Triathlon Nevers/Magny-cours (circuit) 2013 ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tri-yann

Triathlon Nevers/Magny-cours (circuit) 2013 ?

Message non lu par tri-yann »

Bonjour à tous,

Le Triathlon Club Nivernais souhaiterais pour fêter dignement l'anniversaire de l'épreuve du 15 août, faire passer le parcours vélo dans le circuit F1 de Magny-Cours (donc un tour de circuit), ce qui a pour conséquence une seul et unique boucle ... Qu'en pensez-vous ? Cela vous intéresserez en tant que concurrents ? Bon en tant que spectateur c'est moyen vu que le circuit est à 15' du site de la natation... Ce qui nous dérange le plus en ce moment !

On attend vos suggestions et remarques avec impatience ;)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
mathieu

Re: Triathlon Nevers/Magny-cours (circuit) 2013 ?

Message non lu par mathieu »

J'ai fait le triathlon de Nevers 2 ou 3 fois et Je ne trouve rien a redire aux 2 circuits vélo que vous avez proposés ( préférence pour celui de 2010).
En plus, le public (la famille principalement) s’ennuie ferme si vous faites qu'une boucle.
un duathlon sur ce circuit au moi de mai juin, ce serait pas mal par contre (drafting autorisé bien sûre, sinon, personne ne sera classé)) : 5km-20km-5km.

Mathieu.
Répondre