certaine nervosité à l'avant du vélo, un prolongateur court sera la solution. Tu peux aller voir du côté de chez Vision (FSA), avec leur mini clip on, de chez Deda (un joli prolongateur carbone), ou encore chez Profile Design (T2+ dl). Personnellement, j'ai une préférence pour le vision, mais ça n'engage que moi. Et pour ce qui est des réglages, tu verra vite que ce genre de prolongateur peut très difficilement être orienté vers le haut, du fait de leur taille et donc de la prise en main. Pour ce qui est de l'utilisation en montagne, et surtout en descente de col, t'as intérêt à ce que ça ne soit pas trop sinueux (enchainement de virage serrés : les prolongateurs ne sont tout simplement pas fait pour ça.
bil

Message non lu par bil »

(cintre alu , prolongateur Vision TT - Mini Clip on ), mon choix est fait, j'attends un petit peu au cas ou quelqu'un connaisse le prolongateur INTROUVABLE pouvant ce fixer sur le cintre carbone orbéa orca tlt de forme légèrement ovale ou légèrement plat :( , sans cette option ce sera le changement de cintre...
merci pour vos avis ........
Répondre