et en profitez pour faire Aspin, Tourmalet, Luz Ardiden, Soulor ou Aubisque ... histoire de préparer Embrun

reno64 a écrit :on peut faire du vélo à lourdes tout en étant en bonne santé![]()
et en profitez pour faire Aspin, Tourmalet, Luz Ardiden, Soulor ou Aubisque ... histoire de préparer Embrun
tu ne dois pas être de la régionbédéhème a écrit :natation dans les piscines ?![]()
![]()
Le lac de Baudreix serait certainement trop petit pour héberger un IM mythique pyrénéen ... mais celui de Lourdes serait probablement génial ... et je ne suis pas assez ancien en triathlon, mais il me semble qu'il y a quelques années, il y avait une magnifique épreuve depuis le lac de Lourdes jusqu'à Pau ... hélas disparue !IronPion a écrit :Bah oui, Baudreix, hein ?, par exemple... Le lac de Lourdes aussi, celui des gaves à Argeles-Préchac-Beaucens-Villelongue-Lau Balagnas-Pierrefite... Au pied de tous les sites mythiques Pyrénéens, dont le Tourmalet...
AFFIRMATIFreno64 a écrit :IronPion a écrit :... et je ne suis pas assez ancien en triathlon, mais il me semble qu'il y a quelques années, il y avait une magnifique épreuve depuis le lac de Lourdes jusqu'à Pau ... hélas disparue !
Je rigolais en pensant aux piscines des miracles...reno64 a écrit :tu ne dois pas être de la régionbédéhème a écrit :natation dans les piscines ?![]()
![]()
il y a quelques lacs dans le coin aussi !
Merci pour ce dénivelé et ces images.papanzer a écrit :
En effet, surprenantepara69100 a écrit :Heu... Elle vient d'ou cette image ? De quel coin au niveau de la prise de vue ?