⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Salon

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Salon

Message non lu par ironturtle »

:shock: Là c'est de nouveau du suicide. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008, 12:40

Re: Salon

Message non lu par pacman76 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu as cree un coin salon :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock:
Crois-tu que Nico va avoir suffisamment d'ego pour creer un coin chiotte :?: :?: :?: :mrgreen: :sm11: :sm11:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Salon

Message non lu par ironturtle »

:mrgreen: Je n'y avais pas pensé. faudra lui suggérer l'idée.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Salon

Message non lu par ironturtle »

pacman76 a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu as cree un coin salon :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock:
Crois-tu que Nico va avoir suffisamment d'ego pour creer un coin chiotte :?: :?: :?: :mrgreen: :sm11: :sm11:
La réponse est oui.
Ce n'est pas une question d'ego, juste une envie (un besoin) de communiquer sur des sujets que j'aime avec des gens sympas. Pas de prise de tête, des échanges cordiaux... Ce que j'aime quoi. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...

Re: Salon

Message non lu par aurelie.218 »

Les chieux, ils se mettent là :oops:

Image



Sinon, en parlant canapés, y a ça aussi :sm11:

Image
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Salon

Message non lu par ironturtle »

Pas de chieux ici.
Malheureuse, ça y est j'ai commencé la prépa Cozumel hier. Nagé avec mon club, sortie vélo (courte) today, demain je cours à jeun avant d'aller au boulot. Et pas de bons petits canapés. :sm1: :sm1: :sm1:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...

Re: Salon

Message non lu par aurelie.218 »

Ayééééé vas-yyyyy envoie du lourd ! :sm2:
Préparation à la Rocky pour latter Bryce et Poolio, c'est ça ? :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Salon

Message non lu par ironturtle »

Euh non pas vraiment.
La pauvre Poolio est déjà hors course et mon Camping Car s'est chargé de diminuer Bryce.
Mais ça fait des années (bientôt 4) que je ne m'entraîne plus avec régularité. Je suis trop blessé de partout pour pouvoir faire de l'intensité en CP ou de grosses séances plaquettes en nat mais je voudrais au moins retrouver un mode de vie avec du sport 8 heures / semaine ET me pointer dans un état à peu près correct à Embrun. Maintenant si en moins de 3 mois je peux retrouver assez pour faire une bonne performance à Cozumel je ne vais pas me gêner. :D Mais pour l'instant la priorité est de faire un beau voyage, prendre de belles photos et mettre Bryce dans des conditions idéales pour son premier IM.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Salon

Message non lu par ironturtle »

Et sinon tu as vu?

La Suisse n'est plus le pays le plus sûr du monde
La Suisse n'est plus le pays le plus sûr du monde, son taux de criminalité a augmenté de manière constante depuis 2004 et s'aligne désormais largement sur celui de l'ensemble de l'Europe, selon une étude universitaire publiée mardi à Berne.

Les cambriolages sont en hausse, tout comme la violence et les menaces, ce qui n'empêche pas la population de faire confiance à la police, selon cette étude, réalisée par l'Institut de criminologie de l'Université de Zurich, à la demande des polices cantonales du pays.

Pour le professeur Martin Killias, cité par l'agence ATS, le mythe de "la Suisse comme pays le plus sûr du monde" a vécu.

L'étude, que le professeur a supervisée, est basée sur un sondage réalisé auprès d'un échantillon de 2.000 personnes, sur une période de cinq ans (2006 à 2010).

En matière de cambriolages et d'agressions et menaces, la Suisse a atteint la moyenne européenne, alors qu'elle affichait encore les taux de criminalité les plus bas d'Europe en 1988.

En 2004, date du dernier sondage de ce type, 5,1% des personnes interrogées déclaraient avoir été victimes d'un cambriolage au cours des cinq années écoulées. Aujourd'hui, elles sont 7,1%.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...

Re: Salon

Message non lu par aurelie.218 »

Ouais, ça a fait le tour de facebook :sm1:

Et c'est vrai....ça craint. J'habite dans les "bons quartiers" (pas la "zone") et pourtant, tous les soirs on a une espèce de racaille qui fume des pétards en bas de chez moi. Au printemps dernier, ma mère s'est fait voler son sac à main en pleine ville dans la bagnole (vitre explosée). Mon père m'avoue se verrouiller dans sa voiture quand il circule en ville... Les faits divers sont vraiment...divers :mrgreen: Et le "courrier des lecteurs" de la presse journalière locale ne cesse de ressasser l'insécurité, les politiques migratoires, les effectifs de la police, etc etc etc.....

Une chose est sûre : je ne me sens en tout cas pas plus en sécurité à Genève qu'à Lyon ou Marseille :oops:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Salon

Message non lu par ironturtle »

Viens dans la campagne normande. :sm3:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011, 15:22

Re: Salon

Message non lu par millke »

ironturtle a écrit :Viens dans la campagne normande. :sm3:
c'est clair que là, aucun risque ! En plus, tu peux t'acheter une voire 2 chouette maisons au prix d'un apartement à genève.

P.S. : je ne dénigre pas la normandie, made in Normandie et fier de l'être ! :wink:
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...

Re: Salon

Message non lu par aurelie.218 »

Oh yeah, ça doit être un super havre de paix !

Mais c'est trop plat pour moi :oops: :lol:
Je ne me vois vivre qu'au milieu des montagnes :sm3: :lol:
Le bonheur chaque matin, de me réveiller en disant "bonjour" aux montagnes en ouvrant mes stores :D Le Jura, le Salève, les Voirons et le Vuache sont à moins de 15 km........et il y a la vue sur le Mt Blanc ainsi que les stations de ski à 50-70 km de chez moi (Chamonix, Flaine, Samoëns, Morzine, Avoriaz, Les Gets, Megève, etc.....) :sm3:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 25253
Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Salon

Message non lu par Bryce »

Bon ça suffit einh :D
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Salon

Message non lu par ironturtle »

Je comprends ça! J' adore les étés que je passe à la montagne.
Ai voulu muter par là-bas mais ma petite famille ne souhaitait pas bouger.
Et sinon je suis l'inverse de millke, pas normand mais vivant en Normandie.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"