Problème capteur cadence de pédalage

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
DJDOUDOU

Problème capteur cadence de pédalage

Message non lu par DJDOUDOU »

Bonjour à tous,
J'ai recherché sur le site, mais je n'ai rien trouvé pour ma question. Je viens d'installer un capteur de cadence de pédalage, mais il ne prends pas toujours. Je l'ai déplacé à plusieurs endroits et le dernier endroit ou je l'ai installer et juste sous le porte gourde, sous la tige de selle. Lorsque j'ai les mains sur le cintre, ça capte, dès que j'ai les mains sur les cocottes, plus rien. Il s'agit du Polar 625 x. Est-ce que ceci est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Merci par avance pour votre aide et conseil.
ps: j'ai mis le même post par erreur dans un autre sujet, sympa de ne pas m'allumer !!!
IRONDENIS
BART26

Re: Problème capteur cadence de pédalage

Message non lu par BART26 »

Pour ma part deux possibilités .

- Soit il est mal placé , et l'échange d'information est perturbé par le guidon .

- Soit les piles sont faibles .

Je suppose que le poser sur un accessoire sur le guidon est hors de question vu que tu souhaites partir courir avec ... :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Répondre