Plan entrainement pour XL gerardmer apres LD Dijon

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
chessyman
Messages : 17
Inscription : 15 juin 2012 18:49

Plan entrainement pour XL gerardmer apres LD Dijon

Message non lu par chessyman »

Salut à tous ?
Voila j'ai bouclé mon 1 er LD celui de Dijon notamment et je me suis inscrit au XL de Gerardmer pour debut septembre.
Depuis lundi je suis en repos mais j'aimerais un plan type d'entrainement type pour les 7semaines qui me restent...
Merci d'avance pour vos réponses.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Plan entrainement pour XL gerardmer apres LD Dijon

Message non lu par débutant »

chessyman a écrit :Salut à tous ?
Voila j'ai bouclé mon 1 er LD celui de Dijon notamment et je me suis inscrit au XL de Gerardmer pour debut septembre.
Depuis lundi je suis en repos mais j'aimerais un plan type d'entrainement type pour les 7semaines qui me restent...
Merci d'avance pour vos réponses.
voir mp :wink:
Avatar de l’utilisateur
capfish67
Messages : 625
Inscription : 11 juin 2009 11:06
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: Plan entrainement pour XL gerardmer apres LD Dijon

Message non lu par capfish67 »

fais surtout du dénivelé :lol:
geraldser
Messages : 3
Inscription : 08 juil. 2012 19:01

Re: Plan entrainement pour XL gerardmer apres LD Dijon

Message non lu par geraldser »

Salut à tous,

idem pour moi & surtout conseil nutrition (je n'ai fait que des CD jusqu'à présent)....merci :D
chessyman
Messages : 17
Inscription : 15 juin 2012 18:49

Re: Plan entrainement pour XL gerardmer apres LD Dijon

Message non lu par chessyman »

Merci beaucoup pour le MP!! :D
geraldser
Messages : 3
Inscription : 08 juil. 2012 19:01

Re: Plan entrainement pour XL gerardmer apres LD Dijon

Message non lu par geraldser »

Bon ben personne ne peut m'aider sur ce coup là ??? Je débarque sur le Forum... :P
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Plan entrainement pour XL gerardmer apres LD Dijon

Message non lu par IronJB »

geraldser a écrit :Bon ben personne ne peut m'aider sur ce coup là ??? Je débarque sur le Forum... :P
Pas facile de t'aider, donne nous ton niveau global et tes objectifs....je l'ai fait l'an passé, c'était mon premier tri, j'aime bien commencer par le dur:)

Inconstablement, le dénivelé est Usant et il faut y être préparé. Travail spécifique en force et sur les braquets....

Pour le reste c'est comme d'hab...

Pour l'alimentation c'est aussi vraiment perso. Pour ma part les gels passent mal assez rapidement, mais la banane oui. L'important est d'être régulier sur l'hydratation et manger un peu toutes les 30min. Sur Im à Francfort j'ai suivi cette règle et pas de pb. En tout cas ne change pas habitudes, c'est le meilleur moyen de te ruiner le bide...
Je reste à ta dispo
Répondre