XTerra Maui 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: XTerra Maui 2011

Message non lu par KONASURF »

J'aime beaucoup, comme toujours d'ailleurs, le post d'Olive sur son site perso et son clin d'oeil sur la perf natation de LA. En 2 courses Xterra, on a bien vu que la course à pied, en 88 ou maintenant, a toujours été son talon d'Achille. Mais le constat est là ... Natation + Vélo c'est super au point. Donc que va-t-il vouloir faire maintenant ? Continuer dans ce type de course (je pense qu'hier il a certainement pris un coup sur la caboche et ne dois pas aimer cela ..) ou axer sa préparation sur des 70.3 voire IM pour profiter de ses perfs sur les 2 premières épreuves ? Jalabert sera à Cozumel dans quelques jours. On va voir si il s'entretient ou s'il a progressé (à pied s'entend car je doute qu'en natation ce soit terrible). LA sur un IM aux Etats-Unis en 2012, j'y crois, au Texas chez lui en mai prochain par exemple. S'il reste raisonnable, il peut viser un marathon entre 3h et 3h10 pour un temps final avoisinant les 8h40. En-dessous, ce serait un exploit .... du genre 52-4h30-3h ... bref de quoi faire pâlir nombre d'athlètes pro....
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: XTerra Maui 2011

Message non lu par braziou »

oui excellent olivier sur son blog , comme d'hab
http://www.oliviermarceau.com/marceau-t ... php?var=42

L.A :
"Tough but fun day today @XTERRAoffroad. Went out too hard in the swim, finally got going on the bike but took a nasty spill at the end.
Then suffered in the run. Thanks to all who came out and THANK YOU to all of the volunteers!!
Don't remember the last time I cracked a helmet. In fact, I don't remember much!"
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

Re: XTerra Maui 2011

Message non lu par chrisBTRI »

Hello à tous

Impressionnant L AMSTRONG, il fini 23e, et en natation il sort 5e!! juste derrière I RANA!! et quand même 1' devant .... O MARCEAU......qui fini 6e à l'arrivée....

.....Si AMSTRONG continue comme ça en NATATION, il va pouvoir s'alligner sur les Trials US pour la qualif pour la course du 07 aout prochain du côté de BUKINGAM-PALACE, parce que si il est capable de sortie de l'eau avec RANA je suis pas sur qu'il y aura beaucoup de monde pour le sortir des roues derrière???? ....mais bon à pied il a 1 peu mangé quand même....
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: XTerra Maui 2011

Message non lu par KONASURF »

chrisBTRI a écrit :Hello à tous

Impressionnant L AMSTRONG, il fini 23e, et en natation il sort 5e!! juste derrière I RANA!! et quand même 1' devant .... O MARCEAU......qui fini 6e à l'arrivée....

.....Si AMSTRONG continue comme ça en NATATION, il va pouvoir s'alligner sur les Trials US pour la qualif pour la course du 07 aout prochain du côté de BUKINGAM-PALACE, parce que si il est capable de sortie de l'eau avec RANA je suis pas sur qu'il y aura beaucoup de monde pour le sortir des roues derrière???? ....mais bon à pied il a 1 peu mangé quand même....
J'avais pas pensé à cela ! Macca out mais LA in ???? A pied, c'est tout bonnement impossible ! Il se prendrait une rouste du tonnerre ... même après 40kms dans les roues ... mais bon ils auraient fait les JO ..... un véritable pied de nez .... tout de même impressionnant sa natation .... et merci aux techniciens pour leurs commentaires éclairés de sa vidéo :mrgreen: Il reconnait avoir mangé la feuille quand même ....
lgSTC
Messages : 302
Inscription : 08 juin 2011 12:11

Re: XTerra Maui 2011

Message non lu par lgSTC »

apparemment LA à fait une lourde chute à vélo, ce qui à pu l' handicaper pour le reste de la course!!!
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: XTerra Maui 2011

Message non lu par KONASURF »

lgSTC a écrit :apparemment LA à fait une lourde chute à vélo, ce qui à pu l' handicaper pour le reste de la course!!!
A revoir donc .... ceci expliquant peut-être cela ...
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: XTerra Maui 2011

Message non lu par matafan »

Oui parce que tout le monde sait qu'il court le 10000 sous les 30' quand il n'est pas tombé avant. Ca a peut-être joué un peu, mais il est de toute façon très loin des meilleurs en course à pied. Et en plus ce n'est pas le seul pro à être tombé.
lgSTC
Messages : 302
Inscription : 08 juin 2011 12:11

Re: XTerra Maui 2011

Message non lu par lgSTC »

matafan a écrit :Oui parce que tout le monde sait qu'il court le 10000 sous les 30' quand il n'est pas tombé avant. Ca a peut-être joué un peu, mais il est de toute façon très loin des meilleurs en course à pied. Et en plus ce n'est pas le seul pro à être tombé.
d'après ce que j'ai lu il est tombé lourdement sur la tête et a pris un moment avant de se relever c'est un fait de course qui peut expliquer ça perf!! je dit pas qu'il court sous les 30' mais je pense que quelqu'un qui court un marathon en 2H45 n'est pas à ça place qu'en il fait 52' sur 10km même très difficile!!!
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: XTerra Maui 2011

Message non lu par fifi63 »

KONASURF a écrit :
lgSTC a écrit :apparemment LA à fait une lourde chute à vélo, ce qui à pu l' handicaper pour le reste de la course!!!
A revoir donc .... ceci expliquant peut-être cela ...
J'me répète encore une fois :lol: mais moi j'vous dit que non seulement L.A va gagner l'IM d'Hawaii 2012 mais peut être même qu'il réalisera le doublé avec l'Xterra Maui... s'il ne tombe pas sur la tête ce coup là ! :wink:
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: XTerra Maui 2011

Message non lu par Leonick »

lgSTC a écrit :je dit pas qu'il court sous les 30' mais je pense que quelqu'un qui court un marathon en 2H45 n'est pas à ça place qu'en il fait 52' sur 10km même très difficile!!!
le meilleur temps est de quasi 41', ça change des 30' sur un cd classique
Zamora est en 48'37 (avec 7' de plus que LA sur le vtt)
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: XTerra Maui 2011

Message non lu par lefloch »

Les gars, vous admirez vraiment Armstrong mais il y a déja un sujet pour ça. Je ne fais jamais ça d'habitude mais là, vous m'enervez un peu de glorifier ce mec qui n'est pas loin d'être une honte pour le sport. :sm10: :sm10:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
midas666
Messages : 80
Inscription : 12 août 2011 20:24

Re: XTerra Maui 2011

Message non lu par midas666 »

Leonick a écrit :
lgSTC a écrit :je dit pas qu'il court sous les 30' mais je pense que quelqu'un qui court un marathon en 2H45 n'est pas à ça place qu'en il fait 52' sur 10km même très difficile!!!
le meilleur temps est de quasi 41', ça change des 30' sur un cd classique
Zamora est en 48'37 (avec 7' de plus que LA sur le vtt)
Le temps de Zamora en CAP veut rien dire, il a clairement laché l'affaire (plus lent que Lorblancher, faut pas pousser mémé dans les ortis quand même...)
La bise
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: XTerra Maui 2011

Message non lu par KONASURF »

lefloch a écrit :Les gars, vous admirez vraiment Armstrong mais il y a déja un sujet pour ça. Je ne fais jamais ça d'habitude mais là, vous m'enervez un peu de glorifier ce mec qui n'est pas loin d'être une honte pour le sport. :sm10: :sm10:

C'est vrai qu'il vaut mieux ne pas parler des autres même si on sait que .... bref pas vu, pas pris, pris pendu et nous on joue les moutons et les abrutis ... j'avais oublié ! :mrgreen: Tiens, Zamora est vraiment grillé ... il aura explosé presque partout en 2011 ...
Avatar de l’utilisateur
Jeam
Messages : 188
Inscription : 11 janv. 2010 11:47
Localisation : Sur la côte Bretonne

Re: XTerra Maui 2011

Message non lu par Jeam »

lefloch a écrit :Les gars, vous admirez vraiment Armstrong mais il y a déja un sujet pour ça. Je ne fais jamais ça d'habitude mais là, vous m'enervez un peu de glorifier ce mec qui n'est pas loin d'être une honte pour le sport. :sm10: :sm10:
Je suis assez daccord avec toi, le floch. Je n'aime pas vraiment LA mais ce qu'il a fait en nat à Maui mérite d'être souligné :wink:
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: XTerra Maui 2011

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

pas seulement en nat , il était en tête à mi-parcours du Vtt .
et il a pris une méga-buche , il ne savait plus ou il habitait , il a perdu 2 min , et ça s' est lourdement repercuté sur le reste de la compèt .
sans quoi , il était surement top 10 , voire top 5 .
non vraiment , il est hors-norme ce mec . je connais sa bio et j'ai lu son livre . j' ai une admiration sans borne pour lui .
je sais tout ce qu' on lui reproche . à ceci près que ce n' est absolument pas contextualisé .
le monde du cyclisme était pourri jusqu' à la moelle, il a pris les devants . pour être le meilleur , il a usé des moyens nécessaires , et maintenant il se ferait hara kiri pourquoi , pour qui : pour une cause perdue , pour les donneurs de leçon de service , pour les repentis qui balancent pour se racheter ... :D
Répondre