Iron Bask

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
tomasdev
Messages : 378
Inscription : 02 août 2009 18:24
Localisation : BAYONNE

Re: Pour le plaisir

Message non lu par tomasdev »

kestrel a écrit :et pour ne pas oublier


Image

Image


Je sais le % est à l'envers, pas facile en pleine nuit, sur une route isolée de faire de beaux dessins :oops:
j'ai adoré le smiley, je n'avais pas vu le coup de cul à ce moment la :lol:
ng2000
Messages : 6
Inscription : 17 sept. 2006 14:11
Localisation : Plaisance du Touch

Re: Iron Bask

Message non lu par ng2000 »

korrigan151 a écrit :Merci pour les 2 photos de cet agréable moment (20%!) :sm2: .

Quand est-il des photos officielles?
Sur le site ironbask.fr, il y a bien l'encart IRONBASK 2012 Photos mais aucun lien à la différence de celui des résultats :( .

Cédric.
Oui, moi aussi, j'attends avec impatience ces photos.

Des news ? :?: :roll:
Thom49400
Messages : 37
Inscription : 21 juin 2012 16:12

Re: Iron Bask

Message non lu par Thom49400 »

ng2000 a écrit :
korrigan151 a écrit :Merci pour les 2 photos de cet agréable moment (20%!) :sm2: .

Quand est-il des photos officielles?
Sur le site ironbask.fr, il y a bien l'encart IRONBASK 2012 Photos mais aucun lien à la différence de celui des résultats :( .

Cédric.
Oui, moi aussi, j'attends avec impatience ces photos.

Des news ? :?: :roll:
Alors?? On attends !!
:sm1:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Iron Bask

Message non lu par Christian Robin »

kestrel a écrit :
lefloch a écrit :Vos CR donnent vraiment envie d' y participer, merci... :sm2:
C'est un événement à vivre et nous t'accueilleront avec plaisir.

Thierry
Salut, Kestrel
Tu as l'air de faire partie du staff. Alors, voilà
C'est ma 4ème participation au triathlon LD de Saint Jean de Luz.
Je dis bravo à votre organisation, ainsi qu'au choix du parcours vélo. Je n'y ai pas brillé, mais j'ai apprécié. J'ai aussi préféré le parcours à pied, car pas plus que beaucoup d'autres, je n'aimais pas le parcours sur la rive gauche, même si le tracteur au milieu du chemin était assez....exotico-rural.
Le petit parcours à pied pour aller de la plage au gymnase est bien dans l'air du temps: travailler sa foulée en bare foot. Marrant
En revanche, sacré Nom de Dieu, vous avez un des plus beau plan d'eau de France: pourquoi vous limiter à ces misérables pseudo 1900 mètres ( à mon sens, un gros 1400 mètres, car j'ai touché le sable en 24 minutes, et en ce temps, je suis parfaitement incapable de boucler 1900 mètres...)
Vous aviez auparavant une nat à 2500: c'était parfait. Nous sommes beaucoup à considérer qu'il n'y a plus que Vendôme à offrir une nat de ce type.
OK, c'est un half, on respecte le format: battez-vous en les noix, et comme vous êtes capables vraiment d'inventivité avec cette super orga, offrez-nous un "Half Special Bask" avec un bon supplément de trempette...
A l'année prochaine
Cordialement :wink:
le husky
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: Iron Bask

Message non lu par reno64 »

Christian Robin a écrit : En revanche, sacré Nom de Dieu, vous avez un des plus beau plan d'eau de France: pourquoi vous limiter à ces misérables pseudo 1900 mètres ( à mon sens, un gros 1400 mètres, car j'ai touché le sable en 24 minutes, et en ce temps, je suis parfaitement incapable de boucler 1900 mètres...)
Vous aviez auparavant une nat à 2500: c'était parfait. Nous sommes beaucoup à considérer qu'il n'y a plus que Vendôme à offrir une nat de ce type.
OK, c'est un half, on respecte le format: battez-vous en les noix, et comme vous êtes capables vraiment d'inventivité avec cette super orga, offrez-nous un "Half Special Bask" avec un bon supplément de trempette...
+1+1+1+1+1 :sm2:
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Iron Bask

Message non lu par kestrel »

Bpnjour,

les photos sont en lignes

http://www.triathlon-saintjeandeluz.fr/epreuves.html
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Iron Bask

Message non lu par kestrel »

Les inscriptions pour l'édition 2013 du Tri4All IronBask seront ouvertes le 1er octobre 2012.
Tout comme cette année, le nombre sera limité sur chaque course, mais les quantités réequilibrées pour certaines.

Nous tiendrons compte de tous vos différents retour afin d'offrir une prestation encore plus élevée pour 2013.

Thierry

http://www.ironbask.fr/
sarrieu
Messages : 5
Inscription : 22 oct. 2007 07:15

Re: Iron Bask

Message non lu par sarrieu »

Super week-end passé dans le pays basque. Ayant fait l'IM de barcelone l'an dernier, course organisée au millimétre, nous venions à St Jean de Luz, avec une petite appréhension quant à l'organisation, tous ces formats en même temps nous faisez craindre le pire. En fait le meilleur nous attendez. La prochaine fois on jugera aprés et non avant. Super organisation, super parcours vélo,super bénévoles, superbe région,ambiance course à pied géniale, bonne idée d'un circuit en "huit" et tout ça pour un prix sur un IM défiant toute concurrence. Super tee-shirt à l'inscription, super polo de finisher.
En fait qu'un seul mot à dire à l'organisation et aux bénévoles vous êtes SUPER
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Iron Bask

Message non lu par kestrel »

Christian Robin a écrit :
kestrel a écrit :
lefloch a écrit :Vos CR donnent vraiment envie d' y participer, merci... :sm2:
C'est un événement à vivre et nous t'accueilleront avec plaisir.

Thierry
Salut, Kestrel
Tu as l'air de faire partie du staff. Alors, voilà
C'est ma 4ème participation au triathlon LD de Saint Jean de Luz.
Je dis bravo à votre organisation, ainsi qu'au choix du parcours vélo. Je n'y ai pas brillé, mais j'ai apprécié. J'ai aussi préféré le parcours à pied, car pas plus que beaucoup d'autres, je n'aimais pas le parcours sur la rive gauche, même si le tracteur au milieu du chemin était assez....exotico-rural.
Le petit parcours à pied pour aller de la plage au gymnase est bien dans l'air du temps: travailler sa foulée en bare foot. Marrant
En revanche, sacré Nom de Dieu, vous avez un des plus beau plan d'eau de France: pourquoi vous limiter à ces misérables pseudo 1900 mètres ( à mon sens, un gros 1400 mètres, car j'ai touché le sable en 24 minutes, et en ce temps, je suis parfaitement incapable de boucler 1900 mètres...)
Vous aviez auparavant une nat à 2500: c'était parfait. Nous sommes beaucoup à considérer qu'il n'y a plus que Vendôme à offrir une nat de ce type.
OK, c'est un half, on respecte le format: battez-vous en les noix, et comme vous êtes capables vraiment d'inventivité avec cette super orga, offrez-nous un "Half Special Bask" avec un bon supplément de trempette...
A l'année prochaine
Cordialement :wink:
Pourquoi pas, ça ce discute et je l'évoquerais lors de notre prochaine réunion

Thierry
Répondre