assurance vol

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Moi je pense que les combis devraient etre fournies par l'organisation.....
comme les bonnets de bain........

Comme ca plus de soucis...

:idea: :idea: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Non serieusement y'a t il pas une soluce, a explorer dans le cadre agrément fédéral.
L'oranisateur beneficie de differents parametres liés a la FFTRI qd il a l'agrément et s'est acquité de la tite somme qui va bien.
Dans un cadre fédéral, n'y a t il pas possibilité de beneficier de maniere moins couteuse, de ce type de couverture d'assurance (a l'echelle d'une fédé......)et donc de repercuter ce nouvel "avantage"sur les organisteurs en les couvrant (selon les circonstances b sur) de ce type de désagrément....
Enfin c'est brut de fonderie mais bon......

:roll:
KhRisSs
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

YOD'LASVEL a écrit :
Mais ça va pas de dire des trucs pareils, si tu te fait voler ton matos dans le parc, c'est de la faute de l'orga et puis c'est tout...... :evil:
Et si une orga pas sérieuse disparait, une plus sérieuse prendra sa place....
Mais ça va pas de dire des trucs pareils, qui veut voler volera :evil:
Tu peux mettre 15 bénévoles (déjà que 3 pour surveiller un parc, c'est pas évident à trouver) si un parmi 400 rajoute la combi du voisin avec la sienne ou l'échange, personne n'y verra rien. Le contrôle des vélos est possible et fait par les bonnes orgas avec l'autocollant ou la plaque de cadre mais là encore, rien n'empêchera un mec bien décidé de se faire tatouer un numéro (s'il a le profil qui "passe" bien et a soigneusement préparé son truc) ou de trouver un autre subterfuge et de venir piquer un vélo. Alors une combi :roll: Même s'il la décrit, qui pourra vérifier qu'il n'a pas pris la Pflex neuve du voisin qui n'a pas les entailles et les trous de la sienne ???
Tu as déjà organisé une épreuve :?:

Nick ontre les voleurs avec les organisateurs
basile
Messages : 140
Inscription : 16 janv. 2004 20:42
Localisation : le mans

Message non lu par basile »

Un copain c'est fait aussi voler sa combinaison au triathlon de renne au moi de mai ca faisai 2 jours qu'il l'avait acheter.
Il a directement porter plainte, et envoyer tout les papiers à l'organisateur( il avait bien sur la preuve d'achat) et a aussi essayer de faire marcher la resposabiliter civile.

Je ne sais pas d'ou ça en ai mais il vient de recupére la même combinaison
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

D'accord avec Nick :wink:

mais il faut aussi faire respecter la circulation dans le parc.
J'ai vu quand même quelques tri ou papa, maman, ou les copains rentrent dans le parc lorsque les premiers ont franchi la ligne ... alors que les autres courent encore ! A ce moment là, n'importe qui peut partir avec du matos. Et là, je pense que ce sont les arbitres chargés du parc qui étaient fautifs.
Je ne veux taper sur personnes, mais tout le monde doit y mettre du sien: C'est une bonne idée l'assurance vol fédéral, il faut aussi que les bénévoles surveillent, que les arbitres du parc surveillent, et que les triathlètes fassent gaffe à leur matos.

après ... qui veut voler ... volera :wink:
Répondre