Probleme porte bidon slice décollé du cadre

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Nathalie91540
Messages : 18
Inscription : 12 janv. 2012 17:24
Localisation : Mennecy
Contact :

Probleme porte bidon slice décollé du cadre

Message non lu par Nathalie91540 »

Bonjour tout le monde
petit problème avec mon slice (vélo acheté en mars 2012) , la fixation du porte bidon se" décolle" du cadre....
j'ai peur que d'ici peut je ne puisse plus l'utiliser......chiotttttttt :evil:

quelqu'un a une bonne idée de réparation..........Merci d'avance


Image

Image

Image
" No pain no gain "
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Probleme porte bidon slice décollé du cadre

Message non lu par Tri Mick »

mars 2012, fais marché la garantie avant qu'il ne lache completement (on dirait qu'il ne tiens plus que par la peinture et le vernis là)
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: Probleme porte bidon slice décollé du cadre

Message non lu par maere »

Tri Mick a écrit :mars 2012, fais marché la garantie avant qu'il ne lache completement (on dirait qu'il ne tiens plus que par la peinture et le vernis là)
+1
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: Probleme porte bidon slice décollé du cadre

Message non lu par ridley »

bonjour nat . + 1 également ces cadres sont garanties a vie n'hésites pas a aller les voir . dommage pour toi j'ai le meme et ce sont des supers vélos. vas 'y.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Probleme porte bidon slice décollé du cadre

Message non lu par sguigui »

Sinon la solution bricolage

Image
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: Probleme porte bidon slice décollé du cadre

Message non lu par maere »

sguigui a écrit :Sinon la solution bricolage

Image
Solution de merde, un cadre qui a 4 mois doit obligatoirement passer en garantie.
On ne va pas se mettre à bidouiller de gadgets pour réparer un cadre quasi neuf, il manquerait plus que ça :evil:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Probleme porte bidon slice décollé du cadre

Message non lu par Christian Robin »

Tri Mick a écrit :mars 2012, fais marché la garantie avant qu'il ne lache completement (on dirait qu'il ne tiens plus que par la peinture et le vernis là)
Oui mon biquet ! si tu agrandis les photos, tu en retires l'impression que Cantona et Zidane se sont associés pour latter ce pauvre porte bidon: tu peux tout aussi bien passer ton cadre au lapidaire et te plaindre auprès du SAV....Ce n'est pas un problème de fabrication, mais bien un accident, AMHA
D'ailleurs, l'auteur du post parle de réparation, et non de garantie: elle sait pertinemment ce qui s'est passé.
Alors, effectivement, je me tournerais vers le service après vente, en exposant honnêtement la situation, et s'ils n'ont pas de solution technique, je contacterais un stratifieur de carbone, qui renoierait les inserts dans de la matière, et réaliserait une finition peinture ponçage/ peinture.
On a parlé sur OLT de réparateurs de cadres...
le husky
Avatar de l’utilisateur
Nathalie91540
Messages : 18
Inscription : 12 janv. 2012 17:24
Localisation : Mennecy
Contact :

Re: Probleme porte bidon slice décollé du cadre

Message non lu par Nathalie91540 »

Merci pour toutes ces réponses.....

Pour répondre à Christian ,
désolé je ne suis pas tombée , ni d'avoir latté comme tu dis mon porte bidon, rien de rien....désolée..!!!
effectivement je me suis peut être mal exprimée en parlant de réparation car franchement je ne savais pas comment
solutionner ce problème, je vais donc voir mon vélo-ciste et on verra la solution qu'il va me proposer,
mais je t'assure encore, pas de chute ni de coup rien, je me rappelle seulement une fois avoir perdu mon bidon en passant sur une route
mal entretenue, c tout... :cry: et avant hier un ti coup de vélox sur mon vélo pour le nettoyer un peu et je constate le problème, voilà.
" No pain no gain "
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: Probleme porte bidon slice décollé du cadre

Message non lu par JaySlice »

Ca ne repond pas à la question, mais pourquoi ne pas utiliser un porte-bidon derrière la selle ?
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Probleme porte bidon slice décollé du cadre

Message non lu par Christian Robin »

Nathalie91540 a écrit :Merci pour toutes ces réponses.....

Pour répondre à Christian ,
désolé je ne suis pas tombée , ni d'avoir latté comme tu dis mon porte bidon, rien de rien....désolée..!!!
effectivement je me suis peut être mal exprimée en parlant de réparation car franchement je ne savais pas comment
solutionner ce problème, je vais donc voir mon vélo-ciste et on verra la solution qu'il va me proposer,
mais je t'assure encore, pas de chute ni de coup rien, je me rappelle seulement une fois avoir perdu mon bidon en passant sur une route
mal entretenue, c tout... :cry: et avant hier un ti coup de vélox sur mon vélo pour le nettoyer un peu et je constate le problème, voilà.
Merci de tes éclaircissements, Nathalie
Il se peut donc qu'il y ait eu au départ un problème de stratification: j'ai eu le cas sur un cadre neuf: au bout de 1000 km, je le retourne pour le nettoyer: boitier de pédalier fendu. J'ai donc emmené le vélo chez le vélociste: dans la minute, il appelait la marque pour une échange de cadre, qui s'est effectué à la perfection.
Je te souhaite donc la même chance, avec ta marque. :wink:
le husky
Répondre