c'est pas bien de tricher .....hein valence

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
bernie
Messages : 69
Inscription : 10 mai 2005 11:04
Localisation : a cote de la lavande

Message non lu par bernie »

a toi de voir!
moi en tout cas j'aime pas ca...ca sent mauvais!
par contre toi t'as l'air d'aimer ca...de remuer la mrd.
laisse les donc tranquille a valence,connaissant certains d'entre eux ils ne meritent pas tout cet acharnement et le discredit jetes sur eux et leur club puisque c'est bel et bien le club que tu vises!
un club comme celui la y en a pas tant que ca en france qui veulent avancer avec le triathlon moderne:formation des jeunes,objectif D1.et garder en meme temps l'esprit premier qui les caracterise et ce non seulement eux mais aussi toute une region:je parle evidemment de l'esprit longue distance.et dans le lot ils sont nombreux a avoir fait les plus grands!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

bernie a écrit :a toi de voir!
moi en tout cas j'aime pas ca...ca sent mauvais!
par contre toi t'as l'air d'aimer ca...de remuer la mrd[...]
...ben, après faut pas non plus rester trop longtemps dans la merde, ça peut être mauvais pour la santé !

je ne dis pas ça pour valence ou pour toi bernie (!). Je crois que tout le monde à compris que l'objet de ce poste n'est pas de donner une mauvaise réputation à un club ou à quelqu'un...

...faut pas non plus en rajouter...de la merde

:wink:

(en plus j'aime bien Valence, des fois y'en a qui viennent au tri de Saint-Point...) :sm15:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
bernie
Messages : 69
Inscription : 10 mai 2005 11:04
Localisation : a cote de la lavande

Message non lu par bernie »

BreizhVivien a écrit :
bernie a écrit :et si on se cotisait pour offrir une grande boite remplie de capotes pour que celui qui a lance le sujet(pas de nom...)il aille bien se faire enc....!!!
vraiment grave:faut que tu t'expliques maintenant mec...a moins que t'es une sortie de 8h sur ht bien sur pour une nouvelle fois t'esquiver!?
Il me semble que tu devrais écouter Maître Yoda.

Au delà de ça, tous ceux qui ont des propos extremes sont forcement des grands passionés...
et maitre yoda il dit quoi!?
excuse j'suis pas trop fan!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Toma a écrit :
Thierry [OnlineTri] a écrit : ou un vélo changé entre équipiers (ex. je ne sais plus quelle équipe sur le GP de Dunkerque l'année dernière)
Ca c'est bizarre parce que sur une course par equipe CLM, tu as droit de porter assistance à tes équipiers :shock: Non ? :shock:
Et filer ton vélo au collègue devrait donc être autorisé :!: :?:
Dites-moi si je me gourre...
Il ne s'agissait pas d'un clm par équipe mais d'une course GP classique. Si j'ai bien compris tu as le droit de filer une roue à un coéquipier mais pas ton bike... je sais qu'il y a eu pas mal de discussions après la course sur ce point. Il est clair qu'à aucun moment l'étique sportive de l'équipe a été remise en cause, simplement ils étaient sur la selette pour non respect du règlement.

Je ne sais plus si celui ci a été modifié après ou pas... mais bon cela fait parti des petites conneries que tu peux faire en course sans forcement avoir un esprit de tricheur!

T.
Dernière modification par Thierry *OnlineTri* le 17 mai 2005 12:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Moi qui suis très très impliqué dans tout ce qui est éthique (et à de nombreux plans, y compris universitaire), je trouve passionnant et très rassurant qu'on ait ce genre de discussion, qu'il y ait encore des gens pour se mettre en colère pour des questions comme cela, et même si y en a qui sont pas très polis :shock: , je trouve que le niveau des discussion n'est pas si mal. :wink:

Il vous manque juste une petite formation à la dialectique selon ce bon vieux Socrate, et d'accepter que le conflit d'idée, même violent est une bonne chose et fait avancer la "Vérité" (avec le grand V et tout et tout).

Pour conclure une citation (un carambar à qui trouve l'auteur) : "l'homme qui a perdu la passion est plus à plaindre que l'homme perdu par la passion".

Et vivent les engueulades !

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

MarcoTri a écrit :Pour conclure une citation (un carambar à qui trouve l'auteur) : "l'homme qui a perdu la passion est plus à plaindre que l'homme perdu par la passion".
Obiwan Kenobi ?
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

MarcoTri a écrit : Pour conclure une citation (un carambar à qui trouve l'auteur) : "l'homme qui a perdu la passion est plus à plaindre que l'homme perdu par la passion".[...]
:arrow: Saint Augustin, 3ème siècle après JC

:sm15:

Mais je suis au régime et je t'en dois déja un (de carambar) pour la dernière fois (...en plus) !!
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

Petite rectification, la citation exacte est 8) :

"L'homme qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion."
Saint Augustin, 3ème siècle après J.C.
:wink: :lol:
Toma
Messages : 276
Inscription : 11 mai 2004 21:44

Message non lu par Toma »

Thierry [OnlineTri] a écrit : Il ne s'agissait pas d'un clm par équipe mais d'une course GP classique. Si j'ai bien compris tu as le droit de filer une roue à un coéquipier mais pas ton bike... T.
Oups j'avais pas bien lu (le GP)...
Surement parce que les vélos ont souvent une puce accroché à la tige de selle sur GP... et que pour le classement final (individuel) ça foutrait la pagaille... je suppose... :?
Hippo
Messages : 219
Inscription : 01 sept. 2004 10:55
Localisation : Hauts de Seine

Message non lu par Hippo »

Maitre Yoda a dit :

La voie de la sagesse dans les carambars de Marco tu trouveras :D
le tique
Messages : 297
Inscription : 24 janv. 2005 16:05
Contact :

Message non lu par le tique »

swif a écrit :Petite rectification, la citation exacte est 8) :

"L'homme qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion."
Saint Augustin, 3ème siècle après J.C.
:wink: :lol:
Il faut que je la sorte à ma femme celle-là. :D

Pas sûr qu'elle apprécie. :cry:
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

Plus important : ON EST QUAND MËME PAS DES FOOTEUX....NON ?...
Image

si seulement............... :roll:

et pour tout le reste, il faut rester modéré....sinon c'est mauvais pour vos karma.... :lol:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Là je suis embarrassé car vous avez probablement raison, mais je l'avais prise à un auteur du XIX (le fou furieux danois Kierkegaard, qui ne mâchait pas ses mots dans la controverse et qui me fait bien rire souvent), mais il a dû la pomper à l'autre Augustin (qui a nettement moins d'humour) !

Bon ben, le carambar au premier qui a dit Augustin.

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
Liz
Messages : 318
Inscription : 04 oct. 2004 15:01
Localisation : rayon maquillage

Message non lu par Liz »

Je viens de me taper une bonne partie du sujet. Image
C'est rassurant qu'il y ait encore des gens qui ont comme règle personnelle de respecter les règles.

Heureusement que Sylvain était là pour conclure (à sa manière) :wink: .
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Bin si maintenant pour forumer sor onlinetri y faut un doctorat de phil o Sophie, moi je m'en vais.

Ca part bien, ça tatane, y un peu de sex et puis on finit sur du saint augustin en 200 après JC sur du carambar :shock:

D'un autre côte vaut mieux en rire que de s'en foutre !!
(un tour en car et dans un bar à qui trouve l'auteur, mais attention les guys, là c'est de la haute littérature :lol: )
Nono
Libre dans sa tête
Répondre