Xterra 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Viking68
Messages : 189
Inscription : 28 août 2008 07:38
Localisation : Saint-Louis 68

Re: Xterra 2011

Message non lu par Viking68 »

ThibXL a écrit :Les nouveaux parcours VTT et trail sont à jour sur le site internet Xterra France.

Le balisage provisoire à été enlevé la semaine suivant la reco officielle...il n'y a plus rien sur le terrain.

Alex, si tu peux repousser ta sortie au lendemain, je vais sur le parcours avec le club de Gérardmer.
On se retrouve tous les mardis soirs à 18h30 sur le parking au pied de la route des 17, tu seras le bienvenu.
Ainsi, tu ne seras pas paumé car si tu ne connais pas trop le coin, tu risques de bien galérer.
D'autant plus qu'à pied, il y a un tronçon sans chemin...

Il me semble que le parcours VTT est un peu plus long que l'année dernière et la 1ere partie avant de rejoindre l'ancien parcours monte plus fort. Ca ne relâche que très rarement.

Le trail sera un peu plus court que l'année dernière. Pour les puristes, pas assez dur : pour moi, c'est bien suffisant, surtout après 2 tour de VTT...

Je vais tester l'eau de Longemer ce soir... elle risque d'être fraîche...
Les tracés GPS ne fonctionnenent pas le lien pour le *.grm est mort.
J'ai tout ce qu'il faut pour faire du tri..il ne me reste plus qu'à apprendre à nager..à courir...et à m'acheter un vélo!
Blackstar
Messages : 4768
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Xterra 2011

Message non lu par Blackstar »

tilaris a écrit :
Mirko a écrit :
Diagandiaye a écrit :Tu l'envoies par la poste, comme le xterra France.
Salut,
Je suis aussi pré-inscris, j'apparais bien sur la start-list mais je n'ai pas payé non plus.
Connais tu le montant de l'inscription parsque je n'ai rien trouvé sur leur site :( Le Tchèque c'est pas mon truc :lol:
Y'a-t-il la possiblité de payer sur place?

Utilisez google chrome ca traduit les pages automatiquement !! ^_^

sinon en anglais : http://www.xterra.cz/en/

les tarrifs sont ici ; http://www.xterra.cz/en/xterra-czech-startovne

ils ont pas mis a jour le site c'est encore les tarrifs 2010 !!

Individuals : 60 EUROS
bank transfer latest by July 19th, 2010, account number 270270/5500 at eBanka. After July 19th, 2010 a fee of 70 EUROS will be charged. Please state your date of birth as your ID for the money transfer (e.g. 24111992)

Easy Xterra: 15 EUROS in place

Relays: 80 EUROS
bank transfer latest by July 19th, 2010, account number 270270/5500 at eBanka. After July 19th, 2010 a fee of 90 EUROS will be charged. Please state your date of birth as your ID for the money transfer (e.g. 24111992)
Toujours pas de news sur le site (ou alors j'ai mal cherché).
J'ai payé mon inscription via transfert mais j'ai été remboursé en partie...
Quelqu'un aurait des infos sur l'epreuve ?
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
ThibXL
Messages : 22
Inscription : 02 avr. 2011 10:19

Re: Xterra 2011

Message non lu par ThibXL »

Alors Alex, tu as trouvé le bon chemin lundi ?
On voit qu'il commence à y avoir du passage...

Bonne nouvelle : l'eau est bonne !
Pas autant que l'année dernière, mais un bon 19° voire 20° si les conditions actuelles restent telles que.
On peut même y nager sans combi (mais pour ça, faut être vosgien...)

Pour ceux qui aiment les chiffres, le dénivelé est d'environ 660m par tour de VTT et de 130m pour 4 km (1 tour) trail.
Qui a dit que ça ne faisait que monter ? les mauvaises langues certainement !
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Xterra 2011

Message non lu par falkner »

l'eau est bonne ! bah qu'elle le reste jusqu'au départ alors :-)

quant au déniv vélo... on va s'amuser :mrgreen:

A bientôt là-bas
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
Kit
Messages : 247
Inscription : 15 mai 2009 18:55
Localisation : Var

Re: Xterra 2011

Message non lu par Kit »

ThibXL a écrit :Pour ceux qui aiment les chiffres, le dénivelé est d'environ 660m par tour de VTT et de 130m pour 4 km (1 tour) trail.
Qui a dit que ça ne faisait que monter ? les mauvaises langues certainement !
Costaud le dénivelé en vélo, donc si j'ai bien compris 1320 m pour 34 km. A pied c'est pas mal 260 m(sans plus), mais bon, seulement 8 km.... Pourquoi toujours raccourcir à pied et rallonger en vélo :wink: ?
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
a l e x
Messages : 84
Inscription : 29 août 2009 21:01

Re: Xterra 2011

Message non lu par a l e x »

ThibXL a écrit :Alors Alex, tu as trouvé le bon chemin lundi ?
On voit qu'il commence à y avoir du passage...

Bonne nouvelle : l'eau est bonne !
Pas autant que l'année dernière, mais un bon 19° voire 20° si les conditions actuelles restent telles que.
On peut même y nager sans combi (mais pour ça, faut être vosgien...)

Pour ceux qui aiment les chiffres, le dénivelé est d'environ 660m par tour de VTT et de 130m pour 4 km (1 tour) trail.
Qui a dit que ça ne faisait que monter ? les mauvaises langues certainement !
Après un week-end bien arrosé, et vu la chaleur annoncée => j'ai préféré rester au frais chez moi :oops:

Je découvrirai le parcours comme beaucoup ... le jour même 8) on verra bien !
Avatar de l’utilisateur
tyio
Messages : 77
Inscription : 24 nov. 2010 21:47
Localisation : Fontainebleau (77) - Senlis (60)
Contact :

Re: Xterra 2011

Message non lu par tyio »

Salut :)

cool s'ils ont changé le debut du VTT, car pour ceux qui aiment pas nager :sm10: et qui aime le VTT, ben on est bloqué comme des cons, sur le velo, a regarder les bouchons ........ (et l'ultra civisme des gars qui poussent etc etc :evil: )

je ferrai le tour samedi, on verra bien ce que çà donne :)
maxiboule
Messages : 18
Inscription : 01 mars 2006 13:22
Localisation : belgique
Contact :

Re: Xterra 2011

Message non lu par maxiboule »

Si je comprends bien en lisant les messages le parcours n'est pas encore balisé?? J'aimerai aller le faire mercredi ou jeudi... Quelqu'un peut m'aider?? Merci à vous et bon courage à tous les participants ;)
Avatar de l’utilisateur
Jeam
Messages : 188
Inscription : 11 janv. 2010 11:47
Localisation : Sur la côte Bretonne

Re: Xterra 2011

Message non lu par Jeam »

8 kms seulement à pied ? Purée, mauvaise nouvelle ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
CUBE, Mr CUBE
Messages : 268
Inscription : 13 oct. 2008 22:01
Localisation : The Pier - Hawaii

Re: Xterra 2011

Message non lu par CUBE, Mr CUBE »

'sais là bas vendredi aprés midi et samedi matin (s'il ne pleut pas ...) pour reco souple VTT. Si ça tente quelqu'un ... (j'ai bien dit "reco souple")
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Xterra 2011

Message non lu par falkner »

salut à tous,

dites moi, j'ai pas trouvé sur le site le lieu du retrait des dossards..... Xonrupt ok... je suppose qu'il y qu'à demander en arrivant sur place ;-)

ici ? : 38, Place 22 Octobre 1919, 88400 Xonrupt Longemer (Commune De Xonrupt Longemer)

une petite vidéo pour vous mettre en jambes.... c'est pas Xonrupt

phpBB [video]
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
CUBE, Mr CUBE
Messages : 268
Inscription : 13 oct. 2008 22:01
Localisation : The Pier - Hawaii

Re: Xterra 2011

Message non lu par CUBE, Mr CUBE »

Au tout début du lac à coté de la plage, tu peux pas rater (même moi j'ai trouvé) :roll:
Merci pour la vidéo, ça met la pression !
Mais à mon age je serai un peu dans le dur à juste trois semaine d'un distance Ironman...
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Xterra 2011

Message non lu par falkner »

CUBE, Mr CUBE a écrit :Au tout début du lac à coté de la plage, tu peux pas rater (même moi j'ai trouvé) :roll:
Merci pour la vidéo, ça met la pression !
Mais à mon age je serai un peu dans le dur à juste trois semaine d'un distance Ironman...
Salut Mr Cube, tu m'étonnes que ça met la pression. Je viens de regarder la vidéo de Xonrupt 2010..... ca va piquer les jambes je le sens bien.... avec mes 100 km par semaine je vais pleurer... mais bon, je vais me faire plaisir avant tout, et je porterai les couleurs de l'ami Octave qui déclare forfait pour très vilaine chute (en ma présence) en VTT la semaine dernière (côte cassée).

A bientôt ;-) et bon courage.... à toutes et tous
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Xterra 2011

Message non lu par octave »

Tiens d'ailleurs... :cry:

Quelqu'un est interessé par mon dossard?
Comment ça se passe? on contacte l'organisation?

Faites vous tous plaisir...je serai là quand meme avec l'APN à vous gueuler dessus! :mrgreen:
Xterragirl
Messages : 410
Inscription : 02 févr. 2011 19:25
Localisation : Nice
Contact :

Re: Xterra 2011

Message non lu par Xterragirl »

on va peut etre avoir de la pluie. Moi je m'en fous lol j'ai pas arrété de faire mes course vtt ou cyclocross sous la flotte lol. Et au moins ce ne sera pas la canicule;
http://montagne.lachainemeteo.com/meteo ... r-23-5.php
Répondre