Roth 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: Roth 2011

Message non lu par elfransiz »

Il y aura aussi 17 haut-savoyard du club d'Annemasse (trisalève).
Déplacement club avec tous les niveaux mais la même envie
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 577
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Re: Roth 2011

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

laurent95 a écrit :
max77 a écrit :4 furieux de Provins seront également là, dont votre humble serviteur bien entendu !
3è participation, pour ce tri toujours magique, et comme cyril un objectif (ambitieux pour moi) de descendre sous les 10 h !!
comme d'hab', tout se jouera sur la càp, ça va être chaud ! :sm2:

pour les camping car, pas de souci, il y a effectivement plein d'immenses prairies à proximité du départ natation, à 500 m/ 1 km, idéalement placées.
jai bien dit prairies, et pas camping, donc il vaut mieux pouvoir être autonome, d'où l'intérêt du camping car ...

dire que je vise moins de 12H00 ..... LOL
D un autre coté faut relativiser ... certains ici visent un sub9 ...là ça commence à causer
Et puis entre un 9 h15 et un 9h 55 il y a une grande marge...
Même 9h59 je signe :))
Reponse le 10 juillet
Avatar de l’utilisateur
Poolio
Messages : 5369
Inscription : 11 sept. 2009 12:19
Localisation : Genève

Re: Roth 2011

Message non lu par Poolio »

elfransiz a écrit :Il y aura aussi 17 haut-savoyard du club d'Annemasse (trisalève).
Déplacement club avec tous les niveaux mais la même envie
je ne le prends pas du tout pour moi... :sm11:
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: Roth 2011

Message non lu par elfransiz »

Poolio a écrit :
elfransiz a écrit :Il y aura aussi 17 haut-savoyard du club d'Annemasse (trisalève).
Déplacement club avec tous les niveaux mais la même envie
je ne le prends pas du tout pour moi... :sm11:
Ah ben pourtant tu devrais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez à bloc Mikeline :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
courbich
Messages : 30
Inscription : 22 févr. 2008 17:01

Re: Roth 2011

Message non lu par courbich »

Bonjour la compagnie,


Suis inscrit pour Roth mais j'ai fait une vilaine chute à vélo fin mai : fracture du cotyle (au niveau de la hanche).
Malgré un certificat médical et les résultats de l'irm, l'organisateur ne me rembourse rien sur les frais d'inscription puisque la deadline pour les remboursements était fixée au 30 avril et qu'il n'y a pas de liste d'attente.
Pas d'assurance annulation mise en place cette année donc je suis marron ! Ils ne veulent pas non plus que je revende ma place.
Je suis déjà deg que ma saison soit foutue alors perdre en plus 450 euros ...
Vous avez une idée qui m'aurait échappé ?

Merci et profitez-bien, vous allez vous régaler !
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Roth 2011

Message non lu par aurelie.218 »

Une idée qui m'aurait échappé ? Que du côté de l'orga rothienne, ce sont des en...és :|

Honnêtement, je trouverais légitime que tu puisses quand même tenter de revendre ta place à un gusse qui s'en fout de courir sous ton nom :lol: Tu lui forwardes ta confirmation d'inscription reçue par mail, tu lui scannes une photocopie de ta licence ou de ton certif médical de non contre-indication au tri LD de compétition.........
Les bénévoles sur place, avec déjà ces deux pièces (même si elles ne sont pas demandées), ficheront la paix à ton acheteur niveau papiers d'identité en principe^^
Sinon au pire, qu'il se pointe avec :
- la feuille de confirmation d'inscription/reçu du paiement/preuve du débit
- la feuille avec la photocopie de la licence ou certif......pis sur la même page, tu mets la photoc de ta carte d'identité :lol: :idea:

Par contre, faut que ton gars aille vers une bénévole aux airs sympas (qui regarde à peine les justificatifs des autres) et surtout, qu'il mémorise bien tes noms-prénoms pour ne pas faire de gaffe :mrgreen: Et surtout, qu'il n'ait pas fait le voyage pour rien si jamais ma combine ne marche pas :lol: :oops: :sm1:

Nan mais franchement, autant la triche me répugne.........autant ce genre de triche-là ne me laisse aucun scrupule. Ils n'ont aucun scrupule avec les porte-monnaies des gens (et des accidentés comme toi), alors :roll:

Courage !

Au pire, tu prévois quand même d'y aller en mode natation-vélo et bâchage du marathon ?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Roth 2011

Message non lu par Nico U. »

aurelie.218 a écrit :Une idée qui m'aurait échappé ? Que du côté de l'orga rothienne, ce sont des en...és :|
Les années passent mais rien de change....
En 2004, je me suis fait renverser par une voiture 3 semaines avant la course.
Je me suis retrouvé la jambe dans la platre. Aucun geste de l'organisation qui m'a juste proposé une réduc si je voulais participer l'année suivante.
Les assurances annulation ne servent a rien puisqu'elles ne remboursent pas en cas de désistement de dernière minute.

Par contre, ca vaut le coup de voir avec ton assurance si elle ne pourrait pas te dedommager...
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
Jimi
Messages : 20
Inscription : 16 janv. 2008 12:59
Localisation : Hauts de Seine

Re: Roth 2011

Message non lu par Jimi »

aurelie.218 a écrit :Une idée qui m'aurait échappé ? Que du côté de l'orga rothienne, ce sont des en...és :|
Ça m'est arrivé l'an dernier: une tendinite m'obligeant à déclarer forfait 3 semaines avant. L'organisation m'a proposé une bonne reduc pour cette année.
Rien ne sert de courir, il faut pédaler à point!
Avatar de l’utilisateur
Lio
Messages : 204
Inscription : 26 févr. 2004 22:55
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Roth 2011

Message non lu par Lio »

HELLO à tous

je pars le vendredi 09 Juillet de Nantes pour traverser la France jusqu à Roth (retour le lundi 11)

Je pars seul au commande de mon scénic, donc si du co voiturage vous tente, faites moi signe.

bonne fin de prepa

Lionel.
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: Roth 2011

Message non lu par laurent95 »

moi je pars de paris et je prends personne car je pars en coupe cabriolet 8)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Roth 2011

Message non lu par braziou »

Benj Sanson au départ , affuté !
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: Roth 2011

Message non lu par caro »

courbich a écrit :Bonjour la compagnie,


Suis inscrit pour Roth mais j'ai fait une vilaine chute à vélo fin mai : fracture du cotyle (au niveau de la hanche).
Malgré un certificat médical et les résultats de l'irm, l'organisateur ne me rembourse rien sur les frais d'inscription puisque la deadline pour les remboursements était fixée au 30 avril et qu'il n'y a pas de liste d'attente.
Pas d'assurance annulation mise en place cette année donc je suis marron ! Ils ne veulent pas non plus que je revende ma place.
Je suis déjà deg que ma saison soit foutue alors perdre en plus 450 euros ...
Vous avez une idée qui m'aurait échappé ?

Merci et profitez-bien, vous allez vous régaler !
Si tu as payé en VISA, il faut essayer l'assurance annulation !!! :roll: :roll: :roll:
Guiz
Messages : 310
Inscription : 30 oct. 2010 11:27

Re: Roth 2011

Message non lu par Guiz »

braziou a écrit :Benj Sanson au départ , affuté !
Sérieux :?: :!:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Roth 2011

Message non lu par Bryce »

caro a écrit :
courbich a écrit :Bonjour la compagnie,


Suis inscrit pour Roth mais j'ai fait une vilaine chute à vélo fin mai : fracture du cotyle (au niveau de la hanche).
Malgré un certificat médical et les résultats de l'irm, l'organisateur ne me rembourse rien sur les frais d'inscription puisque la deadline pour les remboursements était fixée au 30 avril et qu'il n'y a pas de liste d'attente.
Pas d'assurance annulation mise en place cette année donc je suis marron ! Ils ne veulent pas non plus que je revende ma place.
Je suis déjà deg que ma saison soit foutue alors perdre en plus 450 euros ...
Vous avez une idée qui m'aurait échappé ?

Merci et profitez-bien, vous allez vous régaler !
Si tu as payé en VISA, il faut essayer l'assurance annulation !!! :roll: :roll: :roll:
L'an dernier je n'avais pas pu prendre le départ d'un 70.3, j'avais réussi à me faire inscrire (avec explication et certificat médical) à un autre 70.3 dans la même saison :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Roth 2011

Message non lu par Bryce »

Guiz a écrit :
braziou a écrit :Benj Sanson au départ , affuté !
Sérieux :?: :!:
Oui oui et c'est très bon, ça va être un festival en nat / vélo :sm2: :sm2:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre